2nd trailer et invitations à la beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zahran
excusez-moi, je vous coupe un peu dans votre débat, mais hier, ici-même, on parlait de la pax et d'images voir de vidéos ingame....quelqu'un saurait ce qu'il en est ? ( ou toute autre information en provenance de la pax d'ailleurs)
je cherche des info.. je trouve pas grand chose.
Mimezu je suis en accord avec se que tu dit, l'idée d'avoir un jeu à caractère totalement réel ac le mm système, social financier et réactionnel de notre société à travers des personnages est intéressant, avoir une maison, pouvoirs fumer, lorsqu'on tue un grand boss, qu'il ne revienne pas (ça fait mal au fesse de savoir qu'il reviendra dans les jours qui vienne et surtout de recommencer). Mais ne soyons pas trop "pro réaliste" le jeu peu devenir vite compliqué et ingérable de plus on peu facilement devenir "no life" un peu a la manière de second life. Pour les instance je suis d'accord avec toi cependant les accro et pro wow, warhammer... ne pourrons s'en passer (surtout les ex Wow ). Revenir à un système sans classe et sans lvl risque de déplaire à de nombreux joueurs mais comme tu le dit ce fut les premier mmo qui avais ce système et c'est celui qui me parais le plus équitable.

Love>>>>Templar
Meme si ça doit déplaire à pas mal de joueurs je suis aussi pour le systeme sans classes. Ca donne quand meme un gameplay plus riche et plus souple et la possibilité de ne pas etre cantonné à un role bien précis pour ne plus en sortir.
C'est d'ailleurs souvent ça qui te pousse à reroll dans les autres jeux, une fois ta classe choisie tu ne fais plus rien d'autre que remplir une seule et unique fonction... ça finit par etre lassant.
Faut pas non plus tomber dans l'extreme inverse et vouloir tout faire en meme temps sinon c'est pas tres réaliste et à vouloir tout faire on fait rien correctement.

A une époque il parlaient d'un systeme style "deck". On remplirait notre deck avec un nombre limité de compétences et on les entrainerait en les utilisant. Ca me parait etre un bon compromis, ça permet au jours de mixer un certain nombre de compétences selon ses envies et de modifier son deck a tout moment. Niveau réalisme et RP la solution me parait pas mal. Tu peux changer de compétences en gardant le meme perso donc tu t'y attaches forcement plus qu'à une armada de rerolls.
__________________
Memento mori
Templar ici aussi mais je regrette le côté bourrin dans la description. J'admet les armes car les anges restent des combattants de Dieu mais vu comme ils en parlent, ils m'ont l'air un poil trisos leurs gardiens de la morale.
Citation :
Publié par Zongor
Templar ici aussi mais je regrette le côté bourrin dans la description. J'admet les armes car les anges restent des combattants de Dieu mais vu comme ils en parlent, ils m'ont l'air un poil trisos leurs gardiens de la morale.
c'est juste des fanatiques de leur religion
Salutation, quand je click sur "click here to take the test-win beta acess" ben rien ne se passe, testé sur firefox et IE...

tout est a jour sur ma bécane, flash java and co

des idées?

merci d'avance ^^
Citation :
Publié par ghys
bah 5 fois passé le teste et conclusion 5 fois Dragon...
Forcement, si tu réponds 5 fois la même chose, rien d'étonnant, mais j'ai essayé deux fois après l'initiale pour faire un compte illuminati et un autre croisé....et effectivement, ça n'a rien de compliqué de tomber là ou on veut tomber.
Citation :
Publié par kcko
Salutation, quand je click sur "click here to take the test-win beta acess" ben rien ne se passe, testé sur firefox et IE...

tout est a jour sur ma bécane, flash java and co

des idées?

merci d'avance ^^
L'anim flash est tres lourde, clic sur le lien et sois patient.
Concernant les descriptions des différentes factions Ragnar à twitté ça hier soir :

"I appear to have insulted America by presenting the Illuminati as the bad boys & girls of the secret world. Sorry America, I do love you!"

"Europeans ought to hate me even more for how I present the Templars as inbred self-righteously pious fanatics. With awesome uniforms."


Traduction :

1 - Il semblerait que j'ai insulté l'Amérique en présentant les Illuminatis comme les méchants de The Secret World. Désolé Amérique, je t'aime.

2 - Les Européens doivent me détester encore plus pour la façon dont j'ai présenté les Templiers comme des fanatiques pieux et vertueux innés. Avec des superbes uniformes.

De toute façon, soyez pas vexés, dans la philosophie de The Secret World le monde ne sera pas tout blanc ou tout noir. Tout le monde sera "gris", pas de vrai gentils et pas de vrais méchants. Les 3 factions useront de toutes les ruses pour arriver à leur fin et tout le monde se tirera dans les pattes dans un joyeux bordel
Merci pour cette info Iktose.

Il est clair que nous serons tous plus ou moins "gris", dans un monde qui sera lui bien noir. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus...mais la route est encore longue avant d'en arriver à la phase beta.
il est vrais qu'il va falloir encore du temps pour la sortie de la beta, de nouvelle vidéos... mais je remarque que le jeu fais beaucoup réagir, pas seulement en France, quand on vois le forum anglais avec le nombre de question et de topic, si les développeurs voient ça y vont peu être se dire qu'il faut pas sortir n'importe quoi De toute façon Funcom a toujours sortie des bon jeux, et puis il sont européen alors faut les soutenir ! !
Bon je me trompe peut etre mais je vous le dis quand meme :

Ragnar vient de changer d'avatar sur Twitter !

Voici le nouveau :
posterguy.png

Pourquoi je m'excite comme ça pour un petit avatar de rien du tout ? C'est tres simple : la derniere fois que Ragnar a changé d'avatar sur Twitter on a eu le droit au 2nd trailer quelques jours plus tard. Et bien sur son nouvel avatar à cette époque était une image tirée du 2nd trailer !! (c'était le démon corbeau)

De plus on a émis l'hypothese que le 3° trailer serait sur les Illuminati et l'homme à la clope... vous trouvez pas qu'il lui ressemble un peu beaucoup ?

posterguy.png avatar_tsw.jpg

C'est le meme ça ne fait aucun doute. Donc si Ragnar suit la meme logique que la derniere fois (et les humains ont tendance à suivre toujours les memes schémas) ça veut dire qu'on va bientot avoir droit au 3° trailer Peut etre dès que la presse aura le droit de divulguer les infos collectées lors de la PAX (le 10 septembre d'apres ce qu'on sait).
__________________
Memento mori
Merci Iktose pour les infos!



Citation :
Publié par ZanteTsu
y aura surement 75%+ de Templiers : o
Heu non, c'est plutôt 75% de dragons en ce moment sérieusement.

d'ailleurs, ca me permet de rebondir sur ma grande inquiétude: comment ils vont faire pour équilibrer les populations? Il y a beau y avoir 3 "factions", les déséquilibres sont là et le soucis c'est que les gens s'attachent déjà à telle ou telle équipe avec ce sondage...
Je penchait pour les Dragons et je suis tombé sur Templier.

M'enfin j'ai choisi Dragon à la fin quand même (je serais juste un mauvais dragon on va dire ).

Enfin bon. Je sais pas si le jeu va suivre mais pour ce qui nous est donné pour l'instant, ça met dans l'ambiance et ça annonce un mmo qui sort de l'ordinaire. C'est pas un mal je trouve (reste plus qu'a espérer que Funcom réussiras a éviter le fiasco au lancement comme pour AoC, ils font des bons jeux mais c'est toujours la merde les premiers mois de la release).
templar
pour tant je n ai pas une once de religion en moi
Ca doit etre le cote bourrin de la chose je pense

En tout cas bonne ambiance un monde " contemporain" a mi chemin entre lovecraft / Nephilim / White wolf ... vivement plus de newz sur le monde et sur le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés