JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 532 (forums)Créer un compte
Aion
La ShugoTech Corporation
Répondre
Partager Rechercher
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Lyeos pour résoudre ton erreur peut tu m'indiquer le contenu de la ligne 1095 du fichier Smarty.class.php stp ?
domsuspect
Duc / Duchesse

Bon j'ai réglé mon problème de base sql, j'ai fait toute l'installation nickel, puis quelques heures plus tard je veux retourner voir si tout va bien et j'obtiens :

Warning
: Smarty error: unable to read resource: "/mnt/162/sdc/b/3/aionsolaria/phpraid/templates/bg_topvisual.jpg/plugins/plugin_announcements/announcements.tpl" in /mnt/162/sdc/b/3/aionsolaria/phpraid/includes/classes/smarty/Smarty.class.php on line 1095

Warning: Smarty error: unable to read resource: "/mnt/162/sdc/b/3/aionsolaria/phpraid/templates/bg_topvisual.jpg/header.tpl" in /mnt/162/sdc/b/3/aionsolaria/phpraid/includes/classes/smarty/Smarty.class.php on line 1095

Warning: Smarty error: unable to read resource: "/mnt/162/sdc/b/3/aionsolaria/phpraid/templates/bg_topvisual.jpg/frontpage.tpl" in /mnt/162/sdc/b/3/aionsolaria/phpraid/includes/classes/smarty/Smarty.class.php on line 1095

Warning: Smarty error: unable to read resource: "/mnt/162/sdc/b/3/aionsolaria/phpraid/templates/bg_topvisual.jpg/footer.tpl" in /mnt/162/sdc/b/3/aionsolaria/phpraid/includes/classes/smarty/Smarty.class.php on line 1095
Lyeos
Dieu suprême

@Loga
Oui, c'est tout à fait ça.
Si tu as la solution que je cherche

@Serek Von Urdul

1093 function trigger_error($error_msg, $error_type = E_USER_WARNING)
1094 {
1095 trigger_error("Smarty error: $error_msg", $error_type);
1096 }
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Arf un catch ;(

bon alors regarde y'a ca sur le net :

Citation :
Publié par http://www.smarty.net/manual/fr/troubleshooting.php
Fatal error: Smarty error: the $compile_dir 'templates_c' does not exist,
or is not a directory...

*

Soit le dossier $compile_dir n'est pas correctement défini, le dossier n'existe pas, ou templates_c est un fichier et non un dossier.

$compile_dir

C'est le nom du répertoire où se trouvent les templates compilés. Par défaut, il s'agit de ./templates_c, ce qui signifie que Smarty va chercher ce répertoire dans le même répertoire que le script PHP en cours d'exécution. Ce dossier doit être accessible en écriture par le serveur web. (Voir l'installation pour plus d'informations).

Note technique : Ce réglage doit être soit un chemin absolu, soit un chemin relatif. include_path n'est pas utilisé pour écrire des fichiers.

Note technique : Il n'est pas conseillé de mettre ce répertoire sous la racine de l'arborescence Web.
Lyeos
Dieu suprême

Oui, c'est ce que j'avais compris en faisant des recherches sur le net.
Je savais donc qu'"il ne cherchait pas à la bonne adresse.
Mais j'avais pas eu autant de détail.

J'ai donc copié le dossier /templates_c au même endroit que index.php sachant que celui-ci se trouve dans /site (donc pas dans le root du site) puis j'ai mis le session_start en commentaire.
Voilà qui fonctionne

Ou presque

Ça corrige l'erreur mais pas le problème.

Maintenant, tous mes liens du calendrier se retrouvent avec http://babyboyz.net/site/index.php? devant.
Il devait sûrement faire pareil pour essayer de trouver le dossier /templates_c.
De plus, chaque bouton se retrouve avec deux fois son nom écrit dessus.
Enge [ItC]
Alpha & Oméga

Pas d'idée pour mon problème ? arf

Citation :
Bonjour à tous,

J'ai tenté l'installation de phpraid sur mon serveur privé :

- j'ai créé le sous-domaine nécessaire (plusieurs sites hébergés)
- j'ai créé une base vide
- j'ai dl phpraid, je l'ai dezippé dans un dossier sur le disque dur
- j'ai uplaod le dossier phpraid (contenant l'ensemble du dezippage) sur le serveur
- j'ai entré mon adresse dans la barre d'adresse pour lancer l'installation du soft.

Et là, j'obtiens ça :

Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Sachant que j'ai l'impression que le problème est du même ordre qu'au dessus.

La ligne 1258 du fichier : include($_smarty_compile_path);
Lyeos
Dieu suprême

Alors, on m'a conseillé d'utiliser ob_start() .

Si quelqu'un voit comment on s'en sert, car je n'ai pas tout bien compris...
domsuspect
Duc / Duchesse

J'ai tout installé, nickel!

Par contre petite question le temple d'eracus n'est pas listé dans les donjons?
poltergheist
Duc / Duchesse

bonjours,j'aie un ptit soucci pour installer phpraid il me met :

phpRaider Installation - php setup Check
Session cookies are used.

Session trans_sid are not used.

The session save path is not defined in your php.ini (/usr/local/lib/php.ini) file!

register_globals is on. For your own safety, it's better to turn this option off.

Aurriez vous une solution?Merci d'avance
Cordialement Polter
Firegirl
Duc / Duchesse

Bonjour et encore merci pour ton post

Voila j ai un petit problème lors de la configuration du phpraid

Voila mon error

phpRaider Installation - php setup Check
Session cookies are used.

Session trans_sid are not used.

The session save path /var/lib/php5/ directory doesn't exist!

register_globals is on. For your own safety, it's better to turn this option off.

La dernier ligne tu met que c est normal par contre pour elle

The session save path /var/lib/php5/ directory doesn't exist!

Comment faire pour arriver a le faire marché si tu peux m aider stp
Firegirl
Duc / Duchesse

Personne peux m aider svp ????
anamelech
Grand duc / Grande duchesse

j'ai installer php raider et j'ai ce probleme pouvez-vous m'aider ?

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ....phpraid/includes/functions.raid.php on line 355

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ....phpraid/includes/functions.raid.php on line 528

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ....phpraid/includes/functions.raid.php on line 355

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in ....phpraid/includes/functions.raid.php on line 528

il me repond qu'il n'y as pas de roles configuré tandis que j'en ai deja 2
Torga

Merci de ce super tuto !

Personellement j'aimerai que quelqu'un m'explique comment personnaliser l'interface utilisateur, l'image de fond, la couleur des cases du calendrier, la couleur des bordure des cadres etc etc etc...

Si on peut m'expliquer de manière accessible pour un néophyte (même si j'ai un minimum de connaissances qd même) ça serait super sympa
Loga
Alpha & Oméga

Ça fait un moment que je n'ai pas zieutter mon phpraid

@poltergheist et Firegirl : relisez le tuto tout au début, vous aurez votre réponse.

@anamelech : il te met ce message d'erreur quand ? Quand tu essaye de mettre en place un raid ?

@Torga : c'est un peu compliquer si tu ne connait pas la retouche d'image et un peu le langage php.
Je n'ai pas trouvé de tuto sur le net pour faire d'interface via un programme ou autre pour phpraid. Perso j'ai fait mon ébauche avec notepad++ pour "travailler" le php et toshop pour la retouche d'image.
anamelech

c'est bon j'ai réparé mon souci tout fonctionne parfaitement merci a toi.

je cherche juste un pack d'icône pour les raid maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite