[Wiki] Quêtes de Brâkmar

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pris l'initiative de continuer le Wiki en même temps que je fais les quêtes, je viens donc de rajouter la 66, si vous voulez ajouter des précisions, n'hésitez pas

Edit : Ajout de la quête 67
|-
| Hecate || 67 || Monapesta || J'aide un max sauf pour aller à Bonta ou je sature. J'ai une corde d'escalade et j'ai conservé tout les outils de la quête 65. Je possède de nombreux métiers HL pour avancer dans les différentes étapes. Je peux aussi mettre une espionne ou une sram à disposition si nécessaire.

Bon courage aux quêteurs
Bonjour j'ai un petit problème pour la quête 49>50 je ne sais pas où l'on peut trouver des pierres de souillures impure et il n'y en a pas en hôtel de vente .
__________________
Durarara : Blow up louder
Citation :
Publié par jack-daniels
Bonjour j'ai un petit problème pour la quête 49>50 je ne sais pas où l'on peut trouver des pierres de souillures impure et il n'y en a pas en hôtel de vente .
Les pierres de souillure impure ce craft, j'ai pas le craft sous la main.
Mais en cherchant sur le wiki on peu trouver les crafts suivants:
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut donc crafter par un alchimiste 10 pierres avec 2 gelées citron et une potion ghetto raide, 10 pierres avec 2 gelées bleues et 1 potion ghetto raide et 10 pierres avec 2 gelées menthes et une potion ghetto raide. Ensuite allez voir un mineur pour polir les 10 pierres de chaque accompagné de 10 unités d'eau.
Donc Pour faire plus clair :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1pierre de souillure impure : 2gelée de la couleur voulu (bleutée pour les bleu, menthe pour vert, citron pour jaune) + 1 potion ghetto raide.
Craftable par un alchi.
Et 1pure = 10impure + 10eau comme les pierre poli Par un mineur



Sinon pour la maj Wiki j'ai noter aucune pos ni pris de screen, je pourrait peu être aider par mémoire mais pas jusqu'a faire un descriptif précis. Mais dans tout les cas, vivement le grade Psychopathe, et des quête avec plus d'action et de combat, car la, on s'endors xD

Edit en dessous :
Citation :
Publié par TongRaider
Il est excellent le PNJ Sim le Soft, je l'avais jamais remarqué
Surtout ce qu'il raconte x) Mais un peu plus tard dans la salle de jeu clandestine, ce que raconte les autres sont pas mal xD
J'ai une question, je suis bloquée à la quête 69 (), personne n'aurait une idée ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Une sram doit de l'argent à Oto Mustam.
La seule indication que l'on a c'est d'aller chercher une personne suceptible de nous renseigner sur les salles de jeux afin de trouver la sram et la tuer.
Quand on parle à Oto Mustam, il nous dit simplement "Alors, Trappe est-elle passée à la trappe ?" j'imagine donc que le nom de cette Sram est Trappe.



Merci de votre aide ça fait 2 heures que je tourne sur le jeu et je trouve rien !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai été voir Sim le Soft, j'ai visité toutes les tavernes, j'ai été voir Grizmine enfin bref tout un tas de monde et impossible d'avancer cette quête !



Merci de votre aide
Il faut allez voir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'ecaflip arnaqueur de brakmar^^ il ce situe en -29/35 (gauche de l'atelier bricoleur). Après il suffit de suivre la route jusqu'à la taverne du Chabrulé


Voila, le reste dois pas être très compliquer à trouver.
Maintenant on attends avec impatience les quêtes suivantes ! (Mais si un développeur passait par là qu'il entende mon message : on en a un peu marre des quêtes ou faut rassembler 36 artisans HL introuvables surtout quand on est démon et qu'il faut les ramener à Brâkmar c'est franchement super galère.)
Alignement 31
Faire un défilé à Oto qui vous donnera une liste et 5000k. Il faut acheter un Camaïneux, des Bottes de Kluh, une Cape Brakmarienne, une Ceinture Vitalesque et un Bandeau de Vitalité et les porter devant lui.

J'ai un petit problème car j'ai bien tout mais quand je lui parle il me dit de revenir avec des vêtements officiels.
Beg ou pas? x)
Quete brakmarienne 61
Bonjours a tous, voila je suis tout fraichement alignement 60 brakmarien, et voila plus d'une heure que je suis bloké a la quete 61, malgres les aides du wiki a un moment quelque chose ne se produit pas, je m'explique= apresavoir ramené une carapace vidée de chaque couleurs au tavernier du ripate a sufokia 12,24, ensuite je vais parler a harry situé en 4,1 qui lui meme m'envoie questionner Laura en 2,-1 (jusqu'a la tout se deroule comme prevu,mais le problem est que quand je parle a laura, elle me dis= trois-fleurs est l'un de nos meilleurs client , je vais le voir mais il ne veut pas me parler , jai 50 noix de kokoko comme preciser sur le wiki, mais rien ne ce passe nul part, quelqu'un aurait une idée, ou la solution , merci d'avance (jai essayer deparler a otomustam mais rien ne ce passe non plus)
Bonjour.

A la quête 45, il faut finir la quête "Piétine titine" avant de parler à Piétinor le bourrin, sinon il ne valide pas la quête...

Quelqu'un pourrait l'inscrire dans le Wiki, s'il vous plaît?
Bonjour je suis bloqué a la quête 68 brâkmarienne. Je voudrais savoir quels artisans faut-il placer sur les dalles et si ils doivent être niveau 100 obligatoirement s'il vous plaît ?
Merci
Citation :
Publié par Lucy-Fer
Bonjour je suis bloqué a la quête 68 brâkmarienne. Je voudrais savoir quels artisans faut-il placer sur les dalles et si ils doivent être niveau 100 obligatoirement s'il vous plaît ?
Merci
Le lvl100 n'est pas requis, apparemment lvl1 suffirais mais ça c'est peu être à vérifier.

Pour les artisans c'est marqué dans ton menu que quête je crois, Boulanger, Paysans, Boucher, Poissonnier et Alchimiste (1perso/métier).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés