JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 1477 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La vidéo de gameplay + la nouvelle classe de Guerrier Sith

Cette actualité a été publiée le 22/8/2009 à 03:30 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Tout sur les dernières révélations de la Gamescom dans ce compte rendu !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lao_lao
Prince

L'interaction avec le décor(cover) et l'histoire sont quand même bien pensé, c'est vraiment ce qui le demarque des autres mmos.
Reste à savoir s'il y aura des flashpoint de grande envergure (20+ joueurs) et si ca aura un impact quelconque sur le monde.
Câïhn
Prince / Princesse

Excellente vidéo. Vraiment ce à quoi je m'attendais.
Les environnements sont sublimes (Hutta, Korriban), les combats ont l'air vraiment fun, très dynamique.
Les dialogues manquent peut-être un peu de fluidité, et les séquences qu'on voit (à part Korriban) sont du déjà vu, mais bon on va pas se plaindre depuis le temps qu'on attend cette vidéo. J'espère aussi que les versions HD vont pas tarder.

Maintenant je pense qu'ils ont suffisamment insisté sur l'histoire et les dialogues, les prochaines infos qu'on devrait avoir concerneront sûrement d'autres aspects du jeu.
La semaine prochaine c'est la nouvelle classe, et normalement ils ont annoncé pas mal d'autres infos en septembre.
Psychik
Grand duc / Grande duchesse

Excellent !! Mais cela dit je suis un peu déçu lorsque je vois le smuggler courir (ca ne choc que moi ?) a part ca le système de cover est bien pensé et parait simple à utiliser et les combats au blaster m'ont l'air vraiment fun.

En tout cas j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce jeux et surtout j'espère qu'on pourra aussi s'immerger dans l'histoire tout en étant dans une bataille épique ce qui donnera un tout autre sens au PVP
Soulful
Empereur / Impératrice

Vraiment content de ces vidéos. Le smuggler et le BH ont vraiment l'air d'être bien pensés pour un jeu dynamique...Le systême de cover me plait également beaucoup, cela ajoutera un nouveau pan intéressant au gameplay.

Vivement d'autres infos sur le gameplay et les classes.

PS : Pour ce qui est du guerrier Sith il a l'air sympa...mais vraiment pas emaballé...en même je n'avais pas trop envie de jouer un "DarthDeath666".
Boulba
Alpha & Oméga

Les clips de dialogues sont sympas. Il faudra voir comment se combine la partie "multijoueur" en pratique car il y a 4 classes et voir la composition du groupe=pas mal de boulot pour un truc fluide.

Le combat, pour être honnête, est assez standard MMO. C'est pas un reproche, juste une constatation.

Par contre, j'espère que cela sera plus dur en jeu. La barre de vie bouge même pas pour les soldats. Il faut le Jedi Knight pour la faire baisser de 20% au pire!

Enfin,il y a le coté promotion marketing et du réglage interne à faire donc on verra.
Câïhn
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Psychik
Excellent !! Mais cela dit je suis un peu déçu lorsque je vois le smuggler courir (ca ne choc que moi ?) ...
Pas plus que ça, on a vu souvent bien pire en terme de déplacement dans un MMO.

Citation :
Publié par Soulful
PS : Pour ce qui est du guerrier Sith il a l'air sympa...mais vraiment pas emaballé...en même je n'avais pas trop envie de jouer un "DarthDeath666".
Ce qui fait relativiser le coté gros vilain méchant pas beau du Sith, c'est que a coté du charisme du BH pendant les scènes de dialogues, le sith fait un peu pal figure.
Mais il se rattrape bien pendant le combat
Psychik

Dans l'interview il est dit "Aider son groupe par des pouvoirs de soutien n'est tout simplement pas son style, à moins de considérer que s'abstenir d'assommer ses coéquipiers par un Choc de Force compte comme un buff ?"

Si on peut assommer ses coéquipiers par un Choc de Force faut il en déduire qu'on aura un système équivalent a Age of Conan ou tout le monde pouvait combattre tout le monde sauf lorsqu'on était groupé ???
Ariès Mu
Prince / Princesse

D'après ces vidéos, je peux m'avancer en disant que les parades de blast sont une action passive et ne marche pas tout le temps, ce qui est plutôt bien, je vous laisse imaginer le bordel si on devait le faire en actif.
Apparemment le Chevalier Jedi serai le pendant du Guerrier Sith, si je me fis au combat.

Maintenant que j'ai vu cette vidéo c'est clair que tout est fait pour rappeler les films et ainsi attirer plus de monde. Bonne stratégie,je trouve. (Non ce n'est pas un taunt de fanboys, j'en suis un, enfin un peu).

La musique est estampillé SW (même si on l'entend pas des masses), les décors aussi, très joli. J'apprécie plus le style de STO mais c'est purement dans le rendu de l'image, donc subjectif. Seul bémol, lors de la démo d'interaction avec le lieutenant, incapable de me détourner du centre de l'écran, cela doit être en rapport avec la poitrine un peu excessive à mon goût du lieutenant mais c'est purement personnel.
Dauphin / Dauphine

c est vrai c est alléchant,beau et dynamique, mais en voyant la vidéo de gameblog TV ou il est dit clairement qu il y avait une grosse partie de jeu solo...mmorpg=multijoueurs et non un jeu ou tu y passe une grosse partie solo, je trouve ca dommage et je suis curieux quand même.en ce qui me concerne pour un jeu touchant a l univers SW, le multi est de paire et obligatoire a mes yeux et ce tout au long du jeu.
Câïhn
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Ariès Mu
Seul bémol, lors de la démo d'interaction avec le lieutenant, incapable de me détourner du centre de l'écran, cela doit être en rapport avec la poitrine un peu excessive à mon goût du lieutenant mais c'est purement personnel.
pareil

Citation :
Publié par titazz
c est vrai c est alléchant,beau et dynamique, mais en voyant la vidéo de gameblog TV ou il est dit clairement qu il y avait une grosse partie de jeu solo...mmorpg=multijoueurs et non un jeu ou tu y passe une grosse partie solo, je trouve ca dommage et je suis curieux quand même.en ce qui me concerne pour un jeu touchant a l univers SW, le multi est de paire et obligatoire a mes yeux et ce tout au long du jeu.
Tu n'es pas seulement sur un MMO Starwars, tu es aussi sur un jeu Bioware. Donc la partie RPG (qui n'est pas exclusivement solo d'ailleurs) tu n'y échapera pas. Les aspects "MMO" ne sont tout simplement PAS ENCORE abordés, celà ne veut pas dire qu'ils ne sont pas là.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ariès Mu
La musique est estampillé SW (même si on l'entend pas des masses)
La musique est surtout estampillée KotOR.
Psychik

pour les intéressés une dissection de la vidéo

http://darthhater.com/2009/08/21/dis...through-video/
Mev
Empereur

Il est clair que la partie RPG sera certainement très développée, comme le souligne Câïhn. Maintenant je ne pense pas qu'ils se seraient lancés dans ce projet si la partie MMO passait après la partie histoire solo ou en groupe.

Nous sommes loin de la release, voir même de la béta, on a le temps de voir évoluer cela semaines après semaines.
Quelques points vraiment positif pour le moment (avis perso):
- Les décors... comme l'environnement d'Hutta qui est juste magnifique.
- Les combats aux blasters, très bien retranscris.
- La fluidité des combats, impressionnante, on swap d'un ennemi à l'autre apparemment facilement.
- Les "Flashpoints".
- Les effets sonores et la musique.

Par contre ça fait bizarre de voir un cac au sabre laser qui dure plus d'une seconde, "les lois de la physique" version SW empêchent toute résistance au sabre laser alors voir un gars se prendre 10 coups avant de crever et parer le sabre avec une épée en métal... C'est normal et indispensable pour le jeu me direz vous mais ça choque quand on est fan

L'attente va être très très longue...

Mev'

P.S: Le Smuggler ne sait pas courir oui... mais à côté du BH il se débrouille pas mal ^^
Sictas
Alpha & Oméga

Mevil: l'alliage avec le quel sont fait les épées (vibro-lame) résiste à tout sabre laser donc incassable je pense que toute les classes hormis les Jedi/sith auront une épée du genre (en pnj je parle) pour contrer le fait de la puissance de ses derniers.

Sinon je pense bien qu'un gars surpris par un coup de sabre laser mourra rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite