[Interview JoL] SoS Jeux Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/logo_jol.png

Vous êtes sans nul doute nombreux à avoir suivi le projet de Stef_Leflou et de son équipe de constituer plusieurs guides de l'univers de WAR disponibles en librairie. Après l'annonce regrettable de l'annulation de ces publications sur support papier, une nouvelle voie de distribution fut envisagée, qui s'est concrétisée sous la forme du site SoS Jeux Vidéo.
La suite de cet article, et en particulier l'interview que Stef nous aura accordé est disponible sur notre site, ici.
Citation :
Publié par Lav / Theo
Rien que la table des matières donne envie, surtout le premier chapitre qui nous présente....World of Warcraft

(Dsl j'ai pas pu résister)
Il s'agit effectivement d'une coquille (datant du livre sur WoW que l'on a publié l'automne dernier aux éditions First).

Je vais d'ici peu de temps placer des extraits de chaque tome avec la table des matière, histoire que les lecteurs puissent se faire une idée plus précise de la maquette et du contenu.

L'erreur est corrigée et quelques pages sont disponibles sur le guide général. Je ferais d'ici peu de temps les modifs sur les deux autres guides.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés