[Actu] BlizzCon 09 - Cataclysm: Mécanismes de jeu

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Cette actualité a été publiée le 23/8/2009 à 00:54 par Gryndel sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Une BlizzCon 2009 riche en informations en vrac: les champs de bataille côtés, les progressions et bonus de guilde, un petit coup d'oeil à la maitrise et des informations sur la voie des titans


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omg tres sympas les truc pour la guilde


rez de zone , tp de zone , buff de raid gratos , les monture avec le drapeaux de gu , des items lier aux compte pour la gu

rated bg sympas aussi retour des titres pvp des monture normal comme pour la fin de la saison arene



et le truc pour trouvé des gens pour la gilde sympas pour les nouveaux ;o
Pas mal du tout.

Relancer l'intérêt des bg, me parait être de bonne augure. Mon jugement est sûrement voilé par la nostalgie mais les bon bg vanilla entre team ça restera un des moment inoubliable pour ceux qui aimaient ça. Et j'en fais partie.

Pour les guildes c'est un plus non négligeable.

Pour les talents je pense bien que la nouvelle voie voulu par blizzard soit de simplifier et de rendre le jeu moins contraignants et donc plus fun. Mais à partir du moment où un système propose des choix ça devient intéressant que si cela sont difficile à faire, quand on veut optimiser son perso la notion de fun est très abstraite. Il me semble impossible de contenter tout le monde sauf à tout donner. Du coup ma conception des choses fait que je reste sceptique sur l'élaboration du système de maîtrise.

Pour le reste c'est un peu le lot de chaque extension un nouveau métier qui offre une option de plus de personnalisation
Citation :
Publié par Red Garden
Ça me rappelle une histoire d'oeuf qui rez tout le grp
haha premier chose que je me suit dit et des master level aussi c est ca?
Apparemment WoW n'a pas fini de pomper des (bonnes ?) idées ailleurs...

On en dira ce qu'on voudra, mais détruire des dizaines d'heures de contenu et de travail pour reconstruire autre chose par dessus, c'est du jamais vu dans un mmo, et c'est tout simplement génial de pouvoir oser un tel concept.
Le Mastery je vois ça un peut comme les principes des arbres de talents de Titan Quest, ou il fallait investir des points dans l'arbre pour pouvoir choisir les talents, et ces points offraients des stats en rapport avec l'arbre.

Là c'est à peu près pareil, sauf que c'est les points qui sont directement pris en compte.


Ensuite, pour les spécialisations des arbres de talents des guildes, ils ont précisé qu'il n'y aura pas d'optimisation à faire comme sur un perso.
Qu'ils ne veulent pas qu'une guilde se dise zut, on arrive pas à tuer le boss machinchose, car on a pas le niveau requis et la capa qui va avec.

Les seules comp seront des trucs en plus genre rez de masse, TP de masse, coup de répar', sous lootés en plus, etc.

J'apprécie particulièrement le nouveau panel de guilde et les flux RSS liés à ça Ca manquait vraiment je trouve. L'aspect communautaire est fortement renforcé, et l'intérêt d'être dans une guilde est démultiplié par rapport à maintenant (entre les crafts de guilde, les items liés, etc).
Citation :
Publié par Alyssamyr
Justement les CL m'ont fais pensé à la voie des Titans.
Même chose, c'est un peu comme si ils comblaient le fait qu'il n'y ai que 5 niveaux supplémentaire par ça.

C'est cool, du coup ça me rassure vu que ça permettra d'avoir de nouvelles compétences
J'ai tjs été fan des systèmes de progression de guilde et j'étais étonné que Blizz ne se soit pas lancé jusqu'à présent dans cette voie.
Le pb semble réparé et en plus cela a l'air vraiment bien foutu
Sympa les BG coté, mais je trouve tout de même dommage que ceux-ci soit limité, j'espère que les bg coté ne seront pas vraiment limité à la release, comme les arènes quoi...
moi j'espère juste que ca permettra des meilleurs de bg avec les meilleurs et laisser les débutants/abrutis entre eux.

Sinon ca a bien repompé Warhammer (les bonnes idées) et tant mieux.

Manque plus que la 3eme faction
Que du bons. C'est énorme. Mais ils vont devoir fournir un travail énorme pour tout ce qu'ils prévoient, pas seulement les mécanismes, mais également les décors et compagnie.
C'est la task force Aion qui vient en masse en tout état de cause, étalant son inculture, son incapacité à formuler le moindre argumentaire ( tout en compensant par des smileys de merde ).

Sérieux, on devrait bannir tous ces comptes à la con qui viennent parasiter jeuxonline par leur fanboyisme, et l'inexistence de la moindre notion d'argumentation.

On a beau dire de la population de World of Warcraft, j'ai rarement vu sur ce forum une communauté à ce point remplie d'abrutis dénués de tout sens critique, et de toute forme de respect pour la notion de forum de discussion ( je crois que j'avais pas vu ça depuis Ryzom, c'est pour dire ).
Citation :
Publié par Aratorn
C'est la task force Aion qui vient en masse en tout état de cause, étalant son inculture, son incapacité à formuler le moindre argumentaire ( tout en compensant par des smileys de merde ).

Sérieux, on devrait bannir tous ces comptes à la con qui viennent parasiter jeuxonline par leur fanboyisme, et l'inexistence de la moindre notion d'argumentation.

On a beau dire de la population de World of Warcraft, j'ai rarement vu sur ce forum une communauté à ce point remplie d'abrutis dénués de tout sens critique, et de toute forme de respect pour la notion de forum de discussion ( je crois que j'avais pas vu ça depuis Ryzom, c'est pour dire ).
Toute les personnes qui vont aller sur Aion sont pas des incultes, ça serait bien de surveiller tes propos l'ami
Les gens s'exprime c'est leur libre arbitre t'en qu'ils restent polis et courtois envers les autres personnes qui poste (ce qui n'est pas ton cas )
Sinon je suis de l'avis de beaucoup que Blizzard reprend énormément et ça depuis Wotlk les meilleurs idée des autres mmo pour les implanter dans wow (c'est pas un mal, mais faut dire qu'ils inventent pas l'eau chaude)
La seul innovation dans cette addon c'est Azeroth bouleversé, le reste c'est du réchauffé, mais l'intérêt de garder leur joueurs car beaucoup ce las est normal vu le nombres de joueurs, en espérant que cette extension ne sois pas aussi plate que Wotlk niveau difficulté.
Citation :
en espérant que cette extension ne sois pas aussi plate que Wotlk niveau difficulté.
Faudrait ptetre penser à tester les raids un de ces jours, ça te dit?
Protip, y'a un bouton pour grouper à plus de 5 quelque part dans l'interface, de rien.






nan, sans dec, appuie sur O, tu vas être surpris
Je ne vois pas de problème à pomper les idées d'autres jeux, si elles sont appliqué correctement.
Tous les devs font ça, c'est de bonne guerre.

Tout cela a l'air prometteur.
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