JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 774 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Nouvelle vidéo pour la chronologie

Cette actualité a été publiée le 4/9/2009 à 20:32 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
BioWare continu de nous dévoiler de nouveaux éléments de l'histoire via cette nouvelle vidéo "Chronologie".
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Scrateroe
Prince / Princesse

Ca promet de belle choses pour l'avenir tout ca !

J'ai hâte de voir la suite
ellyriana
Dauphin

Et une nouvelle classe, une !

J'annonce l'agent des services secrets de l'Empire. Bon sans doute avec un nom un peu moins long, on est d'accord

Ce ne sont que mes suppositions, mais la classe contrebandier a reçu le même traitement, à savoir une apparition dans une actu "Chronologie" avant d'être annoncée officiellement comme jouable. En plus ça s'insère pas mal en tant que classe "opposée" au contrebandier.

Et je tiens à féliciter la personne qui avait annoncé ça sur ce forum ya quelques mois déjà (désolé, tu es un soldat inconnu pour moi ) ...
Sharlokar [ESA]
Alpha & Oméga

Et voilà, j'avais réussi à m'arrêter sur le contrebandier, maintenant j'ai envie de changer de classe.

Et je me fais avoir chaque fois, alors que je SAIS que je vas me faire avoir.

L'être humain est faible.
Ariès Mu
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par ellyriana
Et une nouvelle classe, une !

J'annonce l'agent des services secrets de l'Empire. Bon sans doute avec un nom un peu moins long, on est d'accord

Ce ne sont que mes suppositions, mais la classe contrebandier a reçu le même traitement, à savoir une apparition dans une actu "Chronologie" avant d'être annoncée officiellement comme jouable. En plus ça s'insère pas mal en tant que classe "opposée" au contrebandier.

Et je tiens à féliciter la personne qui avait annoncé ça sur ce forum ya quelques mois déjà (désolé, tu es un soldat inconnu pour moi ) ...
Je crois que nous fûmes plusieurs à évoquer ce type de classe. Mais oui, il semble que les agents impériaux soit la prochaine classe. Ou alors le gladiateurs-mercenaires, mais je n'y crois pas des masses (en revanchce cette dernière classe serait parfaite pour jouer un mandi)
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ellyriana
J'annonce l'agent des services secrets de l'Empire. Bon sans doute avec un nom un peu moins long, on est d'accord :
Au hasard, heu Espion ......................
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Vous pouvez désormais retrouver cette vidéo de la chronologie dans notre article dédié ici !
Highus
Alpha & Oméga

Que l'attente va etre longue, jusqu'a 2011
ellyriana
Dauphin

Citation :
Au hasard, heu Espion ......................
Erin, ta vision est bloquée par des chansons à boire

L'espion des Services Secrets au service de Sa Majesté l'Empereur de l'Empire Sith reconstitué depuis quelques décennies maintenant , tu vois faut voir grand et loin
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ellyriana
Erin, ta vision est bloquée par des chansons à boire
Pas vraiment, même si j'en connais de nombreuses ..................
Ertz
Prince / Princesse

Son ouï peut être bloquée par de telles chansons! mais sa vue ne peut être que troublée par l alcool pas plus pas moins
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ertz
Son ouï peut être bloquée par de telles chansons! mais sa vue ne peut être que troublée par l alcool pas plus pas moins
C'est pas moi qui a bobo la tête après ..................
Krylkok
Alpha & Oméga

En tout cas elles donnent bien envie ces vidéos, vraiment bien faites
Arcalypse
Alpha & Oméga

C'est clair, ça rassure sur la qualité de la narration pour le jeu, moi même étant loin d'être un fan de Star Wars j'ai bien accroché, c'est dire.

Par contre raconter l'histoire en partant de la fin, c'est original mais un peu chaud à suivre quand même... enfin faut dire aussi qu'on a qu'un épisode tout les trois mois.
Khilmael
Alpha & Oméga

En partant de la fin? Ces vidéos se passent avant la période dans laquelle se déroule le jeu!

la vidéo: BTC 4 (Before treaty of coruscant 4), alors que le jeu se déroule en ATC (after treaty of coruscant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite