[Actu] Koralon, le Veilleur des flammes

Répondre
Partager Rechercher
Les 5e et 6e tourbillons se soignent limite (genre 15k degats), mais si vous en arrivez la c'est que la majorité de vos DPS sont a 2k5. Donc bien sur le DPS est important, mais relativement moins que le reste, il faut juste eviter de prendre des bras cassés et autres kikoorerolls DK stuff 200 qui viennent de finir le joug.
Citation :
Publié par Thik
Vraiment simple comme boss, down au first try en 10
En pu ? non parce que faut pas dire nawak non plus. Pour l'avoir fait en 10 et 25 avec mon raid oui il est simple, quand on est tous stuff uldu 25.
Mais je doute que pour un PU ca le soit autant.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non mais le jeu est tellement simple qu'ils ont tous down Arthas avec Aile-de-La-Mort et l'arrivé des Titans et Dieux Très Ancien qui ont pop sur leur dos durant l'event. Tout ça rien qu'a la souris et à moitié afk. Et obligé d'être full stuff vert bien sur.




(oui ça ressemble à du troll)
Je l'ai fait à 10 avec 7 personnes que je connais bien et qui sont stuff uldu 25/colisée (moi c'est plutot naxx 25/uldu 10 ) et 2 pick up bien stuff (uldu10/uldu 25) et on l'a OS

Après en pick up ce matin (donc un raid un peu à l'arrache) ben on a pas mal ramé avec 3 wipes pour que les gens comprennent bien le principe du fight et qu'on ait pas trop de poisses sur tourbillon de flamme+pop de flamme au cac qui OS tous les joueurs touchés.

Par contre je trouve que ce boss fait ramer mon ordinateur comme j'ai jamais vu
Perso je l'ai fais a 25 & 10 en "bon pickup" avec des gens piqué dans de bonne guilde, down du premier coup.

Maintenant avec des nuls même a naxx on peut wipe, et il y a aussi des pickup qui clean edc la ou des guilde moisie calle sur l'event 3.


edit: Woot Up Alfa & Omega
Citation :
Publié par Nihalsin
Maintenant avec des nuls même a naxx on peut wipe, et il y a aussi des pickup qui clean edc la ou des guilde moisie calle sur l'event 3.
J'avoues hier pour avoir raid complètement crevé on wipait comme des merdes par ce que je faisais vraiment n'imp (je suis heal) je comprends maintenant pourquoi certains peuvent faire des erreurs si ils sont aussi jetés que moi hier au normal c'est pas de leur faute
Il est plus dur qu'Emalon tout en étant plus simple.

Sur Emalon y a plusieurs trucs à gérer: les 4 adds, la nova, l'add qui grossit, l'add qui repop.

Sur Koralon quand t'es DPS ou heal t'as 1 truc à mater c'est de pas être le cul sur une flamme
Et quand t'es tank, en plus de pas avoir le cul sur une flamme c'est d'être sur que ton pote le 2eme tank est à côté de toi.

Par contre il tape beaucoup plus fort qu'Emalon et fait beaucoup plus de dégâts de raid tout en ayant un système de croissance. Koralon demande pas de la technique, il demande juste le DPS nécessaire pour être buté avant de plus être tenable aux soins.
Idem fait en 2 try en pick up avec du fat dps.

Premier try, je reste dans les flammes dès le début du fight, je pensais pas que les pv descendaient aussi vite.

D'un point de vue mage, pas franchement de difficulté, une fois compris le coup des flammes c'est du burst dps.
pour l'avoir fait en heal avec un raid pick up ,c'est tendu quand les dps ne suivent pas , les tourbillons deviennent de plus en plus violent au point de finir par os purement et simplement les plus faibles du raid ce qui allonge encore la durée du combat ...


en 25 il est mieux passé qu'en 10 par contre , probablement du meilleur dps , si le dps est là , le boss n'est pas bien compliqué , par contre ca peut vite devenir galère si les gens ne sortent pas du feu , un dps de moins c est un tourbillon plus violent en vue ^^
Emalon, lors de sa sortie (càd avant le gros nerf sur les adds), il y avait un petit défi mais là avec Koralon, même pas. Enfin, je parle en guilde. Je ne l'ai pas encore tuer en PU.
Je viens de le faire en raid 10. Il n'est pas compliqué niveau strat, mais il tape très fort. Et il faut du gros DPS pour en venir vite à bout (on avait 5 gars à 4K dps). Je sais que chez certains, 4K dps c'est la routine, mais pour ceux qui sont sur Naxx 10 / Malygos 10 / Sartharion 10, c'est pas toujours évident.

J'avais 37K buffé pour le offtank. Le tank principal 44K et on a wipe 5 fois par manque de heal (pourtant on avait le gros du gros...).

A mon gout donc, un peu "trop" puissant pour les guildes qui ne font que du 10.
Personnellement on avait 3 heal 2 tank et 3 dps entre 5k et 2k de dps en moyenne plus vers les 3k que les 4.

Ba il a quand même pas tenu.

Mais sinon gg le 4k dps a la sortie des raids 10
Moi comme je passe mon temps en arene, le seul truc que j'ai vu entre 2 session, c'est un type qui parlait hier soir a la fontaine de dalaran, et une "anim" dans le ciel.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Je viens de le faire en raid 10. Il n'est pas compliqué niveau strat, mais il tape très fort. Et il faut du gros DPS pour en venir vite à bout (on avait 5 gars à 4K dps). Je sais que chez certains, 4K dps c'est la routine, mais pour ceux qui sont sur Naxx 10 / Malygos 10 / Sartharion 10, c'est pas toujours évident.

J'avais 37K buffé pour le offtank. Le tank principal 44K et on a wipe 5 fois par manque de heal (pourtant on avait le gros du gros...).

A mon gout donc, un peu "trop" puissant pour les guildes qui ne font que du 10.
L'avancée du 10 est indépendante de celle du 25,autrement dit t'as pas besoin de stuff 25 du palier x-1 pour faire le raid 10 du palier x.

Le soucis c'est pas de faire du total 10 ou pas, le soucis c'est la disparité du stuff, la mal connaissance de la class et le skill.
Le stuff n'étant d'ailleurs plus vraiment en souci vu que le palier 8.25 est dorénavant plus que facilement accessible et à la limite completable par du 8.10... tout ça dans des instances à 5 !

Reste un manque d'optimisation et chez certains une tendance au faceroll

Du reste, ces 3 boss sont donc quasi à la portée de tout en chacun sans trop faire de caca, et de mon point de vue c'est que du bonus (surtout quand on préfère stuff ses 4 spé que de reroll !)
Citation :
Publié par CruciFix
Moi comme je passe mon temps en arene, le seul truc que j'ai vu entre 2 session, c'est un type qui parlait hier soir a la fontaine de dalaran, et une "anim" dans le ciel.
Cet event concerne le down d'Algalon, pas de Koralon si je ne m'abuse.
On l'a tombé hier au deuxième try à 10 en stuff 10. De mon point de vue c'est grosso modo le boss techniquement le plus simple, suffit d'éviter les flammes au sol, mais il demande un bon gros dps, j'étais à 4.3k dessus avec mon démo et c'était pas du luxe quand on voit les dégats du boss.
Ce boss est une une honte. J'ai toujours pas compris pourquoi Blizz fout toujours le dernier set (pvp comme pve) en loterie au Joug.
Car c'est clairement ça : Prenez votre ticket, on va tirer votre numéro au sort, et la semaine prochaine on recommence.

A la limite qu'il laisse du T9.1, bon, pourquoi pas on peut déjà l'avoir via les emblèmes seuls (donc seulement l'heroday si on veut) mais il laisse du ilvl 245 en R25 ... c'est du niveau Colisée 25.
Citation :
Publié par Fried
J'ai toujours pas compris pourquoi Blizz fout toujours le dernier set (pvp comme pve) en loterie au Joug.
Pour donner un intérêt à la zone ?
Citation :
Publié par Azyl
Non du stuff pour les casus
Avec une infime chance de tomber sur un item pour sa classe / spé / qu'on va gagner au roll.

Perso j'ai du voir 2 pièces de ma spé tomber depuis Archavon. Et j'ai jamais gagné au roll.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés