[Urtem][Asmo] Exil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous . Chtite présentation de la guilde Exil qui a décidé de se lancer dans l'aventure Aion.

Exil est la recherche de sa tendre moitié pour fusion guilde afin de continuer à avoir une taille suffisante.

Présentation de la guilde

Nous sommes une communauté multijeux d une centaine de membres qui a vu le jour il y a bientôt 3 ans sous WoW afin de permettre a nos membres de trouver un coin d Exil dans le monde du jeu solo et entouré des comportements plus ou moins immatures qui ont vu l apparition sur ce titre.

Nous réunissons de vieux joueurs de MMO, amis IRL ou de longues dates ingame, rencontres sur le serveur, famille, couple. Nos joueurs ont pour la plupart sillonner pas mal de différents titres de MMO et l age moyen doit approcher de la trentaine (ça va de 13 a 64 ans). Casus, HCG, vieux, djeuns, papi du MMO, joueurs occasionnels, Roxxorsdelamortquitue, rêveurs, nous sommes un joyeux mélange des différents types de joueurs rencontrés.

Nous souhaitons parcourir tous les aspects des jeux auxquels nous participons et profiter et faire profiter pleinement de tout le contenu a tous nos membres. Pour cela nous nous efforçons d avoir un nombre conséquent de joueur tout en restant dans une optique familiale et ludique.

Le jeu et l amusement des joueurs est la chose la plus importante a nos yeux et la guilde se doit d'être une véritable famille virtuelle ou l on peut se retrouver et profiter des moments offerts par les jeux en bonne compagnie. Nous ne cherchons pas non plus a devenir des roxxors, nous aimons prendre notre temps teinté souvent de joyeux moments de déconnade mais toujours dans l optique d un jeu total et d un avancement conséquent. Par contre la bonne humeur et l humour sont des vertus exigées par la guilde, car il ne faut jamais oublier que nous sommes sur un jeu pour nous amuser avec nos compagnons.

La charte globale commune a tous les jeux se trouve sur notre forum
http://exil.aolivier.fr/wordpress/index.php

Objectifs sur Aion :

Nous sommes en train de mettre en place la structure interne de la guilde ou tous les joueurs devront participer activement a la vie de la guilde.
Nous souhaitons avoir une expérience ludique totale aussi bien PvP, PvE, Craft, diplomatie, etc ... (sauf malheureusement le RP, nos membres ne souhaitant pas s orienter dans cette direction et n ayant aucune expérience dans le domaine)

- PvP : Une partie importante de la vie de la guilde et nous y participerons des que nous le pourrons. Il y a aura certainement des événements pvp intra-guilde, BG en guilde, groupe raid pvp.

- PvE : Nous ne voulons pas laisser de coté cet aspect surement très intéressant du jeu et nous souhaitons explorer les donjons bas et haut level (raid) du jeu. Pendant la phase de leveling des joueurs nous irons explorer les différents donjons du jeu pour permettre une évolution et une expérience identique a tous nos joueurs.

- Craft : Une grande partie de la guilde sera dévouée aux arts de l'artisanat et nous souhaitons que cet aspect du jeu soit très performant au sein de la guilde avec un suivi des crafteurs, demandes des joueurs, récoltes de ressources etc...

- Événements : Afin d avoir quelques moments de franche deconnade ou de grand n importe quoi, nous essayerons de mettre en place des événements internes a la guilde ou en collaboration avec d autres guildes sur le serveur. Pour créer une dynamique de communauté vivante.

- Hiérarchie:

Nous avons passé l age de savoir qui pisse le plus loin et tous nos joueurs sont égaux. Par contre un système de division interne d organisation est mis en place ou chacun devra participer suivant ses disponibilités a la structure et l organisation de la guilde. Il y aura donc bien sur des responsables pour chaque section, condition obligatoire pour gérer une guilde de cette taille, ainsi qu'une hiérarchie d'organisation interne meritologique. Les joueurs s'investissant le plus auront donc plus de responsabilités et de devoirs, mais autant de droits que les autres.


Recrutement

Le recrutement est désormais ouvert et si l'aventure vous tente, vous pouvez des à présent postuler ici :

http://exil.aolivier.fr/forum/index.php?topic=13095.0


Si vous souhaitez nous contacter, venir faire la causette, nous poser des questions ou venir voir la charte de la guilde qui sera disponible dans très peu de temps. Vous êtes les très bienvenus ici et sommes toujours friand du contact de nouveaux compagnons :

http://exil.aolivier.fr (lien vers le forum sur la droite du blog)


PS: Il n'est pas encore définitif le fait qu'Exil joue du côté Asmodien, bien que cela risque fort d'être le cas
Tiens Exil..... J'ai fait partis de votre guilde mais très vite sur war.

D'ailleurs me rappel plus du pseudo de mon collègue de taf de l'époque il jouais un chasseur de squig.

Il taf sur nante (dans l'informatique) si vous voyer qui sais passer lui le bjr de la part du normand (il comprendra).
@ Redg

Salut, je n'ai que peu de souvenir de war, il faut dire qu'Exil n'a pas réussi à accrocher sur ce jeu. Ce fut une grosse déception, surtout après celle d'AOC ou notre départ avait été excellent. Au plaisir de te croiser sur Aion


@elendh

Kikou



Info général: Actuellement c'est bien calme sur les forums de présentation de guilde, il faut dire que nous mettons en place les sections Aion sur notre forum et que bon nombre de personne sont actuellement en train de s'assure qu'il n'y aura pas de problème de conection pour demain soir 18h.

Nous sommes toujours en train de réfléchir si nous allons allez du côté Asmodien ou Elyséen.

Vous pouvez sans autre passez sur notre forum pour y jeter un oeil et voir la manière dont fonctionne Exil.
Brèves infos:


D'ici deux jours je viendrais confirmer la faction qui sera choisie et ceci de manière définitive. On peut déjà presque confirmer que ce sera du côté Asmodien.

Deux nouvelles recrues ont été acceptés chez Exil. Nous en sommes heureux et leur souhaitons la bienvenue.

Actuellement le recrutement est toujours ouvert. Aucune restriction hormis les critères propre à la personne derrière sont clavier.

Les dernières touches d'organisation d'exil sur Aion sont en cours de finition comme recensement des classes qui seront jouées, craft etc....

Nous vous attendons sur notre forum dans le cas ou vous désirez nous approcher ou simplement poser diverses questions
Salut les Exils,

content de vous voir par ici, pour infos, faites donc des Elyos, on en a jamais assez à taper ! Vous avez toujours les mêmes loulou qu'à l'époque d'AoC ? Kribs et co avec sa blague du frigidère ? D'ailleurs ça fait plus d'un an que je l'attend toujours ! xD
Talking
Salut et content de te revoir sur ce jeu.

On a longuement hésité et le débat à été passionné concernant le côté choisi. Mais bon, des bus on en prendra de n'importe quel côté

Pour les joueurs d'AOC une partie sera bien présente sur Aion. Nous n'avons pas fait de recensement, mais oui certaine connaissance y seront présente
Bonsoir, les choses se précise concernant le serveur.

Déjà qu'il sera FR, ça c'est déjà décidé.

Sinon que ce sera très certainement Urtem. Les votes concernant se choix se terminent demain soir. ( et oui besoin de savoir avant les préselections)



En ce qui concerne le recrutement chez nous, sachez que nous sommes toujours à la recherche de joueurs (et joueuses bien évidement).

Si vous avez envie de nous connaitre, n'hésiter pas notre forum est là pour ça :
http://exil.aolivier.fr/forum/index.php



et vivement le 20 !!!
Salutations, voila un petit message concernant notre effectif

Nous somme une vingtaines de joueurs et un peu plus.

La plupart ayant déjà choisi leur classe pour le lancement, je viens vous signaler d'un petit manque d'assassins et d'aèdes , bien sûr le choix de votre classe peut être un petit plus concernant votre éventuel recrutement, mais même si votre classe est sur-représenté ce n'est en rien pénalisant pour votre candidature car ce qui nous intéressent le plus c'est bien évidemment la personne derrière son écran.

Voila!
A la prochaine sur notre forum j'espère !
Coucou les exilés j'ai fait partie un petit moment de votre communauté sur Aoc "Dharkorn" Templier noir, mais j'ai a peine dépassé le mois gratuit .

J'en garde un très bon souvenir, j'attend quelque réponse de connaissance histoire de savoir qui va sur aion et où. Mais je retenterais sûrement ma chance chez vous

Donc sûrement a bientôt

Edit: ha mon compte fofo est toujours up .
Edit2: Vous vous etes presque fais ninja le nom de guilde par des vilains petit pigeons .
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
Salut Dharkinou
Ouai AoC j'ai pas fait long feu dessus non plus.
Ba n'hésite pas a passer flood sur le fofo donner des news

Ninja par des pigeons hahaha, tu parles de "les éxilés" ?En même temps ça tombe plutôt bien qu'il soit dans la faction adverse ça favorise certaines relations.
Salut Siral,

Il est vrai que nous avions démarré assez fort (ainsi que d'autre guilde qui seront sur Aion) lors du lancemetn d'Aoc. Une grosse organisation avait été mise en place, et la déception fut de grosse ampleur sur Aoc.

Pour cette raison, notre démarrage sur Aion est plus posé. Principalement des membres d'Exil, avec quelques apport de nouveau joueur (connaissance + recrutement fofo).

Au vue des béta testée, nous avons la net impression qu'Aion n'apportera pas les défauts du lancement d'AOC, nous allons donc commencer de manière plus active le recrutement, mais toujours sur les critères d'Exil et ceci depuis sa création.

Au plaisir de te recroiser ig ou sur le forum
Hihihi voui j'ai vu ta candidature et cela bouge déjà sur ton post

Comme d'hab dans une guilde de retraité comme Exil faut un peu de temp pour que lon donne une réponse définitive.

N'oublie pas on est Asmodien et sur Urtem. N'hésite pas a nous contacter IG dès ce soir si tu le désire
Citation :
Publié par Siral
Voilou candidature posté et up nocturne du coup faut pas sombrer en deuxième page c'est le mal .
salut ex sangui,une fois de plus on ça va se taper dessus,au plaisir de croiser de le fer les Exil.
__________________


Anazarelle / Ryzom
Up du jour, guilde créé et level 2surement d ici demain. On est pour le moment une vingtaine de membres autour des levels 10 15. Recrutement toujours ouvert pour pex en guilde et taper du pigeons dans la joix et la bonne humeur.
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
Bonsoir,

Démarrage sur Aion sympatique. Les nouvelles recrues s'intègre très bien.

Actuellement nous mettons en place les postes interne, tout le monde participe selon ses disponibilités.

Bref, tout se passe très bien, hormis les très, très longue file d'attente pour pouvoir se connecter.

Actuellement recrutement toujours ouvert, aucune restriction de class nous restons toujours sur l'optique du joueur avant tout.
Up on est actuellement 28, pas mal de membres approchent du level 20 (nos nolife l'ont dépassés depuis un moment) d'autres vont commencer aujourd'hui .

On va pas tarder a allé taper du vilain .

Recrutement toujours up.
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés