Equipe de France de football (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=999276
CIV, Cote d'Ivoire ? Perso je vois bien le Ghana, encore. En tout cas j'ai un bon souvenir des équipes africaines de la CdM 2006, j'étais à fond derrière le Ghana contre le Brésil, avec le résultat qu'on sait..

Edit : Preums, et j'avais même pas vu qu'on était sur le fil EdF. --'
Pour continuer dans le HS, El Pibe de Oro a sélectionne Palermo en attaque.
On ne l'avait pas vu en sélection depuis le match contre la Colombie où il rata trois pénos en 99 ou 2000 je ne sais plus.
Citation :
Publié par Cipote
CIV, Cote d'Ivoire ? Perso je vois bien le Ghana, encore. En tout cas j'ai un bon souvenir des équipes africaines de la CdM 2006, j'étais à fond derrière le Ghana contre le Brésil, avec le résultat qu'on sait..

Edit : Preums, et j'avais même pas vu qu'on était sur le fil EdF. --'
Bah la CIV. Deja ils ont plus l'autre curé au but. C'est deja un mieux.

Après en defense ya du eboue zokora meité et boka. C'est vraiment du tout bon.

Millieu de terrain tu a du Yaya touré romaric faé zokora. Ca tient a peu pret la route.

En attaque : Drogba kalou dindane koné , pourquoi pas A.keita si il redevient un joueur de foot.

Nan ya de quoi faire . En plus ils ont Coach vahid comme selectionneur.

Ouai le Ghana j'avais adoré pendant la coupe du monde 2006. Trop la classe.
je met une pièce sur l'australie qui passe les poules.

j'espère qu'on pourra ressortir mon post dans quelques mois !





edit : @ en dessous : je parle évidemment des poules de CdM (pas la qualif)
Citation :
Publié par i'm so hood
je met une pièce sur l'australie qui passe les poules.

j'espère qu'on pourra ressortir mon post dans quelques mois !

Oué enfin bon vu la zone de qualification où l'Australie évolue, jouer le Qatar, l'Ouzbékistan et Bahreïn, en plus du Japon, c'est comme si en Europe on avait un groupe San Marin, Andorre, Arménie Italie France, tu sais de suite qui seront les deux qualifiés.

Edit : mal lu, je croyais que tu parlais des poules de qualif pour la CdM, mais même en coupe du monde l'Australie fait régulièrement des matchs pas trop dégueux surtout parce qu'ils jouent sur le physique.
Citation :
Publié par Jean Mineur
c'est comme si en Europe on avait un groupe San Marin, Andorre, Arménie Italie France, tu sais de suite qui seront les deux qualifiés.
Arménie et Italie?
Citation :
Publié par Hot
Il manque un défenseur central pour épauler Gallas, le reste c'est pas mal sinon.
Alors va falloir que le petit père Gallas retrouve son niveau de 2006, car pour le moment je suis plus que sceptique, les latéraux ne m'ont pas convaincus surtout Evra. Bref je le redis pour le moment nous n'avons pas une défense digne de ce nom.

Sinon quand je lis que certains espèrent la non qualification de l'équipe de France à la coupe du monde pour que Domenech sorte, c'est de haute volée ! Que l'on aime ou non Domenech ce qui compte avant tout c'est de se qualifier, que la France gagne la coupe du monde avec Domenech ou tartempion je m'en tape, c'est la France que je supporte, pas Domenech.
Citation :
Publié par Lli
Arménie et Italie?


Citation :
Publié par Spleet
J'ai trouvé Gallas tres bon lors de Man United - Arsenal. Après je le vois pas jouer régulierement.
Il joue très bien en règle générale avec Arsenal. Il a eu un passage à vide l'année dernière suite à ses déclarations moyennement appréciées par la presse anglaise (ce qui lui a fais perdre son brassard de cap'tain. De plus il a un apport offensif assez important qu'il n'a quasiment jamais en EDF.
A noter que l'Equipe de France féminine vient de perdre en 1/4 de Finale de l'Euro contre les Pays-Bas. Aux Tirs aux Buts. 5-4 au 7ème pénalty. Je viens de tomber dessus en allumant la TV.

Elles ont raté leurs 5ème, 6ème et 7ème tirs :/ C'est dommage pour elles.
Citation :
Publié par Cyphen
A noter que l'Equipe de France féminine vient de perdre en 1/4 de Finale de l'Euro contre les Pays-Bas. Aux Tirs aux Buts. 5-4 au 7ème pénalty. Je viens de tomber dessus en allumant la TV.

Elles ont raté leurs 5ème, 6ème et 7ème tirs :/ C'est dommage pour elles.
Trezeguet a tiré 3 fois ? Ah bah non c'est les filles .
Citation :
Publié par Barbebrune
Meme les roumains l'ont compris !
Première fois que je vois un pays étranger troll un sélectionneur adverse !
lol tu m'as devancé, je venais ici pour poster ce lien mdr quand meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés