JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 349 (sites) | 1047 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] SW : TOR officiellement en Français et en Allemand

Cette actualité a été publiée le 18/8/2009 à 19:50 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
BioWare met tout le monde d'accord, c'est désormais 100% officiel, le jeu sera traduit en Français !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Droubam
Grand duc / Grande duchesse

Bonne nouvelle.
Equinoxe
Alpha & Oméga

Très bonne nouvelle, espérons maintenant un lancement mondiale.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

OMG !! c'est même une très bonne nouvelle !

et quand on sait que chaque pnj aura sa propre voix.... OMG !!!!
Malafar
Alpha & Oméga

Bonne nouvelle !
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

je viens d'aller voir sur le site off FR, et la traduction écrite comme audio est sans impair !

sa promet pour le jeux, formidable !
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Un plaisir ce site entièrement traduit et son contenu. Et puis cette noiuvelle équipe chargé de la communauté francophone !
En tout cas je suis quand même surpris que l'Espagne n'es tpas sa localisation. Il y a quand même de nombreux autres pays ou l'on parle espagnol. Enfin ils ont fait leur étude de marché, on est des clients plus intéressants apparemment.

Sinon profitez des fofos en français pour vous exprimer et monter que les français sont actifs !
Câïhn
Prince / Princesse

Dans la dernière vidéo sur les doublages il est bien précisé qu'ils ont fait un casting international, ce qui peut rassurer sur la qualité des voix et sur le fait que le doublage dans les autres langues est sûrement déjà commencé, donc peu de chance de retard pour cause de localisation, ou de sortie différée dans certains pays (Bioware nous a habitué a des sorties mondiale de toute manière).
Cap'tain
Dieu créateur

On s'y attendait pas :/
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thaerim
Un plaisir ce site entièrement traduit et son contenu. Et puis cette noiuvelle équipe chargé de la communauté francophone !
En tout cas je suis quand même surpris que l'Espagne n'es tpas sa localisation. Il y a quand même de nombreux autres pays ou l'on parle espagnol. Enfin ils ont fait leur étude de marché, on est des clients plus intéressants apparemment.

Sinon profitez des fofos en français pour vous exprimer et monter que les français sont actifs !
Hello à tous

Effectivement, rien que l'Amerique Latine compte pour plusieurs centaine de millions de joueurs potentiels, par contre le niveau economique n'etant pas au niveau de l'Europe, l'Asie ou les US, forcement les editeurs réfléchissent avant de bosser sur une localisation hispanophone

ça se comprend, mais c'est dommage...
arkroll64
Prince

Ah bah en voilà une nouvelle qu'elle est bonne...^^
Sharlokar [ESA]
Alpha & Oméga

Je me demande si la population de joueurs en amérique latine est réellement si importante que ça...

J'imagine aussi que les gens de chez bioware ont du faire des études de marché, et sont arrivés à la conclusion que y'avait peut-être pas assez de joueurs hispanophones pour justifier la chose.
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Letho Kanes
Je me demande si la population de joueurs en amérique latine est réellement si importante que ça...

J'imagine aussi que les gens de chez Bioware ont du faire des études de marché, et sont arrivés à la conclusion que y'avait peut-être pas assez de joueurs hispanophones pour justifier la chose.
Je ne connais pas d'études qui le démontrent, par contre je sais que le prix prohibitif d'un jeux et encore plus d'un abonnement mensuel font que le potentiel réel est effectivement bien plus bas que le potentiel "brut" ; doit bien y avoir au minimum 200 a 300 millions d'habitants sur la partie Sud du continent Americain, ça serait donc éventuellement un marché intéressant.

Mais lá c'est plus un soucis économique et de politique commerciale que de localisation

Désolé je suis HS
Sharlokar [ESA]
Alpha & Oméga

Ha non non, tu n'es pas du tout H.S., on parle bien de localisation, t'inquiète pas
lokalbassaggression
Alpha & Oméga

Ha une traduction complète! C'est une bonne nouvelle ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite