[Actu] Un gagnant pour le concours du logo Snowglobe

Répondre
Partager Rechercher
Actualité publiée par DD Ra :

Citation :
https://secondlife.jeuxonline.info/images/Second_Life_logo.png




IL y a trois semaines Linden Lab lançait un concours pour un logo destiné à leur nouveau client opensource pour Second Life, "Snowglobe". Le gagnant, qui se fait appeler INK sur le site du concours, a été désigné il y quelques jours, et a touché 350 US$ au lieu des 295 initialement promis.

Ils ont surtout augmenté leur prix après avoir décidé que "oh bah nan en faite on veut pas d'hippo, un truc high tech ça serait mieux hein" Et du coup y a bien fallu remotiver les gens (Ils avaient également rajouté un délais, ben vi Philip Rosedale partait faire du camping!)
En faite les participants râlaient surtout du fait que lorsqu'on se faisait éliminer un design, il n'y avait aucun commentaire, donc on ne savait pas où on avait merdé etc, m'enfin c'était sympa comme concours, y avait des propositions superbes (chui pas trop d'ac avec leur choix d'ailleurs) et ça m'a permis de découvrir 99designs

Pis aussi Ryou qui a été la première à me dire "C'est toi la Biouby de jol?" Et que j'ai été super fière parce que chui super connue toussa... Je sors...
↑oui et reste dehors hein


Blagues à part, je trouve quand même l'initiative sympa de faire participer les résidents pour ce genre de truc. Il pourrait très bien faire appel à une boite de graph ou autres.
Citation :
Publié par Artus
↑oui et reste dehors hein


Blagues à part, je trouve quand même l'initiative sympa de faire participer les résidents pour ce genre de truc. Il pourrait très bien faire appel à une boite de graph ou autres.
Bah, ça coûte moins cher, ça valorise les z'egos et ça fidélise des clients ...
C'est tout bénéfice

Ha tiens ça t'est enfin arrivé ... Mué c'était ya deux ans que mon z'ego avait connu ça ...
J'avoue que j'ai du mal à suivre la logique de LL de proposer un viewer open-source dont le but est de concurrencer les viewers open-source qui essaient deconcurrencer le viewer officiel. C'est un peu comme si Microsoft lançait une distro Linux parce que Windows a trop de bugs...

Ca serait pas plus cohérent de mobiliser les ressources du viewer snowglobe dans l'amélioration du viewer officiel ?
Citation :
Publié par Nibb
J'avoue que j'ai du mal à suivre la logique de LL
Ça fait un moment que t'as du mal d'ailleurs

Je te rassure (s'il en est besoin) tu n'es pas le seul...
Citation :
Publié par Nibb
Ca serait pas plus cohérent de mobiliser les ressources du viewer snowglobe dans l'amélioration du viewer officiel ?
Quand je pense à Linden, je pense rarement à cohérent, je trouve que ça va pas ensemble
Ils ont du remarquer que de plus en plus de monde passait par des viewers alternatif, et ils se sont dit, bon on va en faire un, parce que les gens ils préfèrent l'alternatif toussa...
(Va savoir...)


Citation :
Blagues à part, je trouve quand même l'initiative sympa de faire participer les résidents pour ce genre de truc. Il pourrait très bien faire appel à une boite de graph ou autres.
Ils ont fait participer les deux, sinon ils n'auraient pas été chez 99design (d'ailleurs le gagnant ne semble pas être un slien)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chui reviendu na
Je n'aurais mis que presque 3 ans avant d'être reconnue... Chui rapide...
Par contre le choix du vainqueur... Les design de Mr B étaient bien plus travaillés.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En demandant si c'était la même Biouby que sur Jol, c'était pour être sure
Citation :
Par contre le choix du vainqueur... Les design de Mr B étaient bien plus travaillés.

On peut encore voir quelque part les autres dessins qui étaient dans le concours ?

(je suis un peu à la traîne...)
Oulalala...

Je viens de voir les "éliminés"
C'est du lourd!!! de TRÈS lourd! je sais pas comment ils ont fait pour choisir mais woa... de mon avis la majorité est gagnante!
/me est démoralisée

mon favori!!!

http://99designs.com/designs/2471004-original
HIPPO!
Citation :
Publié par Biouby
Ils sont ici
(Ca ne se voit pas au premier coup d'oeil, mais il y a 3 pages)
Merci Biouby.

En tout cas il y avait de très belles réalisations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés