[Osa Invoc ][Lvl 60] 10PA/6pm ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue depuis quelques temps un osa Invoc assez lourd pour ses adversaires. Je l'ai toujours joué 10PA/5PM et il va bientôt up lvl 60, j'ai donc pensé à virer tous les malus stats pour pouvoir se retrouver avec un parchottage un temps soit peu utile, surtout pour le fouet et le soin animal.

J'ai donc pensé à ce stuff là pour le niveau 60 :

Fm créa
Fm créa
Fm créa

Fm créa
Over 91 vita et Fm créa
Fm créa (pour changer)



Seulement voilà, les matheux auront compris que je suis à 9pa pour 6pm alors que je cherche le 10ème PA et là, je bloque, je n'ai pas encore fini la quête de l'ocre et je souhaite avoir un item sans "gros" malus (CAC notamment ?) au niveau 60 maximum, je suis quasiment sur que c'est impossible m'enfin vous êtes des génis on sait jamais .
Et si évidemment vous avez d'autres remarques à faire sur le stuff, n'hésitez pas.

Merci à tous d'avance
Un arc abra peut faire l'affaire (nécessite un peu de parchottage et attention au malus vita).
Mais je préfère prévenir tout de suite, si tu n'as pas tout ces objets fm + crea, laisse tomber
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Un arc abra peut faire l'affaire (nécessite un peu de parchottage et attention au malus vita).
Mais je préfère prévenir tout de suite, si tu n'as pas tout ces objets fm + crea, laisse tomber
Mais oui, comment j'ai pu ne pas y penser ._., le parchottage intégral est prévu de toute façon.
Merci beaucoup je crois que je vais faire ça, en essayant de réduire le malus vita, ne t'inquiète pas pour les fm créa, les trois quarts sont déjà réalisées, les autres sont les moins difficiles, et je ne suis pas à court de moyen.
Même si mon problème est résolu, si vous avez d'autres conseils je prends

En dessous :

Citation :
Publié par Evide
La Maîtrise des poupées qui arrive dans quelques niveaux est vraiment sympa
Oui seulement j'aimerais rester dans ce type de personnages qu'on appelle les twink, je ne souhaite pas dépasser le niveau 60.
Je me permets de up mon propre sujet car je me suis rendu compte que l'arc était à deux mains, ce qui est très gênant pour un perso optimisé pvp.

Je pense donc mettre une à la place de qui aurait en fait été une (Bawé c'est bien mieux). J'aimerais donc maintenant récupérer un PM supplémentaire sur ce stuff, notamment en CàC donc, et je suis tombé sur les mais qui sont également à deux mains.

Existe-t-il donc un CàC de niveau 60 maximum à une seule main ? Ça me paraît un peu gros mais sait-on jamais . Et ça m'emberlificoterait (le correcteur m'a proposé ce mot, il me plaît assez ) assez de devoir Fm le gelano avec un PM .

Merci
Citation :
Publié par Evide
Tu met un Blopanneau indigo à la place ton Blopanneau griotte et tu te parchotte un peu chance pour mettre une Cruelle pelle-truelle mais si tu ne veux pas te parchotter tu prends des Bottes de Bowisse (la pelle est à 1 main)
Le parchottage 101 chance ne coute rien et est déjà prévu, ne serait-ce que pour l'ini, donc pas besoin de mettre l'indigo et encore moins les bottes. Par contre les malus de la pelle sont très gênants, je me tâte assez et je continue de chercher...

Edit : Huhu je crois que j'ai trouvé quelque chose : les , elles semblent être à une main. Le malus intel est assez embêtant, mais comparé à la pelle ou au non-port de bouclier, c'est préférable. Puis j'essaierai de le réduire.

Donc pour l'instant mon stuff ressemblerait à :


Fm créa

Fm créa

Fm créa
Over 91 vita et Fm créa
Fm créa (pour changer)



Plus donc un parchottage intégral.

D'autres remarques ?
Citation :
Publié par Evide
Je suis aller voir en HDV forgerons et les Dagues eurfolles sont à 1main
Hum tu es sûr ? Il n'y en a plus en HDV et les plusieurs personnes à qui j'ai demandé m'ont certifié qu'elles étaient à deux mains. Je vais voir ça de suite, ça serait super

Edit : Oh c'est exact ! Elles sont à une main, je ne perds donc pas les 50 intel . Merci ça m'arrange bien tout ça.

Citation :
Publié par Echoes

Sinon dans l'absolue tu as La crinière de Badoul. Enfin, je pense que les Eurfolles sont moins cher non ?
Le prix semble être plus ou moins le même, mais les dagues sont plus souples, j'pourrais toujours envoyer un coup de CàC sous certaines situations, il pourrait me rester 2PA, tandis que j'irais pas y mettre 6pa.


HS : Si ça vous intéresse je viens de réaliser le gelano Invoc/pa assez facilement et les bottes 3CC/créa/30vita/27agi/PM (dans l'ordre) presque du premier coup, ça ne semble donc pas trop dûr et ça avance bien
par contre il te faut parcho l'agi à 23 en plus d'un jet parfait sur les getas pour pouvoir porter les dagues^^

EDIT: j'ai rien dit mea culpa (je relirais bien tout la prochaine fois^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés