JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 529 (forums)Créer un compte
Aion
La ShugoTech Corporation
Répondre
Partager Rechercher
konqueror69
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Loga
J'ai quelques question :

Dans les attributs c'est mieux de mettre la force, constitution, etc.. ou le craft ?

Comment je démarque les perso homme des perso femme ?
Sachant que l'icône sera assez petit sur phpraid, un truc comme ça :

Attributs comme ceci chez nous pour les resists des personnages Aion (trouvé sur un screen de la fenêtre perso du jeu)

Comment séparer les perso H et F je ne sais pas .....

Par contre comment tu as mis des icones à la place des "Races" et "Classes" en écriture (genre templier, gladiateur, ...) stp ?
Loga
Alpha & Oméga

Pour les perso homme et femme je demandais si ce que j'avais fait était bien en fait ^^
L'icône de la faction avec le petit point en haut à droite de couleur bleu pour les perso homme et rose pour les perso femme.

Pour l'explication du comment changer les icônes c'est facile, prend en exemple un pack d'un jeu et tu comprendra rapidement .

Edit : Me reste à remplir la partie des raids et des rôles et mon pack est complet normalement.
J'ai pas trouver de site qui me donne assez d'info pour mettre en place les différents raid possible :/
konqueror69

Citation :
Publié par Loga
Pour les perso homme et femme je demandais si ce que j'avais fait était bien en fait ^^
L'icône de la faction avec le petit point en haut à droite de couleur bleu pour les perso homme et rose pour les perso femme.

Pour l'explication du comment changer les icônes c'est facile, prend en exemple un pack d'un jeu et tu comprendra rapidement .

Edit : Me reste à remplir la partie des raids et des rôles et mon pack est complet normalement.
J'ai pas trouver de site qui me donne assez d'info pour mettre en place les différents raid possible :/

ha oui rose et bleu j'avais même pas vu et j'ai pris le truc de WoW avec dans Male et femelle elyos et asmodien en forme d'icone mais je ne peux pas le rajouter en icone dans le phpraid

t'a pas un exemple ?

++
Loga
Alpha & Oméga

ça le prend d'office normalement, tu met une image ("elyséen.png" par exemple) dans le dossier suivant (change le chemin par rapport au tiens) :

"www\phpraid\games\<ton_jeu>\images\races\femme"

Et quand tu prendre un perso Elyséen femme phpraid prendra l'image directement sans aucune modification de ta part.

Il faut que le nom de l'image soit le même que celui de la race, il faut aussi que le sexe de ton perso soit le même que le nom du dossier.

Ça à l'air un peu compliqué comme ça mais ça l'est pas
konqueror69

Citation :
Publié par Loga
ça le prend d'office normalement, tu met une image ("elyséen.png" par exemple) dans le dossier suivant (change le chemin par rapport au tiens) :

"www\phpraid\games\<ton_jeu>\images\races\femme"

Et quand tu prendre un perso Elyséen femme phpraid prendra l'image directement sans aucune modification de ta part.

Il faut que le nom de l'image soit le même que celui de la race, il faut aussi que le sexe de ton perso soit le même que le nom du dossier.

Ça à l'air un peu compliqué comme ça mais ça l'est pas

dac je vais regarder çà

et est-ce qu'il y a un moyen de mettre le titre + l'icone par exemple :

Elyséen + icône à côté.
Templier + icône à côté.

++

J'ai fini la bannière et le fond d'écran déjà
On avance on avance tout doux
Loga
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par konqueror69
et est-ce qu'il y a un moyen de mettre le titre + l'icone par exemple :

Elyséen + icône à côté.
Templier + icône à côté.

++

J'ai fini la bannière et le fond d'écran déjà
On avance on avance tout doux
Non je ne crois pas qu'il soit possible de le faire sans toucher au code de la page, perso je m'y tenterais pas ^^
Quand tu survole l'icône un texte apparaît et indique ce qu'il ya d'inscrit si il n'y a pas d'icône donc je ne pense pas que ça soit utile d'avoir les deux d'afficher.

Je suis en train de faire les raid en modèle là, mais dur de trouver des images qui corresponde étant donné qu'il n'y en a pas
konqueror69

Citation :
Publié par Loga
Non je ne crois pas qu'il soit possible de le faire sans toucher au code de la page, perso je m'y tenterais pas ^^
Quand tu survole l'icône un texte apparaît et indique ce qu'il ya d'inscrit si il n'y a pas d'icône donc je ne pense pas que ça soit utile d'avoir les deux d'afficher.

Je suis en train de faire les raid en modèle là, mais dur de trouver des images qui corresponde étant donné qu'il n'y en a pas

tu vas mettre quoi comme catégories en raids en fait ?

moi je pensais à PVE, PVP et Event !!
tu vois autre chose.
Loga
Alpha & Oméga

Je pensais faire pareil mais avec un modèle par donjon avec une image qui correspond au donjon.

Ça donne ça pour les donjon :

Images attachées

Loga
Alpha & Oméga

Pack de Jeu Aion :

Version : 1.0
Taille : 385 Ko
Lien MU : aion_v1.0_Loga.rar

Il me reste 2/3 trucs à finir, dites moi ce que vous en pensez et si il y a des bug surtout
xary

merci a toi

Pour le moment aucune erreur de mon coté
konqueror69

Jolies icones de classe
Loga
Alpha & Oméga

Me reste à finir les images des raids principalement et je suis pas fan des icônes pour le pve, pvp, etc.. que j'ai fait pour le moment, je verrais quoi mettre par la suite, quelque chose de plus représentatif.
Je pense réduire la tailles des icônes aussi, sur le calendrier ça prend pas mal de place et si ya 2 trucs de prévue ou plus ça risque de faire moche quand ça décale tout de beaucoup.

Là je travaille sur un thème Aion mais un peu chaud tout seul
BabAuRhum
Grand duc

Bon j'ai fini mon phpraid pour l'openclosed beta (il va pas bcp servir xD).
J'ai utilisé ton pack Loga puis je l'ai en peu modifié et j'ai collé un template sympa par dessus.

c par ici (vous pouvez tester le phpraid pas de soucis)
Valcryst
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Loga
Me reste à finir les images des raids principalement et je suis pas fan des icônes pour le pve, pvp, etc.. que j'ai fait pour le moment, je verrais quoi mettre par la suite, quelque chose de plus représentatif.
Je pense réduire la tailles des icônes aussi, sur le calendrier ça prend pas mal de place et si ya 2 trucs de prévue ou plus ça risque de faire moche quand ça décale tout de beaucoup.

Là je travaille sur un thème Aion mais un peu chaud tout seul
Pas mal le boulot, prévois tu la possibilité de gérer plusieurs calendriers de raid (plusieurs groupes en sortie) pour une même légion ?
Valcryst
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par BabAuRhum
Bon j'ai fini mon phpraid pour l'openclosed beta (il va pas bcp servir xD).
J'ai utilisé ton pack Loga puis je l'ai en peu modifié et j'ai collé un template sympa par dessus.

c par ici (vous pouvez tester le phpraid pas de soucis)
J'ai suivi le lien et je suis tombé sur une page d'accueil noire.... Le lien pour la connexion ou l'enregistrement n'est pas très visible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite