JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 1755 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Guild Wars 2 : les informations de la GamesCom

Cette actualité a été publiée le 24/8/2009 à 11:27 par Laolaan Ceriwyn sur notre site Guild Wars :

Citation :
Il semble déjà bien loin le temps où ArenaNet refusait catégoriquement de parler de Guild Wars 2. Après la surprise du trailer, les développeurs ont donné plusieurs interviews au sujet du jeu, nous dévoilant de nouvelles informations ou bien confirmant celles de 2007. (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Infinnity
Alpha & Oméga

C'est à de demander quand même, comment les humains ont il pu être repoussé à ce point niveau scénario. Parce que pour être repoussé comme ça, ils devaient boire qqs cocktails à la plage quand même...
Alphazone
Alpha & Oméga

Un vrai monde ouvert persistant, <3
zaharan
Dieu suprême

Bizarrement j'ai l'impression qu'il y'a que moi que sa fait pas "bande" d'avoir un monde ouvert persistant? Effectivement, c'est joli de rencontrer plein de monde etc... Mais la plupart du temps, soit on ne te repond pas, soit ils passent leur chemin pour aller attendre le repop DU boss/monstre qui donne le loot X. Si on assiste a la meme politique d'extension de jeu que sur gw premier du nom, le farm va prendre une part importante et on verra un nombre de personnes importants autour des zones de farm de telle ou telle objets, ce qui rendra les quetes reclamant ces objets penibles pour la plupart d'entre nous et la zone quasi invivable.

Bon il est sur que cette experience que j'ai vecu sur d'autres jeu ouvert ne va peut etre pas se reproduire sur gw2, tout depend de la structure du jeu, mais a mon avis, c'est bien partie pour.

ps: oui j'ai lut le systeme de "quete" mais j'ai un gros doute sur la non repetitivite de celle ci.
Varic
Alpha & Oméga

que du bon ! gloire a GW2 !
Compte #90796
Invité

Merci pour ce condensé d'informations.

Ce que j'en retiens:

Le système d'évènements qui remplace le système de quêtes classiques est vraiment ambitieux. C'est la nouveauté qui si elle est bien implémentée pourrait faire sa petite révolution dans le monde du MMO et faire de Guild-Wars 2 un jeu à part. En tout cas, c'est celle qui me rend le plus enthousiaste !

En ce qui concerne la persistance du monde, s'ils nous promettent un jeu plus ouvert, tant mieux ! J'espère tout de même que ça ne remettra pas en cause ni ne limitera le jeu en groupe qui était un peu une "obligation" ( mais une bonne obligation) malgré la présence des H/H dans les instances de missions coopératives. Je trouve ça peu intéressant de jouer seul dans son coin dans un si gros univers.

Vivement les informations sur le Gameplay et les classes !
Mano

Moi non plus je ne comprends pas l'engouement pour le monde persistant, il y en a déjà tellement que ça n'aurait pas fait de mal d'avoir le choix avec quelque chose de différent.

Surtout qu'en général dans ce genre de jeu, on ne joue pas vraiment ensemble alors que dans GW, même si on était séparé en instance, ça poussait à jouer avec les autres.

Si j'ai envie de jouer sur un monde persistant, je ne vais pas sur GW... à partir de là, ça m'étonne de voir que ça plaît à tant de monde que ce soit un persistant.
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Oui, au début, ça ne me plaisait vraiment pas à moi non plus, en pensant qu'ANet se contenterait de faire un WoW-like. Mais il semble finalement que ça ne soit pas leur intention, et qu'ils veulent faire de GW2 un jeu qui révolutionnera le genre, cf le système d'évènements qui remplace totalement ce système de quêtes débile vu, revu, et re-revu, c'est quand même génial ça
Kane Harn
Alpha & Oméga

Franchement je ne pense pas qu'ils cherchent à ressembler aux autres mmo, mais ils cherchent simplement à gardé la patte de GW, c'est à dire un univers riche, unique et recherché. Bref une très bonnes news qui présage de bonnes choses pour l'avenir... Plus qu'a attendre et a prié que toutes ces promesses soit tenues.
Mr. House
Alpha & Oméga

L'article est un bon résumé des infos.
Mais cependant il y a une chose fausse: "Ascalon appartient dorénavant aux Charrs".
Alors que dans un autre article plus vieux d'un autre site j'ai lu :

"...les forces engagées contre Ascalon (les Charrs) gardèrent leur cohésion et rapidement, la Cité d'Ascalon fut le dernier lieu contrôlé par les humains. Quand les Charrs en détruisirent les dernières défenses et pénétrèrent dans la forteresse, le Roi Adelbern invoqua en dernier recours le pouvoir de son épée, Magdaer. Sacrifiant sa propre vie dans l'opération, le régent d'Ascalon déchaina dans les rues de la ville un véritable déluge de feu qui réduisit les assailants en cendres. Mais à quel prix... il semblerait que ce sort eut pour autre effet de rappeler dans la Cité les esprits de ses gardes défunts. Sous les ordres d'Adelbern, lui aussi devenu un fantôme, cette garde spectrale interdit encore aujourd'hui aux Charrs de prétendre à la victoire totale, tant que la Cité d'Ascalon ne sera pas conquise. On raconte que seul le retour de Sohothin, l’épée jumelle de celle d’Adelbern qui appartenait au défunt Prince Rurik, permettrait aux esprits de reposer en paix et libérerait la ville."

Source:http://gw2.luna-atra.fr/charrs
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Edit : Voilà, pour que ça soit clair, on va dire que je parlais bien du royaume et non pas de la cité
Compte #90796
Invité

Il doit y a voir une confusion entre Ascalon la cité humaine, et Ascalon " Royaume d'Ascalon". Les Charrs contrôlent et occupent probablement le Royaume, mais pas la citée en elle même.
Raph /
Alpha & Oméga

Pas d'info sur éventuellement un système de craft ?
Soulful
Roi / Reine

Vraiment une excellente nouvelle :

"Il a cependant été confirmé que Guild Wars 2 gardera un système semblable à la barre de compétences de son grand frère. Le nombre de compétences sera par contre réduit, ArenaNet préférant privilégier la qualité à la quantité, bien qu’en 2007, les compétences devaient être « simplifiées »."

Les joueurs pourront continuer à jouer leur build au lieu d'avoir 4 barres de skills/macros communes à tout le monde. Le côté stratégique sera toujours présent...le point qui me faisait le plus peur, je suis maintenant rassuré !!
Lotte
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Soulful
Vraiment une excellente nouvelle :

"Il a cependant été confirmé que Guild Wars 2 gardera un système semblable à la barre de compétences de son grand frère. Le nombre de compétences sera par contre réduit, ArenaNet préférant privilégier la qualité à la quantité, bien qu’en 2007, les compétences devaient être « simplifiées »."

Les joueurs pourront continuer à jouer leur build au lieu d'avoir 4 barres de skills/macros communes à tout le monde. Le côté stratégique sera toujours présent...le point qui me faisait le plus peur, je suis maintenant rassuré !!
c'est sur que les innombrables combinaisons de skills étaient une vraie plus value pour GW.

Mais qu'en sera il si cela est encore réduit ? est ce que le risque d'un "mono touche" n'est pas important. Bon je noircis l'avenir, mais j'ai peur que cela soit un peu trop réduit.

Enfin, wait and see :-)

Lotte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite