[Actu] Koralon, le Veilleur des flammes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/9/2009 à 22:17 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Nordentis explique :


Avec le début de la saison 7 d’arène, Koralon le Veilleur des flammes fera son apparition dans l’aile Ouest de la Forteresse de Joug-d’hiver, il (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Alors j'imagine qu'il a déjà été down 56 fois ?

Difficulté accrue par rapport aux autres boss de l'instance où c'est du même genre ?

Sur une vidéo au niveau du heal ça avait l'air tendu, je vais m'amuser je crois avec les gens qui bougent pas des flammes
En tous cas, bravo aux level designers qui ont choisi de faire un fond (sous la plaque de verre) rouge/jaune. Sachant que la principale difficulté consiste à ne pas rester dans des flammes rouges/jaunes qui popent au sol.

Blizzard en partenariat avec Optic 2000 et Sony largescreen Highdef ?
Je l'ai Down hier soir en Raid 25 environ 10 min après que le serveur est revenue Up et il nous a Dropper des de la T-9 ilvl 251!! Très beau loot pour un kill assez facile. Notre plus bas Dps dans le group était à 4K, on a utiliser 2 Tank pour splitter les dégas qui son asser lourd et 4 druid heal car le AOE du boss est asser puissant!! Les Tank n'on qua déplacer le boss pour ne pas être dans le feu!!
ya du 232 , 245 ou du 258 en t9 je pense pas quils nous on fait un 4em set pour le boss pvp ^^ jespere t que c est las version 245 sur le boss pvp 25 ^^
Citation :
Publié par grief
moi je trouve plutôt pas mal qu'une partie du set se trouve dans des raid accessible en PU.
Ce n'est pas sa qui gêne mais la facilité a tuer ces boss looter du t9 à la sortie de ce boss et le tomber en pick up de suite c'est n'importe quoi.
Citation :
Publié par heiligerseven
Ce n'est pas sa qui gêne mais la facilité a tuer ces boss looter du t9 à la sortie de ce boss et le tomber en pick up de suite c'est n'importe quoi.
C'est quand meme la 3fois qu'ils font le coup, c'est pas comme si c'etait une nouveauté

Et techniquement, en faisant la daily t'as le t9 plus facilement
Citation :
Publié par Sharnt
Si je me foires pas avec 270 jours de try je suis a 94% de chance de l'avoir looter
C'est pas parce que tu bute 100 fois un mob qui drop un item avec un pourcentage de loot de 1% que tu es sur de l'avoir
Citation :
Publié par Maldib
C'est pas parce que tu bute 100 fois un mob qui drop un item avec un pourcentage de loot de 1% que tu es sur de l'avoir
maldib à raison tu as seulement 1% de chance de l'avoir à chaque fois que tu le tue donc peut être que tu ne l'aura jamais de ta vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés