Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A la recherche de son passé

Par Gandalf Rawls le 8/7/2002 à 23:47:03 (#1778662)


Le Jeune Mage se reposait dans sa chambre apres une journee bien remplie.
Il dormait, étendu sur son lit, perdu dans ses rêves. Rêves qui semblait le bouleverser: le jeune homme ne cessait de remuer.
Dans son esprit, était apparu l'image d'un homme d'un age avancé tenant un jeune enfant par la main. Tout les deux se promenait dans une ville lointaine
du Royaume de Goldmoon...
Le jeune homme se redressa tout en sueur et prononca un mot: "Père!"
Une lueur d'espoir s'alluma dans le regard du jeune homme: il pouvait peut-etre retouver ses parents qu'il n'avait jamais connus.
Parents qu'il a beaucoup regretté dans son enfance...
Le jeune homme se leva et se dirigea vers son bureau: il devait partir.
Il prit un parchemin, trempa sa plume dans l'encrier et commenca a regiger une lettre déstinée à l'Ordre de Syl et à la Garde de Silversky:

_________
Chers Amis, camarades, collegues,

Durant mon sommeil, cette nuit, m'est apparu en rêve mon père: celui que j'ai recherché si longtemps sans résultats.
Je vais donc abandonner mes fonctions durant quelques temps afin de rechercher mon passé qui me fait cruellement défaut.
Je partirais donc demain à l'aube pour des contrées lointaines pour une durée encore indeterminée, mais qui vu l'ampleur de
ma recherche ne se terminera pas de si tôt.
je vous souhaite donc a tous une bonne continuation et vous prie de m'excuser pour faire défaut à mes fonctions.

Amicalement

Gandalf Rawls
_________

Le jeune homme reposa sa plume, enroula les parchemins et les adressa à leur destinataire respectifs.
Il retourna s'assoir sur son lit, puis tomba épuisé dans un profond sommeil.
Il s'eveilla quelques heures plus tard, alors que le Soleil n'etait pas encore visible.
Il prit son sac, y glissa quelques affaires et se dirigea vers le port qui l'emmenerait peut-être vers ce qu'il avait si longtemps cherché.

____________________________________
(hrp)
Je pars pour un petit mois de vacances un peu partout en France, donc je ne rejourais qu'a partir de debut aout.

@+ tout le monde et faites pas trop de betises

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine