[Actu] Koralon, le Veilleur des flammes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
C'est pas parce que tu bute 100 fois un mob qui drop un item avec un pourcentage de loot de 1% que tu es sur de l'avoir
Il veut dire que statistiquement il avait 94% de probabilité de l'avoir deja looté.
Citation :
Publié par Sharnt
Ce qui m'énerve c'est que c'est encore un truc baser sur la chance.

Ema/archa 25 jamais rien vu.

Depuis décembre dernier je fais touts les jours la journa brunnhildar pour l'ours.

Rien.

loot.JPG

Si je me foires pas avec 270 jours de try je suis a 94% de chance de l'avoir looter

pas que toi... et oui et les oeuf des oracles np !

et suit a 96/100 monture , mais bon je farm 16k pour la mammouth la et 8k pour celui des hodir imo c est plus vite que de attendre ce ours pourri qui veut pas loot
Citation :
Publié par Maldib
C'est pas parce que tu bute 100 fois un mob qui drop un item avec un pourcentage de loot de 1% que tu es sur de l'avoir
C'est pas ce qu'il a dit.
Down ce soir, je jouais heal. Chiant comme la pluie ce boss. Il fait mal certes, mais le seul challenge c'est d'être réactif sur les tics de l'ae de flammes (Parce que pour la voir au sol bonne chance :> )
Citation :
Publié par asdf
il sux un peut ce boss...

comme anoob arak...
Anub c'est un peu une blague. Enfin faut qu'on se mette en mode hero maintenant .

Koralon commentaire du leader pendant l'ae quand il tourne sur lui-même "Alors ça fait...en fait nan c'était rien" .
Y a juste le poing de météorite qui surprend le premier try en fait (oh paf le tank) après ça va

Compo à l'arrache avec les 10 gars présent à ce moment là, pas de mage, pas de paladin, résultat sur les 3 boss on tombe 2 bouts de set mage et 3 bouts de paladin
A côté de ça, on a un boss qui loot 4 objets parmis ceux disponibles pour 10 classes, ayant chacune 4 ou 5 version de deux objets différents (PvE + PvP), plus du hors set PvP, donc on peut dire décemment environ 4 objets parmis 100 à 110.
Et il faut encore répartir ces objets entre les gens intéressés.
Alors du coup, on se dit que si c'est du free loot, ça reste du freelot à 3%.
Du statistiquement improbable.
Je fais Ema10/25 toutes les semaines avec mes 3 persos 80 ; j'ai vu tombé une fois un objet de ma spé. \o/

Citation :
Publié par Maldib
C'est pas parce que tu bute 100 fois un mob qui drop un item avec un pourcentage de loot de 1% que tu es sur de l'avoir
Et pourtant, son approximation est exacte à une décimale près.
Citation :
Publié par Hilvin
Anub c'est un peu une blague. Enfin faut qu'on se mette en mode hero maintenant .

Koralon commentaire du leader pendant l'ae quand il tourne sur lui-même "Alors ça fait...en fait nan c'était rien" .
Alors ouais Anub est imo le boss le plus simple du raid. Par contre on a testé les modes heros hier soir, autant en 10 on a fait 4/5 relativement facilement (Anub restant juste un peu chiant avec les 3 perma frost maxi), autant en 25... Les Northrend Beast nous ont traumatisé, meilleur try on est passés en P2 avec AcidMaw a 65%

Mais le pop des Jormunggar, alors que la première beast est pas encore down, et que 3/4 des dps sont au dessus de 5k et qu'on osef des adds, ça fait... drôle.

Sinon, en effet Koralon est quand même assez blaguesque, je dirais que dans la strat il est encore moins "évolué" qu'Emalon. Mais bon, depuis que je farme Archa / Ema quasiment à chaque timer, j'ai du voir tomber à tout casser 2 pièces de set, tous persos confondus, qu'en plus j'ai pas gagné au rand.
Détail amusant hier sur Koralon 25 Pick Up, on le down en trois try après avoir compris. On passe sur Emalon et là : Wipe Wipe Wipe puis down à 5 secondes de l'enrage.
On avait à peine le dps pour Emalon et ses séides mais Koralon est tombé comme une fleur.

En ce qui concerne le freeloot..... moui. Comme dit plus haut, 4 objets parmi 110+ pour 25 joueurs avides sans compter le stuff pvp. Les chances de se faire son full T9 25 sur Patalon sont un peu faibles.
Surtout que le T9 10 s'achete assez facilement avec les emblème triomphe.

Curieusement, le T8 est plus difficile d'accès. Passé le duo torse/casque, il faut aller taquiner du Ulduar pour looter.
Mes chers gants sont sur Yoog25 ou un énorme coup de chance sur Emalon25
Citation :
Publié par Kazou
Down ce soir, je jouais heal. Chiant comme la pluie ce boss. Il fait mal certes, mais le seul challenge c'est d'être réactif sur les tics de l'ae de flammes (Parce que pour la voir au sol bonne chance :> )
Sauf quand on est futé.

Nous avons tank Koralon dans l'escalier, et personne n'était dans le cercle jaune, pas de problème de flamme ainsi.
Citation :
Publié par Enthalpire
Détail amusant hier sur Koralon 25 Pick Up, on le down en trois try après avoir compris. On passe sur Emalon et là : Wipe Wipe Wipe puis down à 5 secondes de l'enrage.
On avait à peine le dps pour Emalon et ses séides mais Koralon est tombé comme une fleur.
Ca nous a fait pareil en 25.

Sur Koralon on était tous entre 3k et 7k (premier a 6k6 ) et quand on est passé sur Emalon tout le monde est mort a cause de la surcharge d'un add a 1% du boss et a 10 sec de son enrage.
Citation :
Publié par Nihalsin
Sauf quand on est futé.

Nous avons tank Koralon dans l'escalier, et personne n'était dans le cercle jaune, pas de problème de flamme ainsi.
Owi c'est rudement futé, a 25 dans un petit espace comme les escaliers, easy de pas etre dans les flammes !

Perso ce qui m'a fait rire sur ce boss c'est le tank qui pensait le tenir tout seul. Etant tank moi meme, je lui ai dit "ok fais toi plaiz". Il est mort au 3e buff.

En tout cas ya plus de place dans le caveau pour un 4e boss (sans amenagement consequent), ce qui veut dire que la saison 8 arriverait en meme temps que Cataclysm ? (J'aime les gros raccourcis )
Petit détail intrigant : Hier en pick up à 25, nous l'avons tué dès le first try, alors qu'en R10 ça a fais "paf le tank" au moins 7 fois >_< (En guilde en plus )

De même, sur plusieurs sites il est écrit qu'on peut mettre les cac au niveau du tank afin de répartir les dégâts...

Sur d'autres sites, il est écris que la frappe ne peut toucher que deux personnes ... Que croire? (Nous n'avons pas voulu faire le test de "paf le rogue" ^^)
Koralon 25 en PU, ça a pas arrêté de wipe. Les healers disent que c'est la faute des dps qui restent dans les flammes....ou pas vu qu'on wipait car les healers crevaient et donc les tanks tombaient juste après.

Vous le faites à combien de (bons) healers à 25 6 ou 7?
Sur le sort "poing météoritique" il est bien marqué que le sort est partagé par la cible et une autre personne devant Koralon.

6 heal semblent suffisant mais :
si le tank bouge beaucoup, les heals doivent suivre en évitant le feu(périlleux lors des poings météoritiques)
lors du tourniquet de feu, il est facile de ne pas voir des flammes au sol et là c'est sans appel (1 tick + les deux passages du tourniquet = mort)
Koralon gagne +5% de dégâts toutes les 20s. Je ne sais pas si ça s'applique uniquement à ses coups physiques ou à son tourniquet aussi.
Citation :
Publié par Enthalpire
lors du tourniquet de feu, il est facile de ne pas voir des flammes au sol et là c'est sans appel (1 tick + les deux passages du tourniquet = mort).
Au moins une personne censé plusieurs fois je me suis fait traiter de noob quand j'ai pris la flamme + le tourniquet et que je me fais os et le mec me sort faut pas être stuff de la chouette ........
Citation :
Publié par Enthalpire
Sur le sort "poing météoritique" il est bien marqué que le sort est partagé par la cible et une autre personne devant Koralon.

6 heal semblent suffisant mais :
si le tank bouge beaucoup, les heals doivent suivre en évitant le feu(périlleux lors des poings météoritiques)
lors du tourniquet de feu, il est facile de ne pas voir des flammes au sol et là c'est sans appel (1 tick + les deux passages du tourniquet = mort)
Koralon gagne +5% de dégâts toutes les 20s. Je ne sais pas si ça s'applique uniquement à ses coups physiques ou à son tourniquet aussi.
Je dirais que ca s'applique a tous ses degats, car au premier tourniquet tout le monde se disait "wtf, il est nul ce boss", alors qu'au quatrieme ya eu 5 morts.

Et il faut juste 2 tanks devant lui. Et pas besoin de beaucoup le bouger, il met rarement les flammes sur les tanks.
Citation :
Publié par Enthalpire
lors du tourniquet de feu, il est facile de ne pas voir des flammes au sol et là c'est sans appel (1 tick + les deux passages du tourniquet = mort)
Je confirme, ça m'est arrivé au premier tourniquet, et juste avant il avait balancé une ae de feu...ça pardonne pas. Plus la sublime couleur du sol n'aidant pas vraiment (même la partie qui n'est pas au centre de la pièce).

Citation :
Publié par Gibbon

Et il faut juste 2 tanks devant lui. Et pas besoin de beaucoup le bouger, il met rarement les flammes sur les tanks.
Faut penser au dps cac quand même, faut qu'on aie une petite place. Premier essai le tank il fait des allers-retours...forcément qu'en t'as trois healers au cul tu t'en fous de passer au travers pas les autres.
Non mais je repete, Koralon il doit pas bouger de plus de 10-20 yards pendant tout le combat. Les dps cac doivent juste bouger quand ils ont les flammes aux pieds (logique).

Priorités du combat :
Pas rester dans les flammes > Puissance des healers > PV des tanks > DPS
Les DPS sont super importants au contraire dans ce fight vu que le boss gagne 5% de dégats toutes les X secondes et qu'en gros à partir du 3eme souffle, ça commence à piquer très fort. Avoir 25k pv pour tout le monde assure une bonne marge de manoeuvre, le seul truc important étant de ne pas rester dans les flammes, parceque flammes + tourbillon = paf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés