[Actu] Nouvelle classe jouable : le moine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/8/2009 à 21:15 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Le discours d’introduction de la BlizzCon est, en ce moment même, l’occasion de dévoiler une nouvelle classe jouable de Diablo III : le moine. Dans une bande annonce puis un extrait vidéo du jeu, on découvre un combattant au corps à (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
bha, je connaissait pas :P
Mais de mon Diablo 1 made in blibli il y a bien qu'un warrior,rogue,wizard

d'ailleurs blizzard nous caches peut être toutes les anciennes classes de diablo 2 à savoir : le necro,le pala,l'amazone, le druide et l'assassin.
ça serais un bon truc pour tenir en allène les vieux joueurs nostalgiques qui espère que leurs persos préféré referons surface (espérons le !)

je tien a dire que la mise a jour a été effectué sur le forum officiel
http://www.blizzard.com/diablo3/?rhtml=y voila !
Y a pas à dire, le moine en jette pas mal, i'm in love

Sinon par contre son bâton, vous avez l'impression que c'est vraiment une arme ou ça fait parti de l'avatar & c'est seulement décoratif ?
Parce que il le tient à la main mais il s'en sert jamais dans les vidéos sauf pour son skill de renvoi des projectiles...
J'avais plutôt misé sur le barde comme guerrier/mage en remplacement du paladin. Celui ci ayant été une "classe" cachée de Hellfire j'avais pensé que son retour aurait été plus discret que de prendre carrément le moine.
Bah non, chez Blizzard: plus c'est gros plus cela passe.
Le retour du barbare, un copié collé de la sorcière, un demi necro fétichiste, et le retour du moine. Plus ça va, plus ça sent le recyclage. J'espère que le gameplay offrira quelque chose de vraiment différent pour ces classes.
Citation :
Publié par La Brume
J'avais plutôt misé sur le barde comme guerrier/mage en remplacement du paladin. Celui ci ayant été une "classe" cachée de Hellfire j'avais pensé que son retour aurait été plus discret que de prendre carrément le moine.
Bah non, chez Blizzard: plus c'est gros plus cela passe.
Le retour du barbare, un copié collé de la sorcière, un demi necro fétichiste, et le retour du moine. Plus ça va, plus ça sent le recyclage. J'espère que le gameplay offrira quelque chose de vraiment différent pour ces classes.
Si ça peut te rassurer, j'ai joué les 4 classes disponibles, et vraiment aucune ne se ressemble dans leur maniement! Et c'est vraiment très agréable cette diversité de gameplay. Après, vis a vis des classe de D2/D1, ça se ressemblera forcement! Mais tous les barbares et tout les sorciers dans tous les medieval fantastiques se ressemble un peu
Alors là je suis extrêmement dubitatif face à l'annonce de cette classe. J'étais très attaché au paladin et je doute que le moine puisse arriver à le remplacer dans le coeur des joueurs. J'espère que blizzard a bien calculé son coup et que la classe sera originale tout en apportant quelque chose de nouveau au gameplay.

Wait and see donc
Plus j'en voit plus je suis rassuré : ça à l'air bien sanglant !

Avec un moteur graphique proche de celui de WoW, j'avais peur que l'univers soit "enfantisé" c'est-à-dire qu'on aurait plus vu de sang gicler dans tout les sens ! Mais il n'en est rien et heureusement, ce jeu mérite bien la mention +16.

Bref, coté gameplay, j'ose pas trop donner mon avis : on ne sait pas si il sera similaire à celui de Diablo 2 ou pas, et concernant le paladin on ne sait pas si il sera présent ou non.
Ce dont on est sur c'est que les 4 classes pour l'instant sont : le barbare, le moine, le féticheur et la sorcière.
Mais si ya pas de paladin c'est vrai que jserais un poil déçu.
Vu qu'il y aura un add on, je pense que le Paladin ou autre classe des anciens jeux pourraient réapparaître par la suite.

Il reste une classe me semble-t-il, normalement ca doit être un archer, ou alors grosse surprise !
Citation :
Publié par Secte
Plus j'en voit plus je suis rassuré : ça à l'air bien sanglant !

Avec un moteur graphique proche de celui de WoW, j'avais peur que l'univers soit "enfantisé" c'est-à-dire qu'on aurait plus vu de sang gicler dans tout les sens ! Mais il n'en est rien et heureusement, ce jeu mérite bien la mention +16.

Bref, coté gameplay, j'ose pas trop donner mon avis : on ne sait pas si il sera similaire à celui de Diablo 2 ou pas, et concernant le paladin on ne sait pas si il sera présent ou non.
Ce dont on est sur c'est que les 4 classes pour l'instant sont : le barbare, le moine, le féticheur et la sorcière.
Mais si ya pas de paladin c'est vrai que jserais un poil déçu.
Je vois pas ou le moteur semble proche de WoW, c'est beaucoup plus sombre que WoW dans les couleurs, et les effets ne sont pas du tout les mêmes
ben le côté sombre, et les effets visuels peuvent être différents mais à la base le moteur graphique est bien uen évolution de celui de WoW, qu'on poura d'ailleur retrouver dans Catalysme, au vu de la BA de l'extension. Mais espérons que Diablo 3 restera du Diablo !
Pour le moteur c'est plus une évolution du moteur de war 3 développer en parallèle a wow enfin depuis war 3 blibli utilise le moteur de war 3 ^^

Miam le moine, un peu ken le survivant et néo de matrix (le trailer) :x

Veut toucher didi 3 :'(
Citation :
Publié par Hoichi
Veut toucher didi 3 :'(
Hum j'sais pas si il sera d'accord didi que tu le touche

Mais gageons que les vidéos actuellement disponible et diffusé de la blizzcon et de la gamescon sont quand même super jolie!
Rien à dire Diablo 3 promet de bon moment de détente à tuer du strum à foison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés