[Wiki] LoL - Liste de joueurs JoL

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas joué le Ryze pré-revamp. J'ai essayé divers trucs avec je suis arrivé à la conclusion qu'il est vital pour lui de chercher le cap réduction de cd asap, pour l'instant j'ai pas d'avis définitif sur lui j'ai fait moins de 10 parties avec.

Je pense après la journée d'hier que mon meilleur héros reste Janna (ce qui n'est pas étonnant vu que j'ai dû faire le 1/4 de mes parties avec).
Citation :
Publié par Seyroth.
C'est corrigé, Aylissol s'est juste planté en s'insérant ^^
Teuh teuh teuh, j'ai juste copier coller la ligne précédente !

Bon bah, Cho`Gath LFG LOL !
Je me suis ajouté, j'espère ne pas avoir cassé le wiki !
Je suis encore assez bas niveau, mais s'il vous manque quelqu'un pour une partie un tant soit peu organisée, n'hésitez pas à m'ajouter à vos amis !
Oulla j'ai voulu m'ajouter, mais quand j'ai vu les lignes après l'édit, j'ai préféré ne rien toucher

Donc si quelqu'un veux m'ajouter, ça serait sympa, car des fois des parties avec des gens un peu compétents et sympa ça manque ^^

Pseudo: Sheronz, sachant que j'aime bien jouer nunu en soutient, twitch ou jax sinon ^^

Au plaisir !
Citation :
Publié par Sharnt
Merci a Zan qui m'a fait remarquer que j'étais sur le serv ricain
Pas faux


Tiens d'ailleurs petite question. Comment fait-on pour jouer sur l'eu ET sur l'us ? Il faut les 2 clients différents ou y a-t-il une option que j'aurais manquée quelque part ?
Salut, quelqu'un peut m'ajouter au wiki ? J'ai peur de tout casser.
Pseudo d'invocateur : Arathorn.

Je joue surtout nasus là, en attendant de pouvoir acheter ryze ou alistar avec les points d'influence (je viens d'attaquer le jeu).
Je t'ai add Jerry, et je crois que j'ai réparé le tableau.

Citation :
Publié par Zaary / Unara
Tiens d'ailleurs petite question. Comment fait-on pour jouer sur l'eu ET sur l'us ? Il faut les 2 clients différents ou y a-t-il une option que j'aurais manquée quelque part ?
A priori il faut 2 clients différents vu que les ricains ont souvent une MAJ d'avance, ça rend les 2 incompatibles.
Citation :
Publié par Feizenbara
Je t'ai add Jerry, et je crois que j'ai réparé le tableau.

A priori il faut 2 clients différents vu que les ricains ont souvent une MAJ d'avance, ça rend les 2 incompatibles.
Bon bin je suis un peu deg. J'ai commencé sans le savoir sur US où j'ai débloqué quelques champions et runes, je suis lvl 10 et .... il me faut recommencer pour jouer avec les fr ... arf
u.JPG

Sur eu je suis bloqué sur le zoom de droite (zoom 'normal' a gauche le plus éloigné possible quoi) et malgré 3 souris différentes aucune dont la molette n'est reconnue
De plus le shop bug a mort (kikoo cases noires).

Alors que sur us tout marche nickel, lapin compris ...

Je désinstalle tout et redl (pour la 3èm fois que la première ca a planter au milieu x_x)
Je suis étonné qu'il n'y ait jamais personne sur le channel jol

Ça serait sûrement plus facile pour lancer des games et pour apprendre à connaitre les joueurs. En tout cas j'y suis ce soir si ça intéresse certains d'entre vous.
Citation :
Publié par Wizzy
Je suis étonné qu'il n'y ait jamais personne sur le channel jol
Je ne savais même pas qu'il y avait des customs rooms de chat dans LoL.... J'y cours de ce pas.
Ca y est, j'ai ryze, c'est vraiment l'éclate avec.
Quelqu'un a déjà essayé d'organiser une partie "arrangée" ?
Je veux dire, si je crée une partie, que j'invite un ami, des personnes pourront rejoindre tout d'même via le matchmaking ou non ?
Si oui, l'attente avant le début de la partie est longue ?

edit : d'ailleurs vous auriez des conseils pour Ryze ?
Pour le moment je monte sa cage au max, ensuite son sort qui se propage sur les ennemis (perdu le nom, c'est "flux..." je crois) et mon ulti; je ne monte l'autre sort (j'ai vraiment du mal avec les noms) que quand les autres sont au max, je le trouve un peu useless.
Pour l'équipement je prends un regen mana au départ et j'alterne ensuite entre stuff mana/vies et stuff puissance.
Dites moi s'il y a des trucs à corriger, merci d'avance.
Bon. Je suis niveau 13 il me semble, et mon ratio victoires/défaites est faiblement négatif. Je commence à avoir un peu d'expérience du jeu, tout du moins suffisamment pour rager systématiquement à chaque partie sur les infâmes mates que le pick up m'inflige. Sisi, il y a un sort pour faire un rappel. Nan mais va pas là ils sont 3 dans les... herbes... trop tard... Au fait si vous voyez plus personne sur la map c'est p'têtre qu'ils sont en train de faire un push en haut alors SORTEZ VOUS LES DOIGTS de là ou ils sont !!! Tiens, youpi, on est à 4 vs 5
Ah non loule, 3 vs 5, l'autre a ragequit...
Bref, vous voyez le genre. Eh ben ça commence sérieusement à me lourder.
Alors certes, je prétends de loin pas être un expert, et j'ai sûrement encore plein de trucs à apprendre, mais j'aimerai plutot jouer entre JoLiens pour éviter ce genre de désagréments

Tout ça pour dire que d'ici cette après midi, je vais sans doute ajouter le wiki à ma liste d'amis, si le coeur vous en dit, acceptez moi !
En ce moment, je joue Annie et Blitzcrank
Citation :
Publié par Jerry Golay'
Ca y est, j'ai ryze, c'est vraiment l'éclate avec.
Quelqu'un a déjà essayé d'organiser une partie "arrangée" ?
Je veux dire, si je crée une partie, que j'invite un ami, des personnes pourront rejoindre tout d'même via le matchmaking ou non ?
Si oui, l'attente avant le début de la partie est longue ?

edit : d'ailleurs vous auriez des conseils pour Ryze ?
Pour le moment je monte sa cage au max, ensuite son sort qui se propage sur les ennemis (perdu le nom, c'est "flux..." je crois) et mon ulti; je ne monte l'autre sort (j'ai vraiment du mal avec les noms) que quand les autres sont au max, je le trouve un peu useless.
Pour l'équipement je prends un regen mana au départ et j'alterne ensuite entre stuff mana/vies et stuff puissance.
Dites moi s'il y a des trucs à corriger, merci d'avance.
En gros tu prends pas son meilleur spell :/
Relis la description et tu comprendras mieux ...
Citation :
Publié par Anoxer
Bon. Je suis niveau 13 il me semble, et mon ratio victoires/défaites est faiblement négatif. Je commence à avoir un peu d'expérience du jeu, tout du moins suffisamment pour rager systématiquement à chaque partie sur les infâmes mates que le pick up m'inflige.
Tout le monde connaît ça ...

Je vais donner un exemple un peu extrême sur une de mes parties qui m'a bien fait rager avec mon nunu:

On commence 2 deco de notre côté donc 3vs5 tout du long.

Rapidement je m'aperçois qu'en face sont pas terribles, donc go stuff mejai's etc

Au bout de 20min je suis lvl 18 avec 30+ kills a mon actif pour 0 morts (nunu mejai's 20 stacks quand on laisse partir l'ultra ca fait ... mal )

Et mes ***** ** ***** ****** de mates sont infoutus de push et arrêtent pas de crever touts seuls alors que je leur dits de rester avec moi, de dépit je me dis qu'il va falloir push tout seul j'achète donc lich bane et ie pour taper les tours, le temps que j'arrive a détruire un inhibitor en face ils sont aussi lvl 15-16 et me tuent pour la première fois a 5 contre 1 avec 3 morts de leur coté.

Bref la partie a durée ... longtemps mais peu a peu ils ont pris l'ascendant (avec mes deux mates qui feed au lieu de m'aider a push aussi) et on a perdu avec pour moi un score du genre 40/4/4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés