Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Chasseurs incompris

Par IceDeaL Sylla le 8/7/2002 à 12:00:48 (#1775616)

Le soleil venait de se lever lorsque le Seraphin pris place au camp des gobelins pour commencer sa surveillance des jeunes aventuriers et sa traque méthodique des assassins du royaume. Comme a son habitude le repurgateur pris soin de dissimuler sa présence a toute créatures avoisinantes pour pouvoir combiner l’effet de surprise a ses puissant sorts. Bien vite nombre d’aventuriers en quete d’argent ou de gloire commencerent a pourfendre ces infames créatures que sont les gobelins. Animé du désir d’aider ces voyageur , le pretre repurgateur se retain néanmoin de faire le moindre geste d’aide pour eviter de gacher sa couverture, le temple etans son endroit favoris pour montrer aux jeunes gens la puissance d’Artherk et Il se trouvait peut etre un etre vil qui n’attendais qu’une faiblesse de la part d’un homme pour pouvoir hontesement l’achever et que la présence du seraphin aurait fais fuir.
La journée semblait calme et la surveillance de cet endroit a risque commencait a devenir monotone quand , parmis les valeureus aventuriers , le seraph sentis une aura différente des autres. Concentrant ses sens sur ce personnage il se rendit rapidement compte qu’il s’agissait d'une personne qu'il connaissait bien : Sir Baxton , membre de l’ordre de la Lumière et Garde Royal a l’essai déguisé en pauvre voyageur , avec qui il avait eu une legere altércation au sujet d’une citoyenne qui avait utilisé un faible sort necromantique pour eviter la mort et qui n'appreciait pas particulierement de voire le Seraphin occuper son terrain d'investigation.
Apparement celui-ci n’avait pas encore ressentis la presence du repurgateur mais il savait que ce ne serait pas long.
Le pretre s’étais toujours demandé d’ou l’humain lui tenait ce mepris , étais-ce parce qu’il avait oser critiquer la Garde devant tous le peuple et denoncer son inéficacité dans la lutte contre le crime , ou étais-ce simplement la jalousie de voire une autre faction que la sienne protéger le peuple et abattre les mécréant sans jugement.
Il étais vrai que les méthodes de répression des repurgateurs étais tres expeditives mais la Garde ce contentais d’enfermer les assasins pour une nuit les relachant ensuite, croyant que cette faible peine leurs servirait de leçon quand elle daignait se déplacer pour les enfermer.
Alors que ces pensés lui traverais l’esprit il vit le Garde s’aprochait de lui et murmurer :


« Je sais que vous etes ici comme a votre habitude , néanmoin je vous trouve bien hipocrite de vouloir protéger ses gens ces gens sans leurs fournir aucun aide vous qui etes pretre , sachez néanmoin que si les choses tournait mal ici, vous pouvez toujours contacter les imconpétents ».

Et avant meme de lui avoir laisser repliquer quelqu’es paroles , celui-ci retira les pauvres habits qui lui servait de deguisement pour devoiler a tous les riches ornement qui faisait de lui un serviteur de la magie et , non sans avoir apliqué ses protections magiques a tous les voyageurs present , sans fut en lancant une phrase cynique :

« Certain laisseraient mourir de pauvres innocents pour assouvir leurs soif de tuer ».

Cette phrase blessa beaucoup le repurgateur qui se jura a lui meme de prouver le contraire a la face d'Althea.

PS: Merci a Baxton pour son rp a chaque fois que je le croise

Par Cryo/Neo Keyras :D le 8/7/2002 à 13:02:26 (#1775792)

elle me fait planer ta sign ice ...me fais pensez au pneu dmon scoot :D
:lit::amour::merci:

Par IceDeaL Sylla le 8/7/2002 à 16:25:09 (#1776749)

Nonnnnnnnnnnnnn, ne me viole pas ^^

PS: Non c pas une escuse pour faire remonter mon rp dans la liste des posts

Par Fopahl Ferrechié le 8/7/2002 à 16:29:34 (#1776767)

Provient du message de Cryo/Neo Keyras :D
elle me fait planer ta sign ice ...me fais pensez au pneu dmon scoot :D


Ben moi j'dis tu devrais t'acheter un pneu rond, parait que c plus confortable :p

Lars'enic

Par Leollounet le 8/7/2002 à 16:36:06 (#1776795)

T'es sûr Lars ???! :confus:

Par IceDeaL Sylla le 9/7/2002 à 10:31:10 (#1780008)

A en fait tu parlait de la citation, oui je suis d'accord que ca te fasse penser a t pneu ^^

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine