JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 530 (forums)Créer un compte
Aion
La ShugoTech Corporation
Répondre
Partager Rechercher
skata/lirya
Alpha & Oméga

paramettre systeme reset a chaque connection

voila un léger soucis, aion ne garde pas en mémoire mes paramètre graphiques.
j'ai voulu éditer directement le fichier cfg mais ce sont des caractères impossible à comprendre.

du coup obliger de modifier mes paramètres a chaque connexion, si quelqu'un avais une solution a me proposer ça m'aiderais.

merci.
daPookie
Grand duc / Grande duchesse

J'ai le même soucis posté dans un autre topic, ou ils parlent du config.cfg que je n'ai pas...
Et j'avais aussi formaté le PC aussi entre temps (ouais j'avais le même problème sur la chinoise je me suis dit qu'avec la version EU ça passerait '^^ )

Si vous avez une autre solution merci d'avance !
skata/lirya
Alpha & Oméga

j'ai effacer le cfg pensant que ça en créerais un autres raté j'ai choper celui d'un pote le résultat est le même :/ pourtant sa sur machine aucun problème.
skata/lirya
Alpha & Oméga

up ?
IEFBR14

personnellement, le config.cfg se recréé à chaque fois...

lances-tu le jeu avec les droits administrateur ?
ton répertoire est-il en lecture seule ?
Hypnotyk
Duc / Duchesse

Les paramètres graphiques dans mon cas ne sont conservés que lorsque je les modifie dans le jeu .

via le launcher c'est comme toi ça ne fonctionne pas .

Faut juste attendre le up du serveur pour que tu puisses tester
skata/lirya
Alpha & Oméga

ah je ne pense pas que je le lance en admin je testerais cela sinon sur la cbt même en changeant les param IG ils n'étaient pas conservés.
snake1305
Grand duc / Grande duchesse

J'ai le meme soucis et j'ai essayer en ne mettant rien en lecture seule (NCsoft / AIONEU / Launcher) mais aucune de des changements n'est jamais sauvegardés.

quelqun à y'il trouvé une solutions ?
skata/lirya
Alpha & Oméga

mode admin ne fonctionne pas sans être loggé en jeux pour le moment je verrais ce que ça donne ce soir ^^
Estharos
Prince

A tout hasard ton disque dur ne serait pas pratiquement plein? J'ai déjà vu des sauvegardes ne pas se faire à cause de ça.
skata/lirya
Alpha & Oméga

je reviens vers vous pour ce problème toujours pas résolu.

mon disque n'est aps pleins il me reste environ 20Go d'espace sur les 100 alloué aux jeux.

j'ai fait la manip d'effacer le système cfg pour voir les stat des item correctement donc ça ne viens pas de ce fichiers.

je n'ai pas encore tenter la réinstallation du jeu ( je suis fainéant je sais ^^).
Moh [Eden]
Héros

J'avais le même problème, la solution trouvée ici a fonctionné :

http://na.aiononline.com/forums/welc...articleID=341&

skata/lirya
Alpha & Oméga

j'ai vue ta réponse sur l'autre post merci bien de l'info je test ça rapidement^^
YarGlouB
Marquis / Marquise

Bonsoir, je up ce sujet, car j'ai exactement le même problème ^^

Le lien de la solution ne fonctionnant plus, je recherche comment régler ce problème.

Merci d'avance et désolé du UP
Jerau
Dieu créateur

Lances-tu Aion en 64 bits/ou via un quelconque launcher personnalisé? Si oui c'est normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite