Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Possible départ

Par Mylania le 8/7/2002 à 7:38:19 (#1774899)

Le jour se levait et de doux rayons vinrent caresser les corps de Dharen et Mylania, étendu sur leur lit. La jeune femme regardait tendrement son mari dormir, sans faire un geste ou un bruit, pour ne pas le réveiller. Après avoir déposer un doux et léger baiser sur les lèvres de Dharen, Mylania se leva très doucement, en prenant soin de ne pas réveiller son amour.

Elle s'habilla rapidement et prit un sac qu'elle avait caché dans une armoire, puis se dirigea sur la pointe des pieds vers la chambre de ses enfants. Ils dormaient eux aussi. Mylania ne put s'empêcher de verser une larme en embrassant leurs petits fronts. Pourtant ils ne se réveillèrent pas.

Mylania déposa un petit mot sur la table de la cuisine et sortit :

Je suis désolée mon amour mais je dois partir pour quelques temps. Je me sens trop mal, je souffre trop ici. Jen e sais pas pourquoi je ressens ce chagrin m'empêchant de sourire, c'est ainsi. Alors je vais partir pour quelsues temps, pour réfléchir et prier Syl. Prends bien soin des enfants mais aussi de toi-même.
Je reviendrai vite. Je t'aime mon ange.

Par Dharen Wolfeven le 11/7/2002 à 17:42:25 (#1792365)

Dharen fini par se réveiller. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Dharen se retourna vers Mylania, mais aucune trace d'elle. Sa conclusion, elle doit être en train de s'occuper des enfants. Il se leva et se dirigea vers la chambre des petits. Mylania n'était toujours pas là. Les enfants, eux, dormaient toujours, paisiblement. Dharen revérifia sa conclusion et se disa qu'elle devait être à la salle à manger. Il descendit les marches vers l'endroit où il croyait que son amour était. Il s'avança vers la table et vit un petit mot. Avant de prendre le mot, il regarda les allentours et encore une fois, Mylania n'était pas là. Il prit le mot et le lit. Elle venait de partir. Bien sur, ce n'était que pour quelques temps, mais elle était parti. Il était maintenant seul dans la maison avec les jumeaux. Il m'assoya et se mit à réfléchir. C'est vrai que depuis quelques temps elle avait perdu le sourire, mais il ne savais pas quelle était la cause de cette perte de joie. Après quelques instants, Dharen se parla à lui-même, mais c'était une parole pour son amour.

Mylania, mon amour éternel, j'ai pleine confiance en toi. Je ne te demande qu'une seule chose, fait attention à toi et reviens moi vite...

Dharen se leva et se dirigea vers la chambre des enfants. Les deux dormaient encore. Dharen s'assoya entre les deux lits et attenda et attenda...

Par Mylania le 11/7/2002 à 19:45:10 (#1792981)

Mylania était au port de Lighthaven, assise sur une caisse trainant sur le bord de l'eau. La jeune femme regardait les bateaux s'éloigner, hésitant encore à monter dans l'un d'eux. Depuis quelques temps elle se sentait triste sans raison apparante, un immense vide l'avait envahit, comme de l'indiférence. Pourtant elle aimait toujours autant Dharen, peut-être même plus depuis leur mariage. Et à présent elle avait deux enfants merveilleux qu'elle adorait également.

*murmure*
Je ne sais pas... Je ne sais plus... Syl, aide-moi...

Par Dharen Wolfeven le 14/7/2002 à 8:21:14 (#1803070)

Cela faisait déjà quelques heures qu'il avait trouver la lettre sur la table. Il ne s'inquiétait pas pour elle, car il savait qu'elle irait bien, que tout allait bien aller. Une seule chose le faisait se sentir un peu mal. Malgré la distance qui séparait Mylania de Dharen, il ressentait une certaine tristesse au fond du coeur de son amour. Comme un vide. Dharen pensait tellement trop, qu'il n'entendait pas les enfants qui venait de commencer à pleurer. Après quelques minutes, il sortit de son inconscience profonde et se leva à la hauteur des enfants.

Dharen avait un certain talent pour faire un fou de lui juste pour amuser les enfants. Pendant un bon dix minutes, il fit son clown. Après ce délai, ils regardèrent leur père et les deux ensemble lui dirent:


Papa...nous avoir faim...

Okay, j'arrête de faire le clown et on descent en bas. Je vais vous faire le plus gros déjeuner de votre vie, mais ne le dîtes surtout pas à votre maman, car vous savez qu'elle s'occupe de votre alimentation de la manière la plus parfaite...

Les enfants commencèrent à regarder un peu partout...Dharen semblait savoir ce que les enfants cherchaient.

Où maman être?

Votre mère est partie quelques jours en voyage. Comme tante Kamy. Maman reviendra bientôt. Pour l'instant nous sommes les trois ensemble et je compte avoir beaucoup de plaisir avec vous.

Les enfants se regardèrent pour voir si l'un ou l'autre avait comprit. Finalement, ils coururent jusque dans les bras de leur père. Les trois ensembles descendèrent jusqu'à la cuisine où Dharen commença à leur faire leur déjeuner. Pendant que ce dernier préparait le repas, Érika se posait toujours des questions. Elle en fit part à son père.

Papa...pourquoi maman est parti?

Parce comme je vous l'ai dis tout à l'heure, elle est partie en voyage. Pour se reposer un peu. Les derniers événements ont été éprouvante pour votre mère.

Érika continuait de plus belle et Dharen fit tout son possible pour répondre convenablement. Il arrivait même des fois où Vincent se mettait de la partie. Dharen allait bien s'occuper des enfants jusqu'au retour de son amour, Mylania...

Par Dharen Wolfeven le 21/7/2002 à 21:37:10 (#1838758)

Hop...on remonte....quand même...la 6e page :p

Par Olysser Neptuna le 22/7/2002 à 3:48:43 (#1840206)

:lit: J'aime......:)

Par Caspian le 22/7/2002 à 5:11:39 (#1840310)

:lit:
*paniqué* Elle le prend son bateau ou pas ???? :sanglote: C'est pire que me feux de l'amour
:sanglote:

Par Mylania le 23/7/2002 à 19:52:30 (#1849738)

Mylania prit son sac et jeta un derrière regard en arrière, en direction de la maison de Dharen qu'elle ne pouvait plus voir à présent. La jeune femme monta finalement dans un bateau, les larmes aux yeux et le coeur déchiré de quitter ceux qu'elle aime. Elle aurait voulu les voir une dernière fois, se blôtir dans les bras de Dharen et embrasser ses enfants. Mais il était trop tard... Peut-être à son retour, si Dharen l'aimait encore...

Le bateau voguait déjà vers d'autres terres, et sur le pont, Mylania sanglotait en voyant le royaume de Goldmoon diminuer, et disparaitre complètement.

*murmure*
Je t'aime Dharen...


Désolée d'avoir mis du temps à répondre :p

Par Dharen Wolfeven le 23/7/2002 à 21:50:19 (#1850387)

Déjà deux semaines...aucune nouvelle...l'inquiétude augmente. J'exerce mes fonctions de père, mais cela m'est un peu difficile. M'occupé de deux enfants seul. Je m'entraîne toujours. Vincent fais les mêmes mouvements que moi. Malgré ses deux ans, il apprend vite. Je crois qu'il fera un bien meilleur guerrier que moi à mon âge. Érika, elle, joue au bord de la plage et cela seulement quand elle ne nous regarde pas faire nos entraînement. J'adore mes deux enfants.

Au plus profond de mon âme, j'ai un manque: Mylania. Elle me manque de plus en plus. C'est environ le même sentiment que j'avais eu quand j'avais dû quitter les lieux il y a environ un peu plus de deux ans. J'ai hâte qu'elle revienne, et je suis très inquiet pour elle. Au fond de moi-même, je sais qu'elle v'as bien...


Je t'aime Myla...fais attention à toi. J'espère de tout mon coeur que tu parviendras à faire ce qu'il faut que tu fasse. Je suis de tout coeur avec toi...

Dharen leva les yeux vers ce ciel ensevelit d'étoile. Il pouvait voir le doux visage de sa tendre moitié...celle qu'il aimait tant...Mylania.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine