Je n'aime pas tomber sur... (#4)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015966
@ batiista
stop faire le roxxor sur jol , à par nous fuir tu sais faire quoi d'autre ?

[Contenu édité par Jeliel ]

tu veux pas d'une rencontre programmé car tu connais l'issue hein ^^ , ct pas toi derriere la poterne à vdd sur le fort de l'ouest qui est venu me duel alors que j'essayais de pull un orc noir?je l'ai vu rigolé juste avant de repasser la poterne...je comprends pk mnt il se foutait de ta gueule d'avance ... car il savait que tu aurai le droit à la release

[Contenu édité par Jeliel ]
Tout le monde joue au G15 c'est bien connu, surtout l'adversaire qui te kill^^
Dodjin c'est pas toi qui m'a insulté en /t car je t'avais pas aider quand shagaash ta kill toi et 2 ordreux en 1v3?
Sinon batiista perso je le trouve trés fair play, même s'il y a un temps ou il m'addait avec sa furie mais ca m'avait pas deranger plus que ca même si j'etais souvent a ses pieds en mode cadavre

[Contenu édité par Jeliel ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenwan
Il a l'air sympa ton nouveau copain Batiista
Je viens de lire l'historique des messages de Dodjinn et c'est une veille histoire d'amour entre les 2 en fait

Citation :
Publié par B3rZ3rK3R
Un jour je voulait duel battiista et il m'a ramené mogadorr -_-'
Cool, dans la grande tradition, un compte voyageur flambant neuf.
Citation :
Publié par LeChuck
Je viens de lire l'historique des messages de Dodjinn et c'est une veille histoire d'amour entre les 2 en fait



Cool, dans la grande tradition, un compte voyageur flambant neuf.
Voyageur ou pas, mogadorr il m'a roulé dessus pendant que battiista /lol !

C'est vrai de vrai
Naaannnn, Dodjinn tu m'impressionnes. Il faut avoir des cojones pour le rabaisser comme ca.

Moi je dis il faut faire la bagarre a 4 heure et demi, sur le terrain vert.

/eat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés