Transfer Token

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

aujourd'hui j'ai fait les marchands et je n'ai vu aucun token à vendre (c'est une véritable misère le commerce dans UO maintenant), donc je ne pourrais te dire combien ça peut valoir (peut-être quelqu'un saura te dire cela).

Mais bon vu que l'on en trouve nulle part, le vendeur va se servir et y'a des profiteurs now (je te donnerais pas de noms car c'est interdit ici, mais méfies toi des shops de certains vendeurs....).


bon jeu en espérant que tu veux pas faire tes valises d'Europa .
Si je comprend bien, EA a en fait mis en place un système pour vendre de l'or ingame contre des euros non?

J'achète un token contre X euros que je revends contre Y golds. Pourquoi se voilent ils la face et ne vendent t'ils pas directement un token 18 Millions ?

Je dois être à l'ouest mais çà me parait complètement démesuré, un joueur débutant revendant un token se fausse complètement le jeu. S'il joue normalement, ses richesses se compteront en milliers de golds et pas en millions.


Rem, ce n'est peut être pas le lieu pour débattre de cela

M'enfin...
Hehe, on peut toujours en discuter ici à l'occas, et au pire ouvrir un thread sur le wisp si ça fait dix mille posts

Sinon le truc, c'est qu'EA n'interdit pas les transactions gold IG < > thunes IRL.
Il y'a même (je ne sais pas si ça existe encore) un système payant proposé par EA pour transférer un compte en thunes irl entre joueurs, avec suivi etc.

C'est vrai qu'à ce niveau, UO possède une grosse différence avec la plupart des MMOs.
Le faite d'acheter un token pour 20usd et de le revendre ingame, n'est pas intéressant. Car le million se vend entre 0.60usd et 0.75usd. Après Alcestis vend 1 Billion pour 400€ soit même pas 0.60usd le million...

Ce que j'aime avec UO, est qu'il n'y a pas de prise de tête pour ceux qui veulent faire du commerce, pas d'hypocrisie à la noix...
bonjour

Alcestis vend 1million pour 0,50 €, si l'on ne prend pas le site officiel pour acheter le transfer token, on le trouve facilement à 14,99 usd soit 10,49 € ; et il est même possible en en achetant plusieurs de faire tomber les prix.

en ce moment les rapaces espèrent avec la sortie de SA, le dommage c'est que EA n'a plus l'air de vouloir faire de cadeau avec leur token donc condamnant de ce fait le commerce (si l'on a plus de token cadeau, EA favorise ce genre de pratique car le joueur lambda n'a plus grand chose à vendre ). (il n'y a qu'à voir les nouveaux items anniversaires).


oui je pense que le transfer officiel de compte existe toujours.


par contre si y'a un soucis le vendeur de gold ou d'items risque le ban .

bon jeu
Le ban pourquoi ? Pas du tout en faite, EA sans fiche grave. Vu que le vendeur ne pourra jamais récupérer ses trucs, contrairement à Anarchy-Online.

Pour le token à 10,49€, ça fait plus de 20m, donc pas intéressant en faite, vu qu'on peut en avoir pour 12 à 15m sur Europa avec de bonne connaissance niveau broker leo par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés