[Actu] Extension niveau 70 en approche pour les serveurs gPotato

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/8/2009 à 18:48 par Deaks sur notre site Dragonica :

Citation :
C'est enfin officielle, l'extension du Manoir de Van Cliff est enfin annoncée sur les serveurs européens de gPotato. Nous en avions tellement entendu parlé du coté des serveurs asiatiques que nous nous demandions si nous la verrions un jour. Après l'arrivée du (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Le dragon d'os s'appelle Sapphiron pour votre gouverne.
Laisse tomber ce sont tous des incultes, ils ne connaissent rien ! Ils n'ont jamais fait la campagne de w3 !
Yoo,

XD Caniche (Et encore ventilateur ca va mais...)

Yaura du monde qui vont peter de rire a libra

<<Je vais aller battre Caniche>>,Apres il y aura des nouveaux joueurs qui croiront qu'il est plus innofensif que Vagabond.

Sur ce..., Bye

[Modéré par Deaks : DSO ]

J'avoue que c'est perturbant.
Sinon, cimetière ambulant, ça fait euh...
http://www.electrophil.fr/gastronomi...s/p1020741.jpg (vendeur ambulant)
+
http://www.oti-omaha.fr/sites/ot_omaha/filesystem/CIMETIERE.JPG (...pas la peine de préciser)

= ???

Non, ça sonne faux.
Le 3eme changement de classe ce fait à partir du Level 70. Donc en supposant bien je doute qu'on voit apparaître en même temps les 3eme classes.

Peut être ont-ils changé leur système mais j'en doute. A la limite les classes cachés, mais cela aurait été aussi annoncer. Donc finalement rien en concernant des classes.

Au final cette mise à jour, sans être rabat joie, n'apporte qu'une augmentation de la durée de pex et de nouveau décor ainsi que quelque gadget. J'espère juste qu'ils vont aussi corriger les nombreux bug existant entre temps, ça se serait une excellente nouvelle ! M'enfin comme c'est marquer, "Elle comportera plusieurs nouveautés, avec entre autres :" donc on peut supposer qu'il y aura d'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés