[Lady Gaga]La seule, l'unique, la vraie, la mieux : Lady Gaga !

Répondre
Partager Rechercher
http://cache.interscope.com/images/local/500/10786162-8bf4-4a6b-9ee5-93dacdbdfb82.jpg

Que serait JoL sans un thread dédié à la gloire de cette artiste naissante ? Probablement pas grand chose. On pourrait même lui dédier tout un forum tant il y aurait à dire, mais bon, pour le moment, un thread suffira.


Lady Gaga, la nouvelle reine (tout court), a depuis quelques mois envahi nos ondes. Elle a d'abord cartonné aux USA, au UK, et en Europe de l'Est, avant de débarquer finalement en France. Si elle a sorti de nombreux singles : Beatiful Dirty Rich, Paparrazi, Love Game, Eh Eh (Nothing else I can say), ce sont ses 2 plus gros tubes Poker Face et Just Dance qui ont fait sa renommée dans le monde entier.

d924ac8a-c862-460b-87b5-e7355b4b2508.jpg
C'est en 2007 qu'elle fait un show pour la cérémonie de Miss monde, avant de sortir Just dance, produite par Akon (un incontournable de nos jours).
Elle puise ses inspirations dans la culture pop d'un bout à l'autre : de Queen (d'où son nom), à Madonna. On peut voir par exemple des ressemblances avec Gwen Steffani (même si Gaga est la meilleure).


Avec son style si particulier et sa musique transcendante, comment ne pas aimer ? L'essayer, c'est l'adopter.
Son premier album, The Fame, est resté N°1 du top 10 un sacré bout de temps dans quasiment tous les pays du monde (et Just Dance et Poker face sont restés encore plus longtemps singles N°1).

fedbec64-7c41-45a1-8cc7-b36d59d28b38.jpg

Mais Lady Gaga, ce n'est pas que de la musique, c'est aussi du creative content !
On peut aussi citer le clip de Paparrazi, où l'effort pour la mise en scène et les costumes est encore plus important que dans ses précédents clips.


Elle chante vraiment et juste sur scène, ce qui change de pas mal d'artistes. Ses concerts sont de vrais shows, digne des plus grands ! Malheureusement, j'ai pas trouvé de vidéo de qualité acceptable.


Wikipédia lui consacre déjà plus d'une page, et Akinator sait qui elle est (et trouve facilement en plus)...
De nombreuses parodies ont été faites, mais dans toute on constate un certain respect : la parodie est plus faite pour l'amusement que pour la critique, une sorte d'hommage. On peut citer Outer Space et Miam miam miam miam. On a également d'excellentes reprises qui fleurissent sur le net, comme cette reprise rock de poker face. On peut même trouver des make up tutorials !
De nombreux groupes s'affichent avec elle, que ça soit en duo ou en première partie. Elle fait la première partie des PCD en France et participé à de nombreux évènements musicaux. Sans citer Akon qui l'a produite, on peut voir que des groupes n'hésitent pas à reprendre le carton Poker Face, comme Faith No More.
On l'a également vue au Grand Journal(où elle avait oublié son pantalon ).

Mais où va-t-elle s'arrêter ?!
Bref, impossible de passer à côté de cette artiste bourrée de talent, et au style vestimentaire à la fois si original et sophistiqué.

Ah, et super point positif, elle parle français.


6c4be11c-2be9-432c-aebe-94d42635d8fa.jpg

Site officiel : http://www.ladygaga.com/splash.aspx
Page FB : http://www.facebook.com/home.php#/ladygaga?ref=ts
Je croyais que c'était un ordinateur qui chantait ses chansons... T'as l'air mordu et c'est courageux de le faire ici, déja que je prends des coups de pied car je suis fan de Green Day...

Lady Gaga ce n'est pas du tout ma tasse de chocolat mais je n'en dégoûte pas les autres.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
En même temps, JoL, c'est une réserve de réac' élitistes, donc Lady Gaga, on aime pas.
La preuve.

Miragul, en même temps ... Olol²²² GreenDay.
Ouais j'ai lu ce thread, mais il était parti d'un mauvais pied... Comment peut-on ouvrir un thread en critiquant Gaga ?
Et puis j'ai eu l'autorisation pour en faire un tout beau tout neuf, bien plus représentatif de la gloire que mérite la petite fierté mondiale.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et tu nous ouvres quand un sujet de comparaison entre les textes de Lady Gaga et les oeuvres de Werber pour honorer la renaissance de la PQS Air Force ?

Kiss de la part de Finar', Alleria
La PQS Air Force n'est jamais morte... On attend juste notre heure pour envahir le forum à nouveau. On cast un sort de résurrection sur Loekit là, mais ça prend du temps.

[Modéré par Jangho: Ok.]

Bon, j'ai cast une invocation d'autres fans de Lady Gaga, zont intérêt à se rammener, car une personne ouvrant le thread maintenant pourrait croire qu'elle n'est pas la personne la plus adulée au monde !

Et puis j'ai pris quelques années depuis quand même.


Citation :
Publié par Fubinx
elle a une vieille tronche. Elle peut tjs monter un collectif avec Fergie remarque.
Sinon la musique est quelconque.
Elle est magnifique et sa beauté est sans limite, telle la belle mère dans blanche neige (mais en plus jeune et en N°1).
Et Fergie elle a quand même pas grand chose à se repprocher je trouve. Déjà le corps est omg, et le visage, ça fait un peu Angelina Jolie, en tout cas c'est le style que j'aime bien.

Citation :
Publié par Miragul
Je croyais que c'était un ordinateur qui chantait ses chansons... T'as l'air mordu et c'est courageux de le faire ici, déja que je prends des coups de pied car je suis fan de Green Day...

Lady Gaga ce n'est pas du tout ma tasse de chocolat mais je n'en dégoûte pas les autres.
Bah, toutes ses chansons passent en post prod, lissage à l'ordi, etc... C'est indéniable. Mais c'est valable pour l'intégralité des artistes maintenant, de bénabar et Didier super (quoi que peut être pas pour lui...). En live elle donne vraiment bien (pour les vids que j'en ai vu, et si on aime évidemment). Et au delà du lissage par ordi, l'album donne une sévère claque.
__________________
http://loekit.free.fr/signatures/49333v2.png http://loekit.free.fr/signatures/pqsAF.jpg
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Vous nous faites chier avec vos private joke bidons qui ont 3 ans, les joliens normaux attendent d'aller boire un verre pour avoir ce genre de conversations, donc svp allez vous faire une vie sociale à deux pour ce genre d'épanchement.
Le vrai JoLien est barbu, chômeur, alcoolique, dépressif et sa seule vie sociale se résume à la fréquentation de son hôpital psychiatrique.
Aller boire un verre, ce n'est pas pour nous.
Citation :
Publié par Eric & the Raven

Edit : ha et Lady Gaga, je trouve que c'est nul, parce que c'est sur-produit, entièrement corrigé, musicalement mauvais et vocalement à la ramasse. Mais c'est ptet parce que j'aime bien écouter de la musique avec des vrais musiciens et pas des presseurs de boutons :/
Merci pour ce reply.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Elle est magnifique et sa beauté est sans limite, telle la belle mère dans blanche neige (mais en plus jeune et en N°1).
T'es au courant qu'elle est hermaphrodite hein ?
Citation :
Publié par kidysputpikii
I poke her face :>
Bah voilà, j'aime bien Kid Kudy et Kanye West, j'adule Lady Gaga, et je trouve cette track nulle... Dommage, y avait du potentiel.


Citation :
Publié par Deadstar
T'es au courant qu'elle est hermaphrodite hein ?
C'est qu'une rumeur répandue par les jaloux, tout comme le fake message qu'elle aurait adressé comme quoi elle confirmerait son hermaphrodisme.
Et puis homme ou femme de toute façon ça change rien pour moi. Pour aimer, il faut savoir accepter les défauts et les différences.



Ah, et Lady Gaga est au top des réseaux sociaux : elle a sa propre page sur facebook (n'hésitez pas à devenir fans ! ).
+ update du post initial.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Et puis homme ou femme de toute façon ça change rien pour moi. Pour aimer, il faut savoir accepter les défauts et les différences.
Et puis, comme diraient les Métalleux : Un trou, s't'un trou.
[Troll ]
Sérieux, un topic sur MJ, the king, stevee Wonder, Les Beatles, Nirvana, Bob Marley, etc ..., ok mais là quand même un peu de retenu s'il vous plait ^^.
La vid (déjà vue) ça peut être n'importe quoi sous sa jupe, à commencer par [hors charte=petit objet servant à amuser les femmes], ce qui serait pas étonnant vu comme elle est dévergondée.

Pour la photo, on a tous des photos où on a un look horrible et qu'on voudrait jamais voir sur FB, et des photos où on transpire la classe. Celle là est dans la 1ère catégorie, mais Lady Gaga peut pas vraiment se détaguer.

[Troll + HS ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés