[Actu] PAX 2009 : « les plus grosses révélations sur TSW à ce jour »

Répondre
Partager Rechercher
Un peu trop de mystere et de non dit pour le moment je crois, pour ce faire une veritable idée du potentiel du jeu.

Le BG a l'air sympa, le systeme de clan aussi, reste à savoir comment tout cela sera exploité. Malgres cela, sans video in game histoire de voir l'interface, l'animation des personnages, ou autres screenshot, difficile de savoir ce que ca va donner...

Ca laisse tout loisir à notre imagination de travailler en meme temps
Citation :
Publié par Iktose
J'aimerai vraiment mais alors vraiment etre obligé de m'inscrire à Fessebouc pour profiter de tout le contenu de TSW
Comment ? Tu n'y es pas encore ! Mais comment tu peux exister
Citation :
Publié par Italic
Comment ? Tu n'y es pas encore ! Mais comment tu peux exister
J'assume tres bien le fait de ne pas avoir besoin de 800 amis dont je ne sais rien pour exister
Euh vous avez vu la news là https://www.jeuxonline.info/actualit...nigme-approche ?

Uther a t il des infos que nous n'avons pas ? Il dit :
"les heureux détenteurs des « Tokens », chèrement gagnés après avoir résolu des énigmes, doivent rejoindre prioritairement le bêta-test du MMO"
P
ourtant dans le mail reçu apres avoir fait le test des factions il est écrit :
"As a member of The Secret World community you are also eligible to win access to the future beta test for the game. All members participate in the drawing."
Pour moi ça veut dire que tout le monde est éligible sur un pied d'égalité, un tirage au sort quoi. Ou alors j'ai foiré ma traduction ?
C'est justement pour ça que je demande si je me suis pas planté dans ma traduction

"All members participate in the drawing" Je connaissais pas cette expression avant de la voir dans ce mail, donc j'ai un doute.

Pour moi "draw" en anglais c'est soit "to draw" : dessiner, soit "draw" dans le cadre d'un jeu ou d'un sport : egalité ou match nul. C'est pour ça que je pense que c'était ecrit dans le mail dans le sens "égalité"

edit : Google translation me sort comme l'une des traductions possible "tirage au sort"... quelqu'un de parfaitement bilingue pourrait il nous éclairer ?
tous ces trucs d'énigmes me dépassent totalement, c'est dommage mais tampis, si cela permet dans un futur plus ou moins proche une possibilité d'accès beta, alors je ferais sans.
Citation :
Publié par Zahran
tous ces trucs d'énigmes me dépassent totalement, c'est dommage mais tampis, si cela permet dans un futur plus ou moins proche une possibilité d'accès beta, alors je ferais sans.
N'ayant pas suivi tout ça depuis le début j'ai un peu le même sentiment...
Citation :
Publié par Leavitt
N'ayant pas suivi tout ça depuis le début j'ai un peu le même sentiment...
Les énigmes peuvent etre "traitées" séparement pas besoin d'avoir tout suivi depuis le début.
Mais il est certain que ce sont de vraies énigmes, pas juste des puzzles que tout un chacun pourrait résoudre en 30 secondes.
De plus avec les centaines de personnes qui planchent en meme temps pour les résoudre, les thread sur le forum deviennent vite confus et brouillons. Mais elles menent toujours à quelque chose de tres interessant
Citation :
Publié par Iktose
C'est justement pour ça que je demande si je me suis pas planté dans ma traduction

"All members participate in the drawing" Je connaissais pas cette expression avant de la voir dans ce mail, donc j'ai un doute.

Pour moi "draw" en anglais c'est soit "to draw" : dessiner, soit "draw" dans le cadre d'un jeu ou d'un sport : egalité ou match nul. C'est pour ça que je pense que c'était ecrit dans le mail dans le sens "égalité"

edit : Google translation me sort comme l'une des traductions possible "tirage au sort"... quelqu'un de parfaitement bilingue pourrait il nous éclairer ?
Alors,ça veux exactement dire que toutes les personnes qui ont un TOKEN auront un accès "privilégié" ( ou plus rapide a la béta ) mais que toutes les personnes ayant participé aux tirage au sort on quand même une chance d'y accèder . Je pense que "tirage au sort" désigne l'inscription qui fait suite au ptit "quizz" du site officiel ,et que parmi tout les inscrits il y auras tirage au sort pour désigner les béta testers.
Citation :
Publié par astamarr
J'ai déchiffré le message du nouveau truc sur sanctuaryofsecret. ça a pas l'air d'annoncer quoi que ce soit . Faut dire que les 2 derniers mots ont l'air différents des autres.
La traduction semble être :
Citation :
A new beginning will start with the one we seek
Citation :
Publié par Iktose
Les énigmes peuvent etre "traitées" séparement pas besoin d'avoir tout suivi depuis le début.
Mais il est certain que ce sont de vraies énigmes, pas juste des puzzles que tout un chacun pourrait résoudre en 30 secondes.
De plus avec les centaines de personnes qui planchent en meme temps pour les résoudre, les thread sur le forum deviennent vite confus et brouillons. Mais elles menent toujours à quelque chose de tres interessant
J'en doute pas, mais ce que je veux dire c'est que je n'ai eu connaissance du jeu qu'un peu tardivement, à un moment où les énigmes étaient déjà lancées. Donc il m'est difficile de m'y plonger à fond. D'autant que comme tu le dis le forum est assez confus. N'étant pas totalement bilingue ça me facilite pas la tache...
Citation :
Publié par Leavitt
N'étant pas totalement bilingue ça me facilite pas la tache...
Ya ca aussi, effectivement, vivement une section francophone sur le forum off, vraiment!
Je reconnais, meme quand on se débrouille en anglais les discussions autour des énigmes font appel à du vocabulaire assez technique c'est souvent pas évident de suivre.
Et puis ça va trop vite, j'ai régulierement essayé de contribuer à la résolution et le temps que je trouve le début d'un semblant d'idée sur le forum ils avaient déjà fait 1 pas de géant vers la solution.

Citation :
Publié par astamarr
Alors,ça veux exactement dire que toutes les personnes qui ont un TOKEN auront un accès "privilégié" ( ou plus rapide a la béta ) mais que toutes les personnes ayant participé aux tirage au sort on quand même une chance d'y accèder . Je pense que "tirage au sort" désigne l'inscription qui fait suite au ptit "quizz" du site officiel ,et que parmi tout les inscrits il y auras tirage au sort pour désigner les béta testers.
Merci astamarr. Donc la mention qui est en bas du mail veut bien dire que tous ceux qui se sont inscrits au moment de l'apparition du test sur le site prendront part à un tirage au sort permettant de gagner un acces a la beta.

Mais ça ne concernerait pas ceux qui ont un token en leur possession qui eux auront vraisemblablement un acces privilégié à la beta.

D'où ma nouvelle question :

J'ai peut etre raté un épisode mais d'où vient cette info qui dit que le token donne bien un acces privilégié à la beta ? Parce que sur le forum officiel tout le monde en parle mais personne ne sait vraiment à koi il va servir dans le futur.
Citation :
Publié par William Flynn
Je sens que je vais regretter d'avoir jeter mon token...
ouch... Pas de panique tant qu'on ne sait pas officiellement à koi il sert... (euh on y croit là quand j'essaie d'etre rassurant ?)

Sinon petite info supplémentaire (twitée par Ragnar ce matin) :

L'embargo sur les infos de la PAX se finit demain à 18h CEST donc l'heure de chez nous.
Citation :
Publié par Zahran
vivement une section francophone sur le forum off, vraiment!
Effectivement, des infos là dessus d'ailleurs ? Je suppose qu'il faut attendre les infos de la PAX... ?

@Iktose: de toutes façons l'essentiel est quand même d'être attiré par le jeu dans sa globalité, le bg, etc. Après participer à la résolution des énigmes, si on en a la possibilité c'est chouette, mais la plupart d'entre nous n'a probablement pas les capacités linguistiques suffisantes...
Citation :
Publié par Leavitt
Effectivement, des infos là dessus d'ailleurs ? Je suppose qu'il faut attendre les infos de la PAX... ?
Rien à ma connaissance, mais on a un responsable de la communication francophone et taggé comme tel alors on a bon espoir d'avoir une section frenchy.
Sous quel délais, ca par contre....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés