[Commencer]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!

Voila, après mures réflexions, j'ai décider de me mettre a Wow!

Donc j'ai créer mon compte offi et je suis en version d'essai ( je télécharge le jeu la!).

Et j'ai quelques question!

Avant de commencer, je précise que j'ai déjà jouer sur serveur privé (...), j'ai donc quelques connaissances de jeu.

- Est-il possible qu'après ma période d'essai, je n'achete que WoW classique, monte lvl 60, achete BC, 70, etc ... ?

- Concernant le choix du serveur, je ne sais pas du tout! Alors si vous avez des conseils! Je précise que je souhaite PvE (au début) et pourquoi pas m'orienter dans une optique PvE/PvP (en clair faire du pvp et continuez a faire un peu de PvE quand ca m'gave). Le serveur doit-être agréable, etc ... Il doit permettre aussi d'accéder au jeu en groupe a n'importe qu'elle heure de la nuit ou du jour!

- Pour la race/classe, ce sera Prêtre sacré (elfe de sang, ou elfe de nuit? a voir avec l'ambiance du serveur!) .


Voila, merci d'avance, si j'ai d'autres questions, je vous en ferai part!


Perce


EDIT: Lorsqu'on achete une version sur le site offi, donc en ligne, on obtient 1 mois d'abonnement?
Trouver du monde à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, j'en doute quand même. Il y aura toujours du monde sur les serveurs à forte population mais de là à faire des groupes en pick up à 3-4h du mat j'ai un vieux doute.

De toute façon tu auras un indicateur de population en face de chaque serveur à la page du choix du royaume, a toi de faire ton choix.
(Gaffe aux serveurs complets possibilité de files d'attentes par moments).

Sinon niveau serveur agréable je te déconseillerais Archimonde. Certes il est blindé de monde mais l'ambiance y est exécrable par moment... Que ce soit en groupe ou sur les chat (commerce / capitales / local).
A moins d'avoir une guilde où règne une bonne ambiance entre les membres, chose pas très dure à trouver.


[Edit]: pas vu les questions...

Alors oui tu peux acheter les extensions au fur et à mesure de ta progression, cela dit, tu ne pourras pas bénéficier des atouts tels que les nouvelles races/classes d'une extension tant que tu ne l'auras pas achetée.
De plus ton niveau sera "capé" avant l'achat de chaque extension (60/70/80).

Pour ce qui est du mois gratos, il me semble que oui tu obtiens bel et bien un mois gratuit en achetant une licence sur le net.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Trouver du monde à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, j'en doute quand même. Il y aura toujours du monde sur les serveurs à forte population mais de là à faire des groupes en pick up à 3-4h du mat j'ai un vieux doute.

Je m'en doute ^^? Façon de parler



De toute façon tu auras un indicateur de population en face de chaque serveur à la page du choix du royaume, a toi de faire ton choix.
(Gaffe aux serveurs complets possibilité de files d'attentes par moments).

Je vais regarder ça

Sinon niveau serveur agréable je te déconseillerais Archimonde. Certes il est blindé de monde mais l'ambiance y est exécrable par moment... Que ce soit en groupe ou sur les chat (commerce / capitales / local).
A moins d'avoir une guilde où règne une bonne ambiance entre les membres, chose pas très dure à trouver.

Du moment que je puisse jouer avec des personnes, de plus si tu dit que trouver une guilde sympa n'est pas très dure alors autant essayer!


[Edit]: pas vu les questions...

Alors oui tu peux acheter les extensions au fur et à mesure de ta progression, cela dit, tu ne pourras pas bénéficier des atouts tels que les nouvelles races/classes d'une extension tant que tu ne l'auras pas achetée.
De plus ton niveau sera "capé" avant l'achat de chaque extension (60/70/80).

Pour ce qui est du mois gratos, il me semble que oui tu obtiens bel et bien un mois gratuit en achetant une licence sur le net.
Merci de ton avis
[Quild : Avant tout, la façon de le dire importe. La moitié de ton message pourrait rester, mais tu y es aveuglé par ton propre fanboyisme, et c'est mal.

PS : Pas besoin des modos, les joueurs t'auraient /assist eux même.]
Citation :
Publié par -Perce-
Merci de ton avis

Je te propose d'aller faire un tour apres ta version d'essai sur le wiki de parrainage pour que tu trouve quelqu'un qui va te parrainer !
Je dirais meme mieux : l'idéal est de demander un parrainage dès maintenant pour ne pas avoir à changer de serveur pour rejoindre ton parrain sur son serveur et jouer avec lui pour profiter de % de bonus de pex vraiment pas négligeables...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés