JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 493 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Suivre Fil fermé
Partager Rechercher
Tkt Poto Pépère
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nihalsin
Perso,je trouve que tout le jeu devrait être comme ca, voila, wow est passé en mode cataclysme et rien ne sera plus jamais comme avant.
D'un côté, oui.
De l'autre, non.

Oui car un monde persistant qui évolue, avance, n'est jamais comme il était hier, c'est une feature de rêve dans un MMO.

Non pour les pauvres qui débutent now et connaîtront jamais le wow qu'on appellera ''post cataclysm''.

Tavu ce raisonnement pas-égoïste
Saellaaa
Alpha & Oméga

C'est pas à proprement parler faire du neuf avec du vieux. C'est juste utiliser une zone géographique existante pour recréer un nouveau jeu.

Sinon, je suis assez de l'avis de ceux qui pensent que les modifications se feront pour tout le monde. Comme le dit Andro, déjà, se taper des questline qui n'ont plus aucun lien avec l'avancée du lore, bof.

Et puis, ça serait une bonne occasion pour Blizzard de sortir une extension qui touche aussi bien les nouveaux joueurs que les anciens.

Par contre, il est vrai que des questions subsistent : quid des gens en phase de leveling, avec des quêtes en cours ? reboot de leur questbook ? quid des gens qui ne veulent pas acheter l'extension ? Cataclysme serait il un standalone ?

Bref, si tout ça se confirme, vivement demain qu'on en sache un peu plus ! (Par contre je commence à me faire du souci, il est où le buzz Blizzard ?!)
Nihalsin
Alpha & Oméga

Oh que oui, vivement demain!
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Le sujet précédent a été fermé à cause de votre comportement général, et vu que ça a déjà l'air de mal recommencer sur celui-là...
Suivre Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite