Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1010347
First olol.

Le temps de matter la vidéo de Bastia, le plus hallucinant c'est le nombre de fautes faites à 2 mètres de l'arbitre, les mecs ils pensent vraiment à rien à ce moment là.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Je report pour flood.
+1 mais pour toi.

Mais moi ce qui me fera toujours rire sur ces vidéos c'est les gars qui lèvent les bras genre j'ai rien fait. Comme quand le bastiais met un bon coup de coude bien vicieux le joueur s'écroule et on peut lire sur son visage mais pourquoi mon adversaire tombe ?? Je suis fan
a 6:00, c'est PRICELESS :

- le gardien qui tacle le joueur dix mètres devant sa surface
- le gardien prend le rouge
- un joueur de champ le remplace
- le gardien intérimaire qui sort le coup-franc d'une claquette

(ps le nom du joueur por favor ?)
J'avais oublié à quel point Bastia développait un style de jeu qui a défaut d'être beau et technique n'en est pas moins intéressant. Des générations de joueurs qui ont eu en commun une passion pour les tibias de leurs adversaires se sont succédés dans ce club. (Rool, Jurietti Pennetau Essien Casanova Mendy...)

Priceless merci !

Mais bon je suis sur qu'on peut en faire autant avec tous les clubs. Même si Bastia a eu une période bénie Rool + Jurietti (sans compter Eydelie et cie) sur le terrain en même temps, ca n'a pas de prix.

Encore merci pour cette vidéo.
Citation :
Publié par priape777
J'avais oublié à quel point Bastia développait un style de jeu qui a défaut d'être beau et technique n'en est pas moins intéressant. Des générations de joueurs qui ont eu en commun une passion pour les tibias de leurs adversaires se sont succédés dans ce club. (Rool, Jurietti Pennetau Essien Casanova Mendy...)

Priceless merci !
Ah ne pas oublier quand même les camadini, moravchik, Swierczwski, vandecastlee...
Merci les gars pour tout ces moments nutella, et surtout a Rool qui détient encore le record de rouge en une saison de l1 ( 7 ou 8).
La liste du Milan AC pour la Ligue des Champions :

Gardiens : Dida, Abbiati, Storari, Roma.
Défenseurs : Kaladze, Onyewu, Nesta, Zambrotta, Jankulovski, Thiago Silva, Oddo, Antonini.
Milieux : Gattuso, Seedorf, Flamini, Abate, Pirlo, Ambrosini.
Attaquants : Pato, Inzaghi, Huntelaar, Borriello, Di Gennaro, Ronaldinho

Chaud quand meme
Citation :
Publié par PiombA
Et oui, à l'époque on avait des couilles à BAstia... Maintenant on va droit vers le National :'(
ça a jamais été un très grande équipe, assez ennuyant à voir même. Malgré quelques bons joueurs, dommage (Je parle des dix dernières années)

Citation :
La liste du Milan AC pour la Ligue des Champions :

Gardiens : Dida, Abbiati, Storari, Roma.
Défenseurs : Kaladze, Onyewu, Nesta, Zambrotta, Jankulovski, Thiago Silva, Oddo, Antonini.
Milieux : Gattuso, Seedorf, Flamini, Abate, Pirlo, Ambrosini.
Attaquants : Pato, Inzaghi, Huntelaar, Borriello, Di Gennaro, Ronaldinho

Chaud quand meme
Citation :
Publié par O&R
La liste du Milan AC pour la Ligue des Champions :

Gardiens : Dida, Abbiati, Storari, Roma.
Défenseurs : Kaladze, Onyewu, Nesta, Zambrotta, Jankulovski, Thiago Silva, Oddo, Antonini.
Milieux : Gattuso, Seedorf, Flamini, Abate, Pirlo, Ambrosini.
Attaquants : Pato, Inzaghi, Huntelaar, Borriello, Di Gennaro, Ronaldinho

Chaud quand meme

Pas Bonera et Favalli mais Oddo
Citation :
Publié par Rekiem
First olol.

Le temps de matter la vidéo de Bastia, le plus hallucinant c'est le nombre de fautes faites à 2 mètres de l'arbitre, les mecs ils pensent vraiment à rien à ce moment là.
lal, la dernière le gars il se tape juste le jaune alors qu'il tue le gars en face, gg.
Citation :
Publié par O&R
La liste du Milan AC pour la Ligue des Champions :

Gardiens : Dida, Abbiati, Storari, Roma.
Défenseurs : Kaladze, Onyewu, Nesta, Zambrotta, Jankulovski, Thiago Silva, Oddo, Antonini.
Milieux : Gattuso, Seedorf, Flamini, Abate, Pirlo, Ambrosini.
Attaquants : Pato, Inzaghi, Huntelaar, Borriello, Di Gennaro, Ronaldinho

Chaud quand meme
On va bien se marrer devant la télé .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
On va bien se marrer devant la télé .
La liste du Milan AC pour la Ligue des Champions :

Gardiens : Dida, Abbiati, Storari, Roma.
Défenseurs : Kaladze, Onyewu, Nesta, Zambrotta, Jankulovski, Thiago Silva, Oddo, Antonini.
Milieux : Gattuso, Seedorf, Flamini, Abate, Pirlo, Ambrosini.
Attaquants : Pato, Inzaghi, Huntelaar, Borriello, Di Gennaro, Ronaldinho



Dire qu'avant avec ça on était au sommet
Contre Milan je suis pas sûr que Marseille prenne une branlée pour ma part.
Citation :
Publié par - Chwarzyy -
ça a jamais été un très grande équipe, assez ennuyant à voir même. Malgré quelques bons joueurs, dommage (Je parle des dix dernières années)



C'est sur, mais on était régulièrement dans la première partie de tableau en championnat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés