[MAJ][GC09] Les ptites news de gectou4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bolino
lvl 40 en quelques jours...c'est ton neurologue et ophtalmo qui doivent être content
Ue enfin je pensais à sa en quelque semaines quoi (Disons quelques dizaines de jours ) Surtout a ce que je sais maintenant il y'a des quête très rentable qui permettent de up relativement rapidement .



Citation :
Publié par Bolino
Mais dans tout les cas ( et j'en démord pas ) j'aime jouer 1 seul et unique perso !! ça renforce quand même sacrément l'immersion non? pourquoi allez reroll encore et encore alors qu'on peut tout faire avec un seul et meme avatar...?
Je suis totalement d'accord avec toi.
Je pense qu'en parlant de sub classe, il voulait parler de sous classe, c'est à dire qu'il n'y aura pas de nouvelles subdivisions au sein des classes : genre gladiateur se séparant en deux nouvelles classes, templiers de même, ....

Non. si ils implantent de nouvelles classes, ce sera à partir d'un nouvel archétype, comme les 4 déjà présent.
Citation :
Publié par Sothis
Pete parce que lorsque je fais une nouvelle casse, j aime avoir un nouveau perso, un nouveau nom, redecouvrir des regions qui ont pu changer au niveau des quetes, pour ceux qui sont RP un nouveau background; et puis pour un cote plus pratique, si tu veux faire des trucs bien precis dans les low levels niveau artisanat, t es oblige de recuperer des items, ou alors des titres, ou alors te familiariser avec ta nouvelle classe et ses skills.

Enfin la dessus, je pense qu il y a 2 visions, on verra bien ce que fera NCsoft ar la suite
Tu marque 1 points

C'est sur que suivant la vision et le type de jeu que l'on souhaite avoir cela peut être une bonne chose...

Après je trouve qu'avoir le choix est simplement un plus à ne pas négliger mais c'est simplement mon humble avis

Dans tout les cas soyons patient l'ont à déjà beaucoup de chance que NC écoutent ces joueurs donc l'avenir nous le diras
Citation :
Publié par Bolino
Tu marque 1 points

C'est sur que suivant la vision et le type de jeu que l'on souhaite avoir cela peut être une bonne chose...

Après je trouve qu'avoir le choix est simplement un plus à ne pas négliger mais c'est simplement mon humble avis

Dans tout les cas soyons patient l'ont à déjà beaucoup de chance que NC écoutent ces joueurs donc l'avenir nous le diras
Merci
je trouve tout cela interessant !
bon pour le SM, je me dis qu'ils le nerf alors que la classe n'est pas du tout la plus jouée ! ... enfin je trouve ça bète

le housing


NB: j'hésite encore entre le SM et le sorcier ... arff :/
/say hs
Vous avez du courage je trouve, j'ai essayé de reroll(surtout que j'aime la phase de leveling) mais jamais réussi a m'amuser avec autre qu'un fufu, de plus j'aime etre dans la peau d'un seul personnage, ca fait plus RP.
Bref mon avis a moi, j'aime mon personnage, je le chérie et je m'en separerais pas pour une 2eme classe
Ca fait pas tres RP, ca. Des gars qui ont des pouvoirs magique et tout le blabla.
Ils on vecu des milliers d'anné et aucun pendant ce temps à été foutu d'apprendre a nager.
Au niveau des nouveaux sets d'armures (j'ai cru voir un topic sur du stuff dont le thème tourne autour des dragons), elles seront disponibles à quel level ?

Ouai j'aurai pu chercher un peu vous me direz, mais dans cette masse d'info je préfère faire appel à quelqu'un qui connaît déjà la réponse, merci

Si ces fameux sets d'armures seront dispos au lv 60 ( sur un screen coréen j'ai cru voir le chiffre 60, mais j'ai peut-être halluciné), alors le level max sera 60? Je pose la question car à vrai dire j'ai pas cherché, oui j'ai un peu la flemme

D'ailleurs ces sets d'armures seront achetables que via des AP et médailles, ou ils seront craftables?dropables? Si quelqu'un à l'info dessus...

Lv60, vous me direz sûrement que c'est pas demain la veille pour avoir ce level et c'est pas demain que ce genre de stuff sera débloquable, mais bon je suis immunisé au farm depuis longtemps les amis
En même temps, t'as déjà essayer de nager en armure de plate complète coupler avec une paire d'aile géante ?

Déjà que t'en as plein qui arrive a ce noyer avec juste leur maillot de bain sur eux...




Sinon comme d'hab lors de toute annonce de ce type. Ça permet de rêver, mais faut attendre les annonces officiel détailler pour débattre sans juste faire du flood @up de compteur
Citation :
En même temps, t'as déjà essayer de nager en armure de plate complète coupler avec une paire d'aile géante ?
JE porte du cuir et j'arrive a me teleporter dans le dos de mes ennemis, alors je pense pas que nager pose si gros probleme.
Citation :
Publié par orijinal
Ca fait pas tres RP, ca. Des gars qui ont des pouvoirs magique et tout le blabla.
Ils on vecu des milliers d'anné et aucun pendant ce temps à été foutu d'apprendre a nager.
Je le dis souvent mais... dire "c'est pas rp" est le plus gros non-sens de l'histoire du MMORPG.

Le Role-playing veut dire "jeu de rôle", soit le jeu de s'incarner dans un rôle ou plus précisément celui de son personnage. Or si un jeu est créé de façon a ce qu'il puisse voler mais pas nager, dire "ce n'est pas rp" n'a pas de sens... peut être que dans ce monde là nager est juste impossible.

Dire "ce n'est pas rp" en voulant dire "ce n'est pas crédible" et donc importer les règles de cette bonne vieille planète a des univers fantaisiste c'est le contraire même du RP.
Ouai en gros c'est pas logique de pas nager tout court ... ^^'

Tu as des ailes , tu vol , tu as des pouvoirs magique , tu vie dans un monde ou y'a des créatures étrange et des endroits encore plus étrange , tu peux porter des épées de 2-3 mètres , des armures avec 10 couches d'épaisseur et tu as de l'eau dans ce monde !! ( WTF , really ? ) ... Et !! ... Bah tu peux pas nager , c'est balot , ça tombe à l'eau ^^ ! ( jeu de mots powa -_- )
Qui as tu vu nager dans Aion ?

Peut être que tes ailes, même non sortie, t'empêche de nager. Peut être que ton personnage ne sait pas nager. Peut être qu'a l'inverse la mer morte, les eau d'Aion ne peuvent que t'amener a couler, ou peut être que les griffes des asmodiens pèsent trop lourd....

Un rôliste imaginera mille et une explication décalée pour justifier une impossibilité dans un jeu. Mais il ne dira "c'est nul, dans la vrai vie on pourrait le faire".

Mais bon, c'est connu que les rôlistes ne parlent que de manière très ciblée du rp (soit le plus souvent pour demander du respect pour leur activité, soit pour demander des serveurs/outils). Le plus souvent le mot "rp" est utilisé a des fin d'excuses par des non-rolistes, pseudo-rôliste ou rôliste débutant.

Enfin je ne juge pas, c'est juste un processus.

edit : (la logique... sur un monde ou on peut lancer des boules de feu... la cohérence n'a pas lieu d'être car elle se base sur votre connaissance du monde réel. Un monde imaginaire n'a pas besoin d'être logique. Il a juste besoin d'avoir une explication personnelle pour chaque chose)
Oui bon j'aurais pas du utiliser Rp, plutot logique.
Enfin on peut l'utiliser mais logique sera plus adapter.
(par contre dans l'histoire de mon perso je pourrais pas nager c'est dommage)
Moi je lis surtout qu'il est peu probable qu'on se tape des minigame à la noix
Le reste me conviens aussi soit parce que j'ai pas assez d'info pour en juger, ou juste que ça me plait. Sauf peut être l'xp en plus, mais ça dépendra des proportions.
Pour savoir nager, il faut que la densité du corps soit inférieure à celle de l'eau.

Sachant que "rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme", on peut supposer que les ailes sont, lorsqu'elles sont "cachées", "dissimulées" dans le corps du Daeva... Ce qui amènerai le dit personnage à dépasser cette densité critique, l'empêchant ainsi de voler

*** C'était la minute de Physique Gravitationnelle du jour ***
Certaines classes vont être contentes de voir tomber leurs ennemis au sol...

Le SM va reprendre du poil de la bête, car au sol c'est plus facile à tuer pour les CaC.

Mais le vide n'est pas loin du sol...

Pas évident à résoudre le cas SM.
Chrome : Ouai sauf que je suis aussi un Roliste et certes j'ai beaucoup d'imaginations , et je pourrais trouver comme tu le dis plein d'excuses pour ce point la mais ...
Mais j'ai pas envie d'en trouver , tout simplement parce que c'est idiot de ne pas pouvoir Nager ...
As-tu vue dans une majeur partie des MMO , l'impossibilité de nager ?

Il y quelques exceptions seulement , certes c'est un monde fictif ou tout peut se produire comme ne pas se produire mais faut vraiment s'en foutre de son monde Fictif pour oublier se détail ( un monde fictif qui est souvent à l'image du notre , dans les bases de la physique , chimie et les élements qui composent notre monde etc , mais plus "libre" dans la faune et la flore et les peuples qui y vivent ) et c'est idiot de ne pas implémenter la nage alors qu'il y a de l'eau et pas qu'un peu , et ça l'est encore plus en inventant une excuse les unes plus débile que les autres pour crédibiliser ce manque . ( je parle pas de toi car tu donnais simplement des exemple ^^ )

C'est pas important , ok , mais voir sont perso couler comme une grosse pierre dans l'eau alors que tu veux simplement découvrir et / ou essayer d'aller sur une ile que tu as vue plus loin ( et qui est belle et bien modélisée ) , ou tout simplement aller sur l'autre bord juste en face ( lui aussi modélisé ) mais qu'un fleuve / rivière , qui est plus profond que la normal t'empêche d'y aller car ... Tu peux pas nager .

Donc ouai c'est idiot , et chercher des excuses l'est encore plus .
Je vois bien le raid de :
-un asmoche
-go le defoncer
(30 sec plus tard)
-5 metre et il est a ma portée
-STOP
-quoi
-riviere
-ben utilise tes ailes
-on peut pas ici
-et merde.....
(l'asmo se fout de leurs gueule)
Enfin bref , si un jour un deava essait de vous taper, vous connaisser l'arme ultime
Pas mal mais ta oublier la fin :

- Et l'asmo coule pitoyablement dans la rivière qu'il croyait peut profonde , et les Elyos se foutent de sa gueule .
- " Hahaha ta la rage hein , tu sais pas nager ! "
- " Chef !! Glglgg....Chef , je coule !!!"
- " Euh Chef , y'a le ptit nouveau dans la légion qui a pas compris le STOP et à continuer à le suivre ..."
- " Et merde ... "

5 min plus tard , plusieurs topic de grosse guilde dans le forum JOL et Aionsource et tout les site ou le fofo officiel :

-" Mais merde , need nerf sur les dégats de l'eau ! Ou need Compétence de Nage ! wtf quoi ... "-

La legion d'elyos :

-" Hey chef , y'a pas que nous qui allons gueuler sur les forums à propos de ce problème , cool ça ! "
-" Parle pas de couler ( cool , cooler , couler ...erm) stp ... -_- "

Patch 5.1.2 -" Nage implémenter " ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés