JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 963 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Répondre
Partager Rechercher
Iktose
Grand duc

2nd trailer et invitations à la beta

C'est tout chaud ça vient juste de tomber :

le second trailer de TSW est visible à cette adresse : http://www.dagbladet.no/a/7939385/

et en vous rendant sur le site http://www.darkdaysarecoming.com/ (qui a subi une petite refonte pour l'occasion) vous trouverez un test et la possibilité de vous inscrire pour peut etre faire partie de la beta !

Le forum officiel est pour le moment inaccessible à cause d'une maintenance et le design a changé.

A l'issue du test on me dit dans l'oreillette que je fais partie des Dragons et vous ?

Funcom nous avait promis une grosse annonce pour la PAX ils ne nous avaient pas menti !

Rendez vous pour la béta j'espere
Droubam
Grand duc / Grande duchesse

J'arrive a clique sur rien de la page qui s'affiche.
Iktose
Grand duc

C'est une grosse anim flash, il faut attendre que ça charge.
Droubam

Y a aussi plein d'infos sur jeuxvideo.com.
Iktose
Grand duc

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...cret-world.htm

J'étais justement entrain de lire tout ça ^^
Droubam

J'ai attendu comme tu me la dit j'ai répondu au question et je suit un dragon apparemment.
Iktose
Grand duc

A mon avis leur serveur est surchargé car je n'arrive plus à recharger la page DDAC (dark days are coming).

Un truc a encore changé : le compteur qui affichait le décompte jusqu'au 21/12/2012 au centre de la page est maintenant une simple suite de "0".

edit : le site est a nouveau online et le compteur est redevenu comme avant ^^

edit 2 : le forum est lui aussi à nouveau opérationnel
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Il y a que des minettes qui se fight dans leurs trailers. C'est un MMO only girls.

J'étais Dragon aussi (a mon grand étonnement), mais j'ai choisi Templier. L'ordre du Temple, la première multinationale et dont le siège était à Paris .
Comme Franchouille, je pouvais pas rater ça.
Iktose
Grand duc

D'apres ce que je lis sur le net presque tout le monde est un Dragon à la sortie du test, mais bon effectivement libre à toi de choisir le camp qui te plait le plus Moi Dragon ça me plait bien, déjà parce qu'il sont basés en Corée et ensuite pour leur philosophie Comme disait ma mere grand "Les gouts et les couleurs..."
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

j'ai aimé le test... et j'en suis sortit dragon .... surprenant ? je ne pense pas...

j'ai l'impression que illuminati = chaotic evil ( ce qui est une vérité dans notre monde contemporain ,pouvoir détenus par les predateurs et les puissants de notre monde )

templier = lawful good ( même si l'histoire de l'humanité a montré le contraire...) ( anachronisme a ce niveaux du jeux, je trouve )

et dragon = chaotic bon ou neutre bon ..... donc une majorité du genre humain que nous somme...ou que nous désirons être... ( enfin je l'espère )
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

de même, dragon
mithrilendil
Alpha & Oméga

2 choses : templier

et /baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave

Sygil
Alpha & Oméga

Inscription finalisée, croisons les doigts pour un vrai monde persistant, pas un jeu full instancié, cloisonné, comme pour AOC
Ikkilerme
Dieu suprême

Le Background et l'ambiance du jeu font envie.

Templier inside !
Iktose
Grand duc

Citation :
Publié par mithrilendil
2 choses : templier

et /baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
vite apportez une serpilliere pour mithrilendil !!!!

Je viens de lire les petits caractères tout en bas de l'e-mail reçu suite à l'inscription à la fin du test, je cherchais des infos complémentaires sur l'acces à la beta.
Voici ce qui est écrit : "All members participate in the drawing. Winners will be announced at a later date. Chances of winning depend on number of entries received."

En gros on va avoir droit à un tirage au sort dans les regles. Et tous les inscrits participent sur un pied d'égalité. Plus il y aura d'inscrits moins on aura de chances de gagner une clef. Avec un peu de bol il y aura une premiere fournée de clefs puis une 2° (pour les malchanceux de la premiere heure) si la beta se passe bien et si les serveurs tiennent le coup.

En tout cas je croise les doigts !

Citation :
Publié par Ikkilerme
Le Background et l'ambiance du jeu font envie.

Templier inside !
Quand on a joué comme moi pendant des années à l'Appel de Cthulhu sur papier le background de ce jeu est ce que j'attendais d'un MMORPG depuis... depuis... heu... ben depuis que j'ai laché les JDR papier pour jouer aux MMORPG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite