JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 852 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Disney
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Spider Man et Hulk rejoignent Blanche-Neige et Cendrillon

Cette actualité a été publiée le 1/9/2009 à 14:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pour la modique somme de quatre milliards de dollars, Disney s’offre les éditions Marvel et ses 5000 personnages. Dorénavant, c’est Disney qui gérera les droits des super héros.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Grendier [Aelia]
Roi / Reine

bah je peut comprendre cette inquiètude car en voyant cette article sa me faire peur aussi.

Disney s'occupant des super héros, qui l'aurait imaginé même si se n'est qu'une question ou un moyen pour eux de ceux faire encore plus de tunes c'est tout.
Linem
Roi

Je m'eloigne du domaine du jeu vidéo mais quand la grande parade des super-heros va defiler dans le futur parc à themes Disney-Marvel , ca va valoir son pesant de cacahouetes!
JOL Helburt
Alpha & Oméga

Voilà bien quelque chose d'assez surprenant, mais ça ne m'inquiète pas pour autant. Disney, à travers toutes ses filiales, produit énormément de séries, films et autres qui ne sont pas forcément affectés par la magie de Disney, il me semble. Je ne vois donc pas en quoi ce serait différent ici.
Archange75
Grand duc

Un rachat ne veut pas dire un boulversement total de Marvel. Les super-heros resteront tels qu on les connait et a la limite, c est a souhaiter que Marvel en developpera le contenu en partenariat avec un mastodon de l animation^^. A suivre!
Raph /
Alpha & Oméga

4 milliards ... Pas cher pour des personnages imaginaires .
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
le rachat inquiète manifestement les fans de super héros virils, craignant de voir les licences de l’éditeur dénaturées par les visées grand public du créateur de Mickey (même si force est de constater que les dernières productions de super héros s’adressent déjà à un très large public depuis quelques années).
C'est lesquels les super héros virils chez Marvel ? Aussi loin que je me rappelle de ma collection de Strange des années 70, ça n'a jamais été très viril
m00gle
Prince / Princesse

Un petit monde Marvel dans le prochain kingdom hearts ? ^_^
Eureka
Bagnard

Information JeuxOnLine
Uther ta news est pas très très fraiche, je t'ai powned sur ce coup là !

J'ai déjà fait un sujet Hier sur cette news cf sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1022682
lordatma
Prince

je plains la bonne femme de chez Disney qui sera désigné la femme de HULK
Umlaut
Empereur / Impératrice

"permettre à Disney de renouer avec le public masculin"

Solution moins couteuse : demander aux scénaristes des scénarios plus adultes ...
Dark Timing
Dauphin / Dauphine

moi j'avais entendu dire que cétait 4 billion de dollars... a la radio de source sur en plus
Eaven
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Dark Timing
moi j'avais entendu dire que cétait 4 billion de dollars... a la radio de source sur en plus
... Aucune entreprise ne peux coûter ce prix, je ne sais pas si c'était un vulgaire troll mais si s'en était pas un, c'est tout simplement impossible.

Disney sauve juste la mise à Marvel, je doute que cela change quoi que ce soit pour les super héros.

C'est comme si on disait que Lara Croft allait changer parce que Eidos s'est fait racheter par Square Enix ... Avant de voir mamie Lara dans un Final Fantasy, on a le temps de voir venir je pense.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eaven
. C'est comme si on disait que Lara Croft allait changer parce que Eidos s'est fait racheter par Square Enix ...
Euh Le Charact design de Lara Croft, le gameplay des tomb raider ont énormément changés lorsque Eidos à décider de jeter Core design (les créateur de la licence Tomb Raider) et de faire dev les Tomb raider par crystal Dynamics.

Donc, la, mauvais exemple
Yangaman
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Dark Timing
1 billion = 1 milliard

http://fr.wikipedia.org/wiki/Billion --> échelle courte

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89c...9chelle_courte ----> Pays utilisant l'échelle courte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite