le nouveau secondlife.com est arrivé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
j'aime bien l'idée de site commautaire extra SL, ca va permettre de redynamiser SL tout en le rafraichissant. Une idée saine selon moi.
C'est pas le Bar de la Taverne
Ou j'ai encore rien pigé ?
Redynamiser ? Rafraîchir ? Assainir ?
Heeuuuuu ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Toujours aussi lent... Par contre j'aime bien le design ça fait plus accueillant. XstreetSL a aussi subit une petite retouche.
Ce que j'aime moi c'est surtout le dashboard beta a secondlife.com/my =)


hum xstreet est joli
Citation :
Publié par Yongho
C'est pas le Bar de la Taverne
Ou j'ai encore rien pigé ?
Redynamiser ? Rafraîchir ? Assainir ?
Heeuuuuu ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Rafraichir : Nouveautés, nouvelles possibilités, facilité ...

Assainir : Pour ceux qui pensent que SL est clos et mal saint (cf reportages multiples a la tv tous plus debiles les uns que les autres) le fait d'ouvrir le monde virtuel au reel en passant par un site communautaire peut assainir tout ca, et la vision de l'exterieur.

Redynamiser : Options raccourcit RL / SL, mise en avant des events organisés sur SL dans des pages Web fréquentées, ouverture des profils au monde, mouvements RL influant sur le virtuel, ....
Citation :
Publié par Elenia Boucher
[mode stroumphf grognon on]
j'aime pas les changements
[mode stroumphf grognon off]
Tu dois être une fan de Linden Lab alors.
Citation :
Publié par BlackShade Nightfire
Tu dois être une fan de Linden Lab alors.
Ben justement non !!! LL change de politique et d'orientation comme de chemise; et hop un grand coup dans les openspaces et puis hop une nouvelle classification adulte.... Et puis tiens si on refaisait le site web histoire de compliquer le vie des residents ... et puis tant qu'on y est une bonne couche sur Xstreet tiens . Sans rien améliorer bien sur.
Moui, c'est jouli, mais ça n'apporte absolument rien...

Ils feraient mieux de fixer les bugs de la dernière version de SL pour permettre à tous les résidents de l'utiliser...
Citation :
Publié par Kyle Brynner
A voir à l'usage, mais le Dashboard et la World Map avec sa fonction recherche et sa rapidité d'affichage me font déjà bonne impression
Comme d'hab tu as raison Kyle . Ils ont quand même ajoutés ça. Mais horrible la présentation de l'historique des transactions. Avant on avait un affichage compact maintenant on a une page longue comme le bras.
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Comme d'hab tu as raison Kyle . Ils ont quand même ajoutés ça. Mais horrible la présentation de l'historique des transactions. Avant on avait un affichage compact maintenant on a une page longue comme le bras.

C'est que tu vend trop !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés