Vendu l'arme de Lavalon par erreur : Est ce réparable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, bon voilà, comme l'indique le titre, je viens de faire une erreur monumentale si je peux dire cela comme ça.
Après avoir essayé de passer mon Arme de Lavalon Rare, je suis allé a un Marchand pour vendre quelques armes droppées sur d'autres monstres.
Par inadvertance, mon arme de magma y est passée également.
Y aurait il un moyen de la récupérer ( contacter gpotato par exemple ? ) ou, au pire des cas, la refaire ?
J'espère que vous pourrez m'aider.

Skullyx, Grenadier de cercle 49 sur Atlas.
Tu peux toujours tenter de contacter gPotato à l'adresse habituelle.

Pour ta seconde question, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en créer 2. Mais sur ce point, je ne peux pas être sur à 100%. Mais ca serait juste un peu bête de ne pas en créer une seconde
Il me semble que l'arme de Lavalon s'obtient avec une quête non renouvelable.

Par contre pour ton soucis, envoi ton problème à l'équipe Gpotato de Dragonica avec si possible un screen de ton arme, je connais plusieurs cas résolu de cette façon.
__________________
http://img10.imageshack.us/img10/7917/shinnco.png
Je sais que gPotato offre souvent un Joker par compte de jeu.

En gros ... tu fais ta boulette, ils t'aident la première fois, à la seconde, tu te démerdes
Citation :
Publié par Shinreye
Par contre pour ton soucis, envoi ton problème à l'équipe Gpotato de Dragonica avec ci possible un screen de ton arme, je connais plusieurs cas résolu de cette façon.
Le problème c'est qu'il la plus xD et on pense po souvent a faire un screen d'un objet juste par sécurité x).

Mais ils ont une base de donnée et il devrait retrouver les les traces de l'arme.
Merci pour vos réponses, ça me laisse encore un petit espoir de la récupérer en parfaite santé ( je serais beaucoup plus prudent a l'avenir au niveau des marchands ... )

J'ai un screen de mon personnage avec son arme de magma, mais il n'y a pas les caractéristiques ( Option +20 agilité, Magique+4 ).

Croyez vous que cela sera suffisant ?

J'aurais voulu savoir si l'adresse d'envoie de mail est bien :contact@gpotato.eu.

Merci beaucoup pour votre aide .


Skullyx, Grenadier de cercle 49 sur Atlas.
Merci beaucoup . J'avais déjà envoyé un mail sur leur autre adresse, je vais de suite faire un copier coller ^^ . Merci pour tout . Je vous tiendrais au courant sur la suite des ' événements ' .

Bonne soirée


Skullyx, Grenadier de cercle 49 sur Atlas
Bonjour tout le monde, me revoilà.

Après deux jours d'attente, la bonne nouvelle est enfin arrivée .

Je suis de passage pour vous dire que l'équipe de dragonica m'a rendu mon arme de Lavalon et je leur en suis entièrement reconnaissant .

Pour tout ceux à qui cela pourrait arriver, n'hésitez pas à les contacter.
Mais n'oubliez tout de même pas d'être prudent et de faire très attention quand vous passez chez le marchand ^^. Ne faites pas comme moi

Merci pour votre aide .


Skullyx, le grenadier 49 sur atlas
C'est bon à savoir, pour tous ceux qui font parfois des erreurs ( à savoir tout le monde quoi )

Comme quoi même dans un F2P le service clientèle peut être décent, histoire de faire réfléchir un peu les mauvaises langues.
j'ai detruit mon arme de magma en voulant lenchanter
bonjour a tous,alors voila j'ai voulut enchanter mais malheureusement je n'avait pas remarquer que je n'avait plus de parchemin de protection donc comme vous vous en douter elle a casser......
Je voulais vous demander si vous ne connaîtriez pas un moyen pou récupérer mon arme je vous remercie d'avance
Citation :
Publié par dragonicaXx-
bonjour a tous,alors voila j'ai voulut enchanter mais malheureusement je n'avait pas remarquer que je n'avait plus de parchemin de protection donc comme vous vous en douter elle a casser......
Je voulais vous demander si vous ne connaîtriez pas un moyen pou récupérer mon arme je vous remercie d'avance
Et si tu lisais les messages juste au dessus avant de poser directement ta question ?

Tu verrais au moins que la réponse s'y trouve déjà

de rien et Bonne soirée
Coucou,
Moi j'ai détruis mon arme que je viens de recevoir en me mettant éclaireur et comme une conne il me fallait des ames et j'ai détruis mon arc est ce possible de la récupérer en échangeant les ames de l'arme que j'ai détruite ?!
J'ai une bonne nouvelle pour toi ! Connecte toi sur le site officiel de Dragonica, ensuite va dans Support/Support Client/Assistance (http://fr.cs.gpotato.eu/HelpDesk) puis clic sur nous contacter. Tu leur donne le nom de ton serveur, ton personnage, le nom exacte et la description de l'objet. La date et l'heure approximative de la destruction de l'objet et voila. Normalement, ils te renvéront un message (que tu verra sur le site dans assistance) qui te dira que tu dispose d'un seul joker pour récupérer un item détruit et si tu veux l'utiliser. Ensuite libre a toi de dire oui ou non. J'espère avoir été assez explicite et que tu récupérera ton arme.
Cordialement, Veintus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés