Problème récurent

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voudrais juste dire que, comme dans la plupart des MMOs gratuits, moi j'me fait *****.
J'ai choisi celui-là pck il était, au tout départ, payant à l'achat et à l'abonnement.
Mais je me rend compte qu'il n'y a finalement pas tant de différences que cela:
A partir du Niveau 30, on s'emmerde.
Je suis peut-être un blazé de la vie mais jpense pas.
Alors, jrecommence tout le temps un perso, jle fais monter en 1 semaine lvl 30 et puis hop, fini, je sens plus la puissance de l'amusement monter en moi!!
Alors peut-être qu'une race est plus jouissive que les autres, dans ce cas là, dites-moi laquelle!!
Pour moi, chevalier: trop monotone et j'aime pas les polyvalents.
Berserker: Trop bourrin, je suis dans la finesse moi.
Mage orc: Le plus apréciable mais pas facile à monter, je crois que je vais quand même en remonter un autre.
Elementaliste: Super ****** à monter mais dommage car après, elle doit faire un malheur.
Donc mes prochaines créations seront un mage orc, un archer orc et une ranger elementaliste pck g pas encore essayé les archers...
En espérant que je ne vais pas m'arreter au niv 30 et continuer mon ascension jusqu'au titre de archlord!!!
En même temps, si tu t'arrète au lvl 30, c'est comme si tu avait jamais joué à archlord.

L'elementaliste est la classe la plus facile à monter avec le sorcier.
SI tu les trouves dur, omg quoi, comment tu vas faire.

Le knight, c'est long à monter, et au moins aussi bourrins que le zerk voir plus.





Et puis, l'excitation, c'est en pvp, si tu t'arrête au lvl 30, tu m'étonne que le jeu ne t'intéresse pas puisque tu peut pas pvp avant.
C'est en siège que tu t'éclate, ou en raid PK avec tes potes et tout et tout...

Y'a pas à chercher, t'as jouer à un autre jeu là.

le jeu ne devient justement intéressant que a partir du lvl30 vu que c'est a ce moment la que tu a le droit de pvp en extérieur, bon après si tu n'aime pas le pvp (ce que je peut comprendre) alors change de de jeu direct car archlord et principalement un jeu pvp comme la dit "Tony" les gvg les attaque et défense de château plus les raid dans les nouveau monde voila ce qui donne du piment au jeu.
A moins bien sur que tu te lasse au lvl 30 car tu te rend compte que lvl UP c'est plus dur donc la encore une fois change de jeu car dans archlord le lvl up peut être très long suivant ton lvl ,perso moi je prend entre 5% et 10% par heure (lvl88)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés