JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 102 (sites) | 895 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Koralon, le Veilleur des flammes

Cette actualité a été publiée le 1/9/2009 à 22:17 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Nordentis explique :

Avec le début de la saison 7 d’arène, Koralon le Veilleur des flammes fera son apparition dans l’aile Ouest de la Forteresse de Joug-d’hiver, il (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ethnel - Onocred
Alpha & Oméga

[Quild : Troll]
Nihalsin
Alpha & Oméga

Quand est il de la difficulté de ce boss pour ceux l'ayant test sur le PTR ?
Arcanik / Gowha
Dauphin

Citation :
Publié par Nihalsin
Quand est il de la difficulté de ce boss pour ceux l'ayant test sur le PTR ?
On va dire qu'il est un peu plus dur que Emalon si on fait bien gaffe aux zones de feu.
Kurdy Malloy
Roi

Citation :
Publié par TøY
On va dire qu'il est un peu plus dur que Emalon si on fait bien gaffe aux zones de feu.
ça promet des bon raids PU !
Saellaaa
Alpha & Oméga

Il lâche donc S7 et T9 ?
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Et on le combat pendant le bg instancié ? ou une fois qu'on controle la zone en exterieur une fois que le bg est gagné ?
Wablou
Empereur / Impératrice

il est dans le caveau d'archavon , en face d'émalon , donc tu le combat une fois la zonne sous controle
Parki
Alpha & Oméga

Il a l'air méchant
Atomnium
Alpha & Oméga

Alors j'imagine qu'il a déjà été down 56 fois ?

Difficulté accrue par rapport aux autres boss de l'instance où c'est du même genre ?

Sur une vidéo au niveau du heal ça avait l'air tendu, je vais m'amuser je crois avec les gens qui bougent pas des flammes
Enthalpire
Prince

En tous cas, bravo aux level designers qui ont choisi de faire un fond (sous la plaque de verre) rouge/jaune. Sachant que la principale difficulté consiste à ne pas rester dans des flammes rouges/jaunes qui popent au sol.

Blizzard en partenariat avec Optic 2000 et Sony largescreen Highdef ?
Nitz

Ha, un peu dans le même genre que Sartharion 3D chez les daltoniens. Folklorique.
Red Garden
Alpha & Oméga

Go play a Pong si t'es dalto
MasterHC
Grand duc / Grande duchesse

Je l'ai Down hier soir en Raid 25 environ 10 min après que le serveur est revenue Up et il nous a Dropper des de la T-9 ilvl 251!! Très beau loot pour un kill assez facile. Notre plus bas Dps dans le group était à 4K, on a utiliser 2 Tank pour splitter les dégas qui son asser lourd et 4 druid heal car le AOE du boss est asser puissant!! Les Tank n'on qua déplacer le boss pour ne pas être dans le feu!!
Iove [BoT]
Alpha & Oméga

ya du 232 , 245 ou du 258 en t9 je pense pas quils nous on fait un 4em set pour le boss pvp ^^ jespere t que c est las version 245 sur le boss pvp 25 ^^
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite