[Osa 80] Invocation

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, après un passage (certes furtif) dans le wiki, je n'ai toujours pas réussi à me décider pour un stuff convenable.

Cet Osamodas serait orienté Pvp et miserai sur ses invocation uniquement (tout ses points seront investit en vitalité) qu'il boosterai; seulement je n'arrive pas à décider sur 2 stuffs possibles et comme je n'ai jamais joué Osa, je ne sais pas quel stuff serait le mieux :

Stuff 1: 10Pa 5Pm beaucoup de vita.





x2


+


On profite donc du bonus pano koulosse de :
+16 de dommages
+10 aux coups critiques
+16 de soins
+30 en prospection

Ce qui est bien avec ce stuff:
Un bonus vitalité important, +28 dom, 7 créa au total, 90 sagesse, quelques cc.

Inconvénients :
Arme n'autorisant pas un bouclier

Stuff 2 : 11Pa 6Pm 10créa.





x2


+
?

Bien :
je n'aurai jamais de problèmes de limitations de créatures, une mobilité accrue.

Pas bien :
Toujours pas de bouclier car je ne sais pas quelle arme (sans prérequis vu mes stats ) à une main serait bien, de plus je taperai vraiment comme un piou car avec 5 dom on va pas loin et j'ai environ 500 vita de moins que dans l'autre stuff et pour finir je n'ai aucune res si ce n'est si j'avais une arme à une main

Voila pour le stuff, je voudrais sinon quelques conseils pour les sorts maintenant:
Déplacement félin 5
Crapaud 5
Piqure motivante 5
Bouftou 5
Tofu 5
Prespic 5
Sanglier 5
Fouet 5?

Est-ce un bon choix? ou je devrai enlever un de ces sorts pour monter un peu libération?

Pour résumer je demande : quels stuff choisir et quels améliorations lui apporter et est-ce que les points de sorts sont bien repartis, merci d'avance de tout vos précieux conseils
Enlève piqure animal 5 pour le niveau 4 et déboost sanglier entièrement ( C'est personnel , mais c'est une invocation Kleenex selon moi ) . Avec les points boost libération niveau 4 et Croc , Cri ou Résistance naturelle , selon ta préférence niveau 4
Pour l'arme , sois une Racine Histre pour les bonus , sois une Baguette Larvesque pour la perte de Pa ( Par contre je sais pas si c'est du 1 ou 2 mains )
A mon level 90 je portais ceci

x2


J'avais 9 Pa, 5 Pm, environ 1700 vita, 1200 ini ( cela évite bien souvent de se prendre 3 Tempêtes, 2 Célestes/Arnaques ) 12 CI.

Niveau sort :

Déplacement Félin 3
Cri de l'ours 5
Fouet 5
Piqure motivante 4
Crapaud 5
Résistance naturelle 5
Libération 3
Bouftou 5
Prespic 5
Sanglier 4
Craqueleur 5
Citation :
Publié par kengin
Si ! Sanglier très important je trouve , tu lui met une pikure + des boost il te cogne contre un mur en te bloquant , vraiment super je trouve
C'est bien en PvM , mais ça reste moche pour le PvP , la plupart des personnes qui utilisent leur cerveau se placeront pour se faire pousser et venir au corps à corps grâce au sanglier. C'est pas celui qui tape le plus fort qui gagne :/
Je trouve le sanglier très important, le monter niveau 4 lui permet de pousser de 4 cases. Le plus souvent j'invoque un sanglier pour éloigner l'adversaire de moi et/ou pour que le Craqueleur puisse le frapper.

Le niveau 4 me permet aussi, avec mon stuff, de le tuer en un coup de fouet.
Ou mais un sanglier bien utiliser peut être très efficace et moi quand je tombe vs osa , l'osa met un crapaud sur le sanglier et une resi naturelle sa me prend 2 - 3 tour a le tuer ( tranche de lvl 60 - 80) . Mais bon après chacun son mode de jeux , le bouftou ne dure pas assez longtemps pour me taper 2fois . Mais le prespic c'est vraiment chiant ...
Le tofu ne devrait pas être monté? (Pour surcharger la map d'invocations)

M'enfin bon je n'ai encore jamais joué osa, je ne fais que le muler pour le moment alors je ne sais pas quels sont les combos les plus efficaces
Citation :
Publié par LordZedd
C'est pas terrible de monter crapaud lvl 5 si tu 0 en intell je crois
C'est selon les caractéristiques des invocations , pas de l'invocateur
Merci de tout vos conseils mais juste un bémol persiste:

Je vais donc déboosté piqure motivante au lvl 4 afin de monter libération au lvl 3 mais, ... je voulais savoir si je devait plus debooster le tofu ou le sanglier afin de monter cri de l'ours niveau 5, l'intêret du tofu est qu'il est lançable chaque tour et l'intêret du sanglier c'est qu'il est assez résistant et peut occasionner de bon dommage s'il pousse contre un mur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés