Kingdom Of Preliator (KOP): Recrutement ouvert, Québec

Répondre
Partager Rechercher
c'est fait exprès de pas mettre dans la bonne section ?


sinon bonne chance pour votre recrutement.

juste une question :

visez vous le serveur euro ou le serveur Nord-Américain ? (maintenant qu'on sait qu'il y aura les deux ^^)
Citation :
Publié par Syleanne
c'est fait exprès de pas mettre dans la bonne section ?
Non

Citation :
Publié par Artorius
*Bonjour, j'ai d'abord tenté de posté ce message dans la section approprié mais je n'y suis pas autorisé... Je me suis donc permis de le posté ici afin de ne pas flooder le forum pendant 1 mois... Ce serais très apprécié si un modérateur peut déplacé ce thread dans la section approprié. Merci*


Citation :
Publié par Syleanne
sinon bonne chance pour votre recrutement.
Merci

Citation :
Publié par Syleanne
juste une question :

visez vous le serveur euro ou le serveur Nord-Américain ? (maintenant qu'on sait qu'il y aura les deux ^^)
Ouais, c'est même moi-même qui la demandé à Henrik Ont peut dire que les Devs de SV sont proche de leurs fans. Nous sélectionnerons le serveur qui offre la meilleur performance probablement ensuite viens le fuseau horaire. Donc probablement en Amérique du nord compte tenu que la plupart de nos membres viverons surement au Québec. Pour vue que le premier serveur US ne sois pas sur la côte ouest

Citation :
Publié par Skhalt
Je vais éviter de déplacer tout de suite, sinon tu ne pourras pas poster et donc répondre aux questions des gens
D'accord, merci
Citation :
Publié par Syleanne
visez vous le serveur euro ou le serveur Nord-Américain ? (maintenant qu'on sait qu'il y aura les deux ^^)
Citation :
Serveur: NA, RP-PVP

Pas bien d'pas lire ce qu'a écrit le monsieur...

Sinon, bonne chance à vous les cousins d'Amérique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés