[WIKI] FJV 2009 - Recherches d'hébergement

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut les fifous,

Voilà, ca n'a pas de rapport direct avec Aion mais il n'y a pas de forum public dédié à cet événement, et étant donné que certaines personnes (gros et roux particulièrement) cherchent un hébergement pour ce weekend fifoutastic, je me permet de faire un thread dédié aux recherches/propositions d'hébergement pour cet événement.

Notez que celui-ci prendra place le 18, 19 et 20 septembre (plus d'infos ici) et ça tombe en même temps que l'accès préco d'Aion le dimanche: une excellente occasion de rencontrer des passionnés et éventuellement de leur offrir un toit le temps d'un accès préco (ouais ouais ça sonne restaux du coeur comme ça, mais le principe est pas si éloigné !)

Trèves de bavardages, s'parti !

Recherches d'hébergement (indiquez votre pseudo en gras)

Propositions d'hébergement (indiquez votre pseudo en gras)
Dernières modifications :
(Voir) 30/8/2009 14:16:45 : Bellandy
Yo Recherches d'hébergement

ma photo

PS: Photo 1 pour les mec et la 2 pour les filles

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
world%20sexiest%20woman%20megan%20fox%20fhm%20picture%5B4%5D.jpg


Ou alors une autre photo de moi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
147126_HMMV71P3KC1LTM85W64UZQJPAJEOB6_brad_pitt_chest_H030248_L.jpg


Alors qui veut de moi ?
Citation :
Publié par Cap'n
Bellandy serais-tu prête à héberger deux males vigoureux et fougueux ?
z'avez vraiment pas peur les gars je salut votre courage
Citation :
Publié par Bellandy
Non mais je cherche pas d'hébergement hein et habitant en Irlande ça va être chaud, sauf si vous avez envie de prendre l'avion matin et soir !
Ca dépends si ça vaut le coups
c'est juste pour vous proposez une pseudo irl comme annoncé en 2007 pour la sortie d'Aion.

Après à vous de pouvoir vous organisez pour être là à un jours donné du week-end
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés