JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Benny

Community Manager, Talented Frogs Studio

Grand duc

Aperçu de la 3D sur navigateur

Bonjour à tous,

Voici un petit aperçu du résultat de notre travail sur navigateur web. Ces captures ont été prises sans ambiance ni effet de lumière.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : c.jpg
Taille : 1246x825
Poids : 561,2 Ko
ID : 83544   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : e.jpg
Taille : 1248x830
Poids : 477,0 Ko
ID : 83545   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshootA.jpg
Taille : 1243x830
Poids : 436,0 Ko
ID : 83546  
Raph /
Alpha & Oméga

Woow , j'adore le style graphique.
Lurk
Dauphin

J'aime aussi beaucoup le style!

Vivement de voir ce que sa donnera avec en plus les effets graphiques et les effets de lumière!

J'espère que se sera bien optimisé.
TomPliss [Mael]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lurk
J'espère que se sera bien optimisé.
Normalement, il sera fait pour tourner n'import'où :
le jeu sera directement dans le navigateur, il me semble en Flash, ce qui fait que ne pas avoir de carte graphique n'influencera quasiment pas les performances, et que le jeu ne nécessitera pas une grosse config ^^
Yuhblah
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par TomPliss
Normalement, il sera fait pour tourner n'import'où :
le jeu sera directement dans le navigateur, il me semble en Flash, ce qui fait que ne pas avoir de carte graphique n'influencera quasiment pas les performances, et que le jeu ne nécessitera pas une grosse config ^^
Non pas du flash, de la vrai 3D ! Cet article sur le devblog explique quelle est la technologie utilisée, avec un personnage en 3D à manipuler (après installation du plugin).
Case Gibson
Alpha & Oméga

jolis travail, j'ai hâte que le jeux sorte.
TomPliss [Mael]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yuhblah
Non pas du flash, de la vrai 3D ! Cet article sur le devblog explique quel est la technologie utilisée, avec un personnage en 3D à manipuler (après installation du plugin).
Merci, je retrouvai plus ce que c'était, et j'avais pas souvenir d'autre chose que Java ou Flash pour donner ce résultat, .. ^^'
lambo-san
Prince / Princesse

il sera pour mac ?
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par TomPliss
Merci, je retrouvai plus ce que c'était, et j'avais pas souvenir d'autre chose que Java ou Flash pour donner ce résultat, .. ^^'
Ya aussi Virtool qui a un plugin pour exporter de la "vrai" 3D sur un navigateur.
Benny

Grand duc

Citation :
Publié par lambo-san
il sera pour mac ?
Malheureusement, BSContact n'est pas encore compatible MAC Os, je dis "pas encore" car c'est en projet chez nos partenaires allemands.

Pour les autres players compatibles VRML, c'est normal que ça ne marche pas, nous utilisons pas mal de fonctions spécifiques à BitManagement.

La seule solution que je peux vous proposer pour le moment c'est d'installer un Windows, là ça marchera sur Safari.
Crazy Moe
Alpha & Oméga

Au fait petite question sans rapport avec le sujet, on aura des flingues dans Leelh ? Pour l'instant j'ai plus l'impression qu'on va se battre à coup de planches.
Benny

Grand duc

Les armes à feu sont très rares et à usages limités. Si demain le monde que vous connaissez tous s'éteint, tout fera l'affaire lorsqu'il s'agira de vous défendre !

Case Gibson
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kanjy_leelh
Les armes à feu sont très rares et à usages limités. Si demain le monde que vous connaissez tous s'éteint, tout fera l'affaire lorsqu'il s'agira de vous défendre !

ca me rappelle fallout.
Sance Vintage
Alpha & Oméga

un projet francophone qui promet, me tarde d'en savoir plus
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kanjy_leelh
Ca dépend des pays, la ou les armes sont en vente libre....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Leelh RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite