Nouvelle guilde JoL sur Urban Rivals

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

L'ancienne guilde ayant sautée pour une raison inconnue, voici une nouvelle guilde toute neuve, toute belle:

http://www.urban-rivals.com/guild/?id_guild=677294

à laquelle tu peux postuler si tu veux!

Le site JoL-UR va bientôt être mis en ligne et la guilde se chargera de coordonner un event important pour l'ouverture du site en collaboration avec le staff d'Urban Rivals.

Voilà, a bientôt!

Orion
Postulé en tant que priape777
Salut à tous, Je joue depuis pas mal de temps sur UR, et je viens de decouvrir que JOL a une section consacrée à ce jeu. !

Je vais donc postuler à la guilde ( --Ariok--)
Merci orion

JoL_RoM est mon fils joue aussi JoL_Arthur par contre on débute donc un peu de mal avec les bonus de clan ^^

sinon je ne connaissais pas ce ptit jeu bien sympa, pour l'instant on s'amuse bien

Ont va sûrement avoir besoin de ptit conseil

Par exemple de fois on perd avec 60 en attaque vs 48 s'est aléatoire ou il y a un truc que l'ont ne pigent pas ?

Ensuite il vaut mieux économisé ses Pillz ou acheté des cartes en allant ?

si oui quelles carte nous conseillez vous pour débuté ? Ont as vu de jolies cartes mais a plus de 10k Pillz lol

D'avance merci
Coucou aux nouveaux !

Ce qui faut savoir c'est que le bonus des clans ne s'activent que lorsque qu'il y a plusieurs cartes du même clan qui sont tirées au sort.

Il y a effectivement des salles avec aléatoire et des salles sans aléatoires. Jusqu'au niveau 10, c'est uniquement des salles avec aléas. Accrochez-vous, après c'est plus "juste" et on s'arrache moins les cheveux!

Ensuite, au début, faut acheter les cartes méthodiquement de manières à se créer un deck de 8 cartes assez compétitif en améliorant les cartes au fur et à mesure qu'on récupère de l'argent!

Pour ton deck, crée un autre sujet où tu nous dis ce que tu as parce que je peux pas te conseiller si je connais pas les cartes que tu possèdes
Quand tu perds à 60v48, c'est que tu es dans une salle avec l'aléatoire activé.

Il existe des salles où il est désactivé 2h/4 et où dans ce cas, c'est la plus forte attaque qui gagne (si égalité => la carte qui a le moins d'étoiles. Si égalité => celle qui a attaqué).
Les salles sans aléatoires ont un petit dé avec une croix rouge.

Les Pillz ne s'économisent pas, elles servent pendant les combats. Tu dois parler des Clintz. Il vaut mieux les dépenser au marché (il faut avoir fait un achat sur la boutique pour vendre sur le marché je crois, mais tu peux acheter sans ça). Tu as le choix entre acheter un max de cartes pour la collection, ou économiser pour viser certaines cartes. Tu peux également acheter une carte en espérant qu'elle monte, mais il faut bien connaître le marché pour y saisir les bases de la spéculation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés