[Web]Nouveau site pour l'extension Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Vu la persistance des rumeurs, rien de surprenant.
Je suis curieux de voir les entourloupes de background qu'ils vont faire pour permettre à certaines races d'avoir de nouvelles classes. Certaines pourraient être compréhensibles, comme les nains chamans, d'autres plus invraisemblables, tels les elfes de la nuit mage (si cela se confirme) et les taurens paladins (vus dans la vidéo de présentation)...
Ben les elfes de la nuit sont contre la magie car elle a amené la destruction de leur ancien royaume et fait venir la légion. C'est une des raisons pour lesquelles les ancêtres des elfes du soleil ont été banni sur le continent d'azeroth.

Les taurens paladins? Heu non là je pige pas. Ca donnera de meilleurs tournedos?

Les nains chamans? Oui car ils ont un lien privilégié avec les éléments.

Les nains mages? Mouai... ptete une histoire de rune... mais bizzare...

Les gnomes prêtres? La sagesse gnome est reconnu dans tout le multivers, c'est connu...mais bien sur...

Chasseur ud? Moi je suis le bestiaud, soit je le ronge, soit je m'enfuis...

Un X démoniste? Ca c'est une grande question... on a toujours pas compris...
C'est vrai que Nefarian avait créer la race des dragons chromatiques, sensés possédés la puissance de toutes les races draconiques... mais bon, le résultat n'était pas à la hauteur. On dirait que papa deathwing a fini de créer la race de dragon parfaite...
Ce que je retiens de la video c'est vraiment les effets d'eau. Bigre !

Le spoil me gache un peu l'annonce malheureusement . Par contre j'ai un peu peur du charisme inégale des deux races, même si les goblins ont une plus grande force dans la lore (quoi que je viens de jeter un coup d'oeil a leurs traits raciaux, c'est plutôt fun !). Les montures volantes sur les vieux continent me fait pas trop plaisir aussi. Quoi qu'il en soit, cela va mériter un coup d'oeil
Un nouveau titre pour les fans! Les Worgens ont l'air sympa... un peu moins intéressant les gobelins quand même.

Niveau 85? Il vont pas faire un expansion tout les 5 niveaux maintenant! C'est pas drôle comme cap lvl 85 je trouve
Un truc me fait peur, tres peur c'est la suppression de toutes les stats "vertes" comme la PA, les MP5 ou la Puissance des sorts, la ca sent la grosse grosse simplification.
  • MP5: This will be removed from items and replaced with Spirit. All healers will be given a meditation-like ability.
  • Spell Power: Spell Power is being removed from items as well. Don't panic, we'll be improving Intellect so that it provides mana and Spell Power.
  • Attack Power: We're removing Attack Power from items as well. Instead, we're allowing Agility to provide the necessary Attack Power for leather and mail wearers. Strength will provide the appropriate amount of Attack Power for plate wearers. This means leather and mail items will no longer be desirable for plate wearers.
  • Defense: The Defense statistic is also being removed from items so that players no longer have to worry about juggling around "the cap." Tanks will receive the necessary anti-crit from talents, like Survival of the Fittest.
  • Armor Penetration: This ability is too confusing and "mathy." It is being replaced with Mastery, a stat that makes you better at what you do. More on that later!
  • Haste: Will also increase the rate at which you gain energy, runes, and focus. Retribution paladins and Enhancement shaman will have a talent that allows them to take advantage of this benefit.
  • Block: Block Value is being removed. Blocking will now always mitigate a percentage of damage.
Pareil, simplification des stats ca me fait peur, j'ai pas mal entendu parler de WoW pour sa profondeur du coté de l'optimisation des stats en fonction de la classe/spé, ils vont pas jarter ca quand meme ?

Pour ceux qui réclamaient du housing, je vois pa concretement ce que ca peut apporter si ce n'est encore et toujours plus de serveurs d'instances a ouvrir... Bref pour moi c'est un peu le gadget qui est réclamé a corps et a cris, et qu'une fois implanté tout le monde sera content 1 mois, puis fera comme si ca existe pas.

Pour l'histoire de remonter des persos c'est long/chiant bababa, c'est pas comme si ils sortaient rien périodiquement pour accélérer la chose. Je ne vois aucun intéret a Blizzard a faire ressembler ses serveurs WoW a des serveurs privés avec de l'instant level ou que sais-je encore. J'imagine pas la (re)jouabilité des jeux offline s'ils adoptaient la meme idée... Ca serait donc pas mal de garder encore un peu de jeu au jeu quoi...
le seul truc qui je retiens c'est les mortemines en heroique
non mais quand meme faut pas abuser si ils veulent revaloriser une instance y a mieux que les mm,je sais pas moi scholo ou brd en heroique ça ferait mal et se serait plus interessant enfin bon ça a le merite de m'avoir fait rire.
c'est dommage pour la nouvelle race horde si on etait le 1er avril ça aussi ça m'aurai fais rire ...
Moi c'est quand j'ai lu la liste des capacités raciales du gobelin que ça m'a fait marrer...


Tiens d'ailleurs, par un hasard incroyable je place cette partie de la célébrissime bd "thenoobcomic":

http://www.thenoobcomic.com/headquarters/comics/00002_3.jpg

Comprendront ceux qui comprendront.
Dire qu'il y en a qui annonçait la fin de Wow.

Ce jeu est reparti pour 5 ans, et sa domination sans partage va continuer encore longtemps, et ni les aions, kotor online ou tout ce que vous voulait n'y changerons rien, car aucun développeur de MMO actuelle ne possède les moyens techniques, humains, et financiers de Blizzard.
Citation :
Publié par mororat
Dire qu'il y en a qui annonçait la fin de Wow.

Ce jeu est reparti pour 5 ans, et sa domination sans partage va continuer encore longtemps, et ni les aions, kotor online ou tout ce que vous voulait n'y changerons rien, car aucun développeur de MMO actuelle ne possède les moyens techniques, humains, et financiers de Blizzard.
Faut arrêter de se toucher hein C'est beau de rêver...
Citation :
Publié par Mimiru
Faut arrêter de se toucher hein C'est beau de rêver...
Bah je dois avouer que moi qui avais dans l'idée d'aller sur Aion à sa sortie (j'ai même préco toussa), après avoir vu cette annonce je suis un peu refroidi et du coup j'ai un peu plus envie de me focaliser sur mon personnage, farm gold / stuff héritage pour un éventuel futur reroll gobelin (où même autre chose, ne serait-ce que pour visiter les zones, hunt UD w00t), compléter ma liste de HF, et trouver une bonne guilde PvE afin d'être prêt pour la sortie de l'extension.

J'me doute bien que tout le monde n'est pas dans ce cas, mais quand je vois la vidéo et tous les changements sur je suis largement rassuré et je ne vois plus trop l'intérêt d'aller sur un autre MMO, là need Cataclysm quoi
Citation :
Publié par End
Bah je dois avouer que moi qui avais dans l'idée d'aller sur Aion à sa sortie (j'ai même préco toussa), après avoir vu cette annonce je suis un peu refroidi et du coup j'ai un peu plus envie de me focaliser sur mon personnage, farm gold / stuff héritage pour un éventuel futur reroll gobelin (où même autre chose, ne serait-ce que pour visiter les zones, hunt UD w00t), compléter ma liste de HF, et trouver une bonne guilde PvE afin d'être prêt pour la sortie de l'extension.

J'me doute bien que tout le monde n'est pas dans ce cas, mais quand je vois la vidéo et tous les changements sur je suis largement rassuré et je ne vois plus trop l'intérêt d'aller sur un autre MMO, là need Cataclysm quoi
En fait c'est surtout le "c'est reparti pour 5 ans" qui m'a fait marrer
Citation :
Publié par Jean-Emmanuel
Les nains mages? Mouai... ptete une histoire de rune... mais bizzare...
Aaaah enfin le grand retour de cette combinaison qui avait été retirée lors du Béta-Test fermé de WoW Vanilla. Les nostalgiques (comme moi) seront comblés.
Bon ben tout ça donne carrément envie, le truc qui me chagrine comme ça a été dit plus haut restant la simplification des stats.
Je vois pas trop par ou passera l'optimisation du stuff du coup, si les stats primaires seront les seules restantes...

'Fin bref, on verra, mais sinon les features annoncées sont carrément bandantes.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Je vois pas trop par ou passera l'optimisation du stuff du coup, si les stats primaires seront les seules restantes...
Ca n'existe pas l'optimisation du stuff. Y'a pas 36 caps à vérifier et à sous-peser quand on change une pièce. Y'a guère que la def et l'expertise ( le cap hit, pour les classes qui en ont un besoin impératif, cad surtout les rogues, n'est à ma connaissance pas atteignable, sauf à se gimper sévèrement ).
Sinon, on remplace juste une pièce moins efficace par une pièce plus efficace. La seule vraie contrainte, ce sont les bonus de sets. C'est la seule chose ATM qui est à prendre en considération.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés