Points d'expérience de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Qu'est ce qui fait le plus monter les points d'expérience de la guilde?

Parfois je ne vois pas le niveau monter alors que je suis en RvR et que donc je marque des points XP RP et que je participe à la prise d'objectifs, de forts ou de zone.
D'ailleurs petit HS qui n'en est pas vraiment un mais la monture lvl37 c'est un peu du foutage de gueule.

Ils pourraient mettre au moins 75%, histoire d'avoir une réelle différence avec les montures de base et de motiver les guildes à monter leurs niveaux.
Citation :
Publié par Hargo
D'ailleurs petit HS qui n'en est pas vraiment un mais la monture lvl37 c'est un peu du foutage de gueule.

Ils pourraient mettre au moins 75%, histoire d'avoir une réelle différence avec les montures de base et de motiver les guildes à monter leurs niveaux.
ba sur courte distance c est sur mais pour traverser une map ca fait une belle diff a la fin
Citation :
Publié par Hargo
D'ailleurs petit HS qui n'en est pas vraiment un mais la monture lvl37 c'est un peu du foutage de gueule.

Ils pourraient mettre au moins 75%, histoire d'avoir une réelle différence avec les montures de base et de motiver les guildes à monter leurs niveaux.
ya largement pire en foutage de gueule.
Citation :
Publié par Hargo
D'ailleurs petit HS qui n'en est pas vraiment un mais la monture lvl37 c'est un peu du foutage de gueule.

Ils pourraient mettre au moins 75%, histoire d'avoir une réelle différence avec les montures de base et de motiver les guildes à monter leurs niveaux.

Il y a d'autre monture disponible ? je ne suis meme pas au courant quelqu'un peut me donner plus d'info svp
De mon vécu, le meilleur moyen de faire monter l'expérience de guilde, c'est de guilder des non 40 car leur expérience rapporte énormément.

Concernant les montures, il y a un premier choix de couleurs supplémentaires lorsque les guildes atteignent le niveau 25 puis un autre palier au niveau 37 avec des montures légèrement plus rapides que les autres. C'est un des atouts de faire partie d'une guilde ou d'en rejoindre une existante plutôt que de partir de zéro maintenant.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Si c'est le cas, c'est ridicule comparé à du bash de mobs. (En fait tout est ridicule comparé à du bash de mobs)
Le claim de fort double l'xp de guilde, je crois.
Pas ridicule, donc : p
__________________
http://i20.servimg.com/u/f20/11/44/17/88/cmrala10.jpg
Citation :
Publié par Clinti
Il y a d'autre monture disponible ? je ne suis meme pas au courant quelqu'un peut me donner plus d'info svp
Quand ta guilde passe certains level (que je n'ai pas en tête) tu peux choisir différentes montures, en récompense.

Pour les premières récompenses tu peux choisir de nouvelles couleurs, et pour les dernières c'est une monture épique qui va à 60%.

Il y a aussi des montures en récompense de feedback sur le serveur test, qui elles vont à 70% (en plus d'être très belle).
oui monture 60% c'est un peu bof pour l'avoir utilisée quelques mois.

le meilleur rapport XP guilde / farming reste LV en mode /instancereset

nous avons fait des tests sur les 3 ailes, le meilleurs gain / temps reste l'aile droite

il suffit de farm les mob (tous) jusqu'au premier boss aile droite, puis de reset l'instance, qui te TP en dehors de LV (sur le ponton)

et tu recommences en boucle.

Pour mémoire au lvl 35 on faisait 1.5% / run

soit environ 10% en 5-6 heures. ce qui est très correcte au 35.
bref en 3 jours acharnés avec 2-3 group tu fait 1 lvl

ce test a été fait après la MaJ des araignées
Citation :
Publié par n'Alana
Le claim de fort double l'xp de guilde, je crois.
Pas ridicule, donc : p
tu aurais les sources de ca ? Car cela m'interresserai !
Citation :
Publié par n'Alana
Le claim de fort double l'xp de guilde, je crois.
Pas ridicule, donc : p
Jamais remarqué ça, mais bon on avait très souvent un fort claim.

Citation :
Publié par nemith
...
Peut mieux faire, à un groupe tu peux faire le dernier lvl en 3j.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Jamais remarqué ça, mais bon on avait très souvent un fort claim.

Peut mieux faire, à un groupe tu peux faire le dernier lvl en 3j.
oh surement mais donne ton exemple !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés