Fusion serveur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je joue destru sur athel loren et mon constat est sans appel le serveur est mort, le matin 0 scénarios, 0 rvr, ça commence a bouger entre 15h et 16h jusqu'à 00h00, après c est reparti ça ce vide (je suis en t3, t1 et t2 étaient en gros pareil ) et quand je regarde les maps t4 la c est la boucherie. en ce moment l'ordre attaque la capitale quasiment tout les jours.
je trouve war vraiment très bien d excellentes idées, très axes pvp ce que j adore, mais si on peux pas jouer à toute heure (je parle pas de scenar toute les 2sec , rvr a fond mais un minimum), qu on arrive en t4 et la c'est no match ou est l'intérêt de continuer a jouer ?

en lisant les forums le constat est le même sur brionne mais a l'inverse sur la domination des factions.

alors ma question est simple quand allez vous fusionnez les 2 serveurs?
je sais que certains dirons "surtout pas!, j'ai un perso ordre et un autre destru et si on fusionne je pourrais pas jouer les 2." mais il vaut mieux quoi ? jouer le perso avec lequel vous passez le plus de temps dans un serveur rempli et équilibré ou jouer dans 2 serveurs zombies.
je pense vraiment que si ca continue d autres joueurs partirons, la situation deviendra critique, la les serveurs fusionnerons mais il sera sûrement trop tard.


j' espère que certains joueurs seront d accord avec moi et peut etre soutiendrons cette requete.

un joueurs qui aime war et qui veux encore jouer et prendre du plaisir.


j ai poster ce post sur le forum offi pour ceux qui pensent pareil que moi
Je pense qu'une telle fusion même si elle serait plus que souhaitable n'aura jamais lieu afin de permettre aux joueurs fr de pouvoir jouer chaque faction sur un serveur de sa langue

En attendant j'ai reroll ordre sur Karak Norn (serveur dominé par la destru), ce n'est juste pas le même jeu, en tout cas dans les premiers tiers vu que je n'ai pas encore testé le t4
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par asnarod
bonjour, je joue destru sur athel loren et mon constat est sans appel le serveur est mort, le matin 0 scénarios, 0 rvr, ça commence a bouger entre 15h et 16h jusqu'à 00h00, après c est reparti ça ce vide (je suis en t3, t1 et t2 étaient en gros pareil ) et quand je regarde les maps t4 la c est la boucherie. en ce moment l'ordre attaque la capitale quasiment tout les jours.
je trouve war vraiment très bien d excellentes idées, très axes pvp ce que j adore, mais si on peux pas jouer à toute heure (je parle pas de scenar toute les 2sec , rvr a fond mais un minimum), qu on arrive en t4 et la c'est no match ou est l'intérêt de continuer a jouer ?

en lisant les forums le constat est le même sur brionne mais a l'inverse sur la domination des factions.

alors ma question est simple quand allez vous fusionnez les 2 serveurs?
je sais que certains dirons "surtout pas!, j'ai un perso ordre et un autre destru et si on fusionne je pourrais pas jouer les 2." mais il vaut mieux quoi ? jouer le perso avec lequel vous passez le plus de temps dans un serveur rempli et équilibré ou jouer dans 2 serveurs zombies.
je pense vraiment que si ca continue d autres joueurs partirons, la situation deviendra critique, la les serveurs fusionnerons mais il sera sûrement trop tard.


j' espère que certains joueurs seront d accord avec moi et peut etre soutiendrons cette requete.

un joueurs qui aime war et qui veux encore jouer et prendre du plaisir.


j ai poster ce post sur le forum offi pour ceux qui pensent pareil que moi
Personnellement, je rejoue depuis une semaine à peine et le RvR ouvert je me gatte dès le matin (sur Brionne) jusqu'à 00h00 +...
Le truc qu'il pourrait faire, c'est fusionner plusieurs serveurs pour les scénarios à la rigueur, pour qu'il y en ai plus souvent.

J'ai un perso Destruction aussi sur AL, mais je pense qu'il ferait un système "d'attente" pour reconnecter un personnage au lieu de supprimer.
Je serais POUR une fusion mais seulement des scénarios et rien d'autre

Après, il faut attendre et voir
Fusionner les serveur est extrême. Une simple ouverture des transferts des faction dominante vers le serveur où leur faction est dominé pourrais déjà corrigé une partie du problème.
Bonjour.

Les deux serveurs français se portent très bien en terme de population, aucune fusion n'est envisagée pour ces deux serveurs.

Notez bien que si dans le futur un problème de sous population devait arriver, nous ne manquerions pas de prendre les mesures nécessaires.

Cordialement.

Mathieu





reponse forum offi je ne sais pas quoi repondre a ca. on doit pas jouer au meme jeux
Citation :
Publié par Dino
Fusionner les serveur est extrême. Une simple ouverture des transferts des faction dominante vers le serveur où leur faction est dominé pourrais déjà corrigé une partie du problème.

oui c est sur mais il faut vraiment trouver une solution je pense et vite
Citation :
Publié par asnarod
"surtout pas!, j'ai un perso ordre et un autre destru et si on fusionne je pourrais pas jouer les 2."
Avec 15min de non connection au perso de la faction opposé, c'est parfaitement possible d'avoir tout ses persos sur le même serveur

pourquoi garder deux serveurs alors que l'ensemble de la communauté ne peut en faire vivre qu'un pleinement ... ca permettrait aux gens qui le veulent de PvP non stop du matin jusqu'au soir ^^
Salut,

J'ai bon espoir que d'ici la fin de l'année War aura une population correcte.

C'est vrai que War a ses défauts mais à l'image de la grosse mise à jour actuelle, qui je l'espère sera un succès, War est un très bon jeu et on va finir par ne retenir plus que ça.

J'ai été déçu par War à plusieurs reprises, j'ai été voir ailleurs, et pourtant c'est toujours mon meilleur compromis. Notez bien qu'il y a du vrai RvR équilibré dès le niveau 1 et sans un trop gros investissement (voire nul) en PvE.

Bon jeu.

Nycoo
Citation :
Publié par asnarod
Bonjour.

Les deux serveurs français se portent très bien en terme de population, aucune fusion n'est envisagée pour ces deux serveurs.

Notez bien que si dans le futur un problème de sous population devait arriver, nous ne manquerions pas de prendre les mesures nécessaires.

Cordialement.

Mathieu





reponse forum offi je ne sais pas quoi repondre a ca. on doit pas jouer au meme jeux

c'est le genre de phrase deja dit a deux reprise pour giso et hellbron
Citation :
Publié par Dino
Fusionner les serveur est extrême. Une simple ouverture des transferts des faction dominante vers le serveur où leur faction est dominé pourrais déjà corrigé une partie du problème.
+1 si on parle bien de quelque chose de temporaire.
Citation :
Publié par Nycoo
Salut,

J'ai bon espoir que d'ici la fin de l'année War aura une population correcte.

C'est vrai que War a ses défauts mais à l'image de la grosse mise à jour actuelle, qui je l'espère sera un succès, War est un très bon jeu et on va finir par ne retenir plus que ça.

J'ai été déçu par War à plusieurs reprises, j'ai été voir ailleurs, et pourtant c'est toujours mon meilleur compromis. Notez bien qu'il y a du vrai RvR équilibré dès le niveau 1 et sans un trop gros investissement (voire nul) en PvE.

Bon jeu.

Nycoo
je suis d accord avec toi, war est un très bon jeux, je dit pas j adore. mais pas assez de monde pour le rendre vraiment top, c est ça qui manque a l heure actuel et qui me rend fou. on dirait que mythic veulent vraiment tout faire pour le couler( du moins la communauté française)
Ba je sais pas quand je vois Athel il est souvent en moyen moyen donc va falloir attendre pour vous. j'ai fais les migration de gisoreux vers hellebron et hellebron vers Eltharion il va falloir que vous passiez en bas et que vous y restiez un petit moment :x
Citation :
Publié par Pignou
Ba je sais pas quand je vois Athel il est souvent en moyen moyen donc va falloir attendre pour vous. j'ai fais les migration de gisoreux vers hellebron et hellebron vers Eltharion il va falloir que vous passiez en bas et que vous y restiez un petit moment :x
oui moyen, moyen a partir de 18/20h a 00/1h00 après c en bas destru moyen ordre
Citation :
Publié par asnarod
si c est possible de continuer la discussion sur le fofo officiel ça aura plus d impact qu'ici enfin on peux toujours rêver ^^
Créer ton sujet la bas alors et met nous le lien ici

Nycoo
Ce n'est pas un problème de fusion de serveurs mais de déséquilibre entre les factions, ce qui ne s'arrangera pas lorsque certains finissent pas reroll dans un camp dominateur par le nombre.
Une fusion peut parfois foutre la merde, Brionne était équilibré, depuis la destru domine....
Citation :
Publié par Shavia
Avec 15min de non connection au perso de la faction opposé, c'est parfaitement possible d'avoir tout ses persos sur le même serveur

^
Deja qu'il y a pas mal d'abus entre les joueurs @duel mitheux je te donne mes jetons, ordre destru sur un même ts,
bref le truc hors chartre, avec ca, abus pour pl jetons ses potos
Citation :
Publié par Fhen
Deja qu'il y a pas mal d'abus entre les joueurs @duel mitheux je te donne mes jetons, ordre destru sur un même ts,
bref le truc hors chartre, avec ca, abus pour pl jetons ses potos
même ne me faite pas croire que vous avez 1 perso 40 avec de la bonne renommé sur les 2 serveurs(je dit pas qu il n y en a pas mais il doit vraiment pas en avoir beaucoup). alors je re dit mieux vos un serveur ou tout le monde s amuse que 2 serveur zombie
pas grand monde matin et après midi...? on est en plein mois d'aout quand même, moi je rentre de plus de 2 semaines de vacances comme bcp et le coeur n'est pas forcement de rester devant le pc avec un temps pareil, ça reprendra petit à petit. Quand je me connecte le soir je ne m'ennuie pas, donc je pense qu'il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter pour le moment... on verra surtout d'ici 1 mois quand Aion sortira. Mais pendant un moment il y a avait bien trop de monde et c'était impossible de sortir des bus, un peu d'écrémage est le bienvenu
Citation :
Publié par asnarod
même ne me faite pas croire que vous avez 1 perso 40 avec de la bonne renommé sur les 2 serveurs(je dit pas qu il n y en a pas mais il doit vraiment pas en avoir beaucoup). alors je re dit mieux vos un serveur ou tout le monde s amuse que 2 serveur zombie
Même, non. Et de dire serveur zombie, ce n'est pas le cas sur Brionne en tout cas.
Et franchement pas envie de ca deja que ce comportement gonfle..

Les gros bill egocentrique il y en a et ils se comprennent tres bien malgres les factions opposées
Citation :
Publié par krono
pas grand monde matin et après midi...? on est en plein mois d'aout quand même, moi je rentre de plus de 2 semaines de vacances comme bcp, ça reprendra petit à petit. Quand je me connecte le soir je ne m'ennuie pas, donc je pense qu'il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter pour le moment... on verra surtout d'ici 1 mois quand Aion sortira. Mais pendant un moment il y a avait bien trop de monde et c'était impossible de sortir des bus, un peu d'écrémage est le bienvenu
ben écoute si tu a raison tant mieux c est pas un post ouin ouin "war c est nu!", justement je me répète j aime war et ça me ferait vraiment chier de devoir arrêté a cause de la sous population ou le déséquilibre des factions.
lors de mon lvling j ai rencontrer pas mal de joueurs qui avait pris la version d essai et beaucoup même la majorité mon tous dit "y a personne bon je prend pas l abonnement" ou "je l arrête "+ les autres t4 qui en on marre de ce faire farmer je craint le pire. d ou messages pour alerter mythic. je veux pas voir mourir ce jeux
Citation :
oui moyen, moyen a partir de 18/20h a 00/1h00 après c en bas destru moyen ordre
Oui c'est bien ce que je dis vous allez devoir attendre d'etre en bas bas all time
pourtant jouer sur un serveur ayant une forte pop en t4 est aussi très frustrant puisque leur "vent des changements" frappe à chaque prise de forteresse. Alors soit tu t'ennuies parce que il y a personne soit il y a trop de monde et tu t'ennuie , un juste milieux serait idéal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés