Les Dragodindes sur Oto-Mustam

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir Oto-Mustamiens.

Ce wiki vous présente les dindes en vente, celles 'sorties' ainsi que les différents éleveurs à contacter.


Les Éleveurs sur Oto-Mustam


Les éleveurs du château (voir partie suivante) sont en gras (et rouge foncé s'ils sont actifs) et les éleveurs inactifs grisés.

Compte JoLPseudo IGGuildeStade MaximumCommande possible
ZetiFinalizeEpic Fail10Oui
MentolMentolLes Merveilleuses Cités d'Or10Oui
HuichomanHuichomanLa Alianza10Oui
EleektrisaEleektrisaJust Blade10Non
Tiki_TikaTiki-TikaEternel"10Non
MamirabelleMilskaySertuen Heren9Oui
Youz-less.ShtetedeficusGaia9Non
Vel'SeizGaia10Non
eltitlove-wrungLes Cénobites Tranquilles7Oui
- Grenouille -Duty-FreeCadavre Exquis9Non
Audisix/NiilsenAudi-sixBibi's family10Oui
KaosKaos-InvocusKaos Destiny9Non
Soko-IchiSoko-IchyLes Zothistes9Non
SimpleySimpletteSertuen Heren7Non
LitzLitzChaos United6Non
Carré²*tagachouLes Cénobites Tranquilles6Oui
DuponDuponTTC5Non
Laahlia-LaahliartisanSoul of Dreams4Non


Les éleveurs du Château


Certains éleveurs se sont réunis sur base d'affinités et de confiance. Nous avons décidé de vendre toutes nos dindes castrées, de fixer des prix communs et nous avons choisi un lieu de vente (map à droite du zaap Château et celle en-dessous). Nous utilisons un forum extérieur comme support de communication.

Pour déterminer nos prix, nous nous sommes concertés sur plusieurs points dont le temps d'élevage, la difficulté d'acquisition, l'importance de la demande et les prix appliqués sur le serveur. Nous les modifions régulièrement.

Vous pouvez trouver des vendeurs de dindes à toute heure au Château. N'hésitez pas à visiter nos marchands en [4,-5] et [4,-4] ! Cela vous permettra d'avoir un accès rapide et sécurisé à toutes les dindes en vente.

Si vous désirez vous joindre à nous, contactez-nous. Et si un éleveur vous pose problème, merci d'en faire part.

On donne la possibilité aux éleveurs qui ne sont pas ceux du château de s'ajouter au tableau. A nouveau, pour différencier, les éleveurs du château sont en gras et en rouge foncé. Seuls les éleveurs actifs sont ajoutés au tableau. Si, pour des raisons valables, on pense que vous n'êtes plus actifs, vous serez retirés du tableau.
Attention, les prix indiqués restent ceux des éleveurs du château.

VariétéDisponibilitéFournisseurs du ChâteauPrix Fixé *Fournisseurs d'Astrub
Stade 1
RoussePrésenteMilskay, Seiz40.000kHuichoman, Mentol
AmandePrésenteMilskay, Seiz40.000kHuichoman, Mentol
DoréePrésenteMilskay, Seiz220.000kHuichoman, Mentol
Stade 2
Rousse-AmandePrésenteMilskay, Seiz100.000kHuichoman, Mentol
Rousse-DoréePrésenteMilskay, Seiz100.000kHuichoman, Mentol
Amande-DoréePrésenteMilskay100.000kHuichoman, Mentol
Stade 3
IndigoPrésenteMilskay, Seiz50.000kHuichoman, Mentol
EbènePrésenteMilskay, Seiz80.000kHuichoman, Mentol
Stade 4
Rousse-IndigoPrésenteMilskay210.000kHuichoman, Mentol
Rousse-EbènePrésenteMilskay210.000kHuichoman, Mentol
Amande-IndigoPrésenteMilskay210.000kHuichoman, Mentol
Amande-EbènePrésenteMilskay210.000kHuichoman, Mentol
Dorée-IndigoPrésenteMilskay250.000kHuichoman, Mentol
Dorée-EbènePrésenteMilskay200.000kHuichoman, Mentol
Indigo-EbènePrésenteMilskay, Seiz200.000kHuichoman, Mentol
Stade 5
PourprePrésenteMilskay, Seiz80.000kHuichoman, Mentol
OrchidéePrésenteMilskay, Seiz180.000kHuichoman, Mentol
Stade 6
Rousse-PourprePrésente330.000kHuichoman
Rousse-OrchidéePrésente710.000kHuichoman
Amande-PourprePrésenteMilskay330.000kHuichoman
Amande-OrchidéePrésenteMilskay380.000kHuichoman
Dorée-PourprePrésenteMilskay380.000kHuichoman, Mentol
Dorée-OrchidéePrésenteMilskay480.000kHuichoman
Indigo-PourprePrésenteMilskay230.000kHuichoman
Indigo-OrchidéePresentéMilskay750.000kHuichoman
Ebène-PourprePrésenteMilskay330.000kHuichoman
Ebène-OrchidéePrésenteMilskay, Seiz840.000kHuichoman
Pourpre-OrchidéePrésenteMilskay330.000kHuichoman, Mentol
Stade 7
IvoirePrésenteMilskay, Seiz200.000kHuichoman, Mentol
TurquoisePrésenteMilskay, Seiz77.000kHuichoman, Mentol
Stade 8
Rousse-IvoirePrésente500.000kHuichoman
Rousse-TurquoisePrésenteSeiz500.000kHuichoman
Amande-Ivoire500.000kHuichoman
Amande-TurquoisePrésente280.000kHuichoman
Dorée-IvoirePrésente500.000kHuichoman
Dorée-TurquoisePrésente280.000kHuichoman
Indigo-IvoirePresente380.000kHuichoman, Mentol
Indigo-TurquoisePrésenteMilskay500.000kHuichoman
Ebène-IvoirePrésente1.100.000kHuichoman
Ebène-TurquoisePrésenteMilskay, Seiz500.000kHuichoman
Ivoire-PourprePrésenteMilskay, Seiz310.000kHuichoman, Mentol
Pourpre-TurquoisePrésenteMilskay, Seiz90.000kHuichoman, Mentol
Orchidée-IvoirePrésenteMilskay380.000kHuichoman, Mentol
Orchidée-TurquoisePrésenteMilskay190.000kHuichoman
Ivoire-TurquoisePrésenteMilskay, Seiz200.000kHuichoman, Mentol
Stade 9
EmeraudePrésenteFinalize, Milskay, Seiz
500.000kHuichoman, Mentol
PrunePrésenteFinalize, Milskay, Seiz500.000kHuichoman, Mentol
Stade 10
Rousse-EmeraudePrésenteFinalize1.500.000kHuichoman
Prune-RoussePrésenteHuichoman
Amande-EmeraudeHuichoman
Amande-Prune
Dorée-EmeraudePrésenteFinalize1.400.000kHuichoman
Dorée-PruneHuichoman
Indigo-EmeraudeHuichoman
Indigo-PrunePrésente1.500.000kMentol
Ebène-Emeraude1.400.000kHuichoman
Prune-EbènePrésenteFinalize1.500.000kHuichoman
Pourpre-Emeraude1.400.000kHuichoman
Prune-PourprePrésenteFinalize1.500.000kHuichoman
Orchidée-EmeraudePrésenteFinalize1.400.000kHuichoman
Orchidée-PrunePrésenteFinalize, Seiz1.500.000kHuichoman
Emeraude-IvoirePrésenteHuichoman
Ivoire-PruneHuichoman
Turquoise-EmeraudeHuichoman
Turquoise-PrunePrésente
Emeraude-PrunePrésenteFinalize, Seiz1.400.000kHuichoman


Se procurer une Dragodinde



IG - En ligne


Il vous suffit de MP l'un des éleveurs présents qui vend la dinde recherchée.
Attention, tous les éleveurs ne prennent pas des commandes. Merci d'en tenir compte et de ne pas les mp inutilement.

IG - Hors ligne


Vous pouvez acheter les dindes sur les modes marchands des éleveurs. La plupart se trouvent à Astrub ou au château ([4,-5] et [4,-4]).

Autre


Si aucune de ces méthodes ne vous convient, tentez le MP JoL.
Les CE ont dis sur leur blog qu'ils ne jouent actuellement plus sur l'héroïque non?
Je laisse les Eleveurs remplir eux mêmes.

Voici mes prix actuels, qui serviront à donner un prix moyen :

Amande, Rousse : 50kk
Indigo, Ebène : 150kk
Citation :
Publié par Daarky <3
Tant que l'aide entre éleveurs ne sera pas permise, oui vaut mieux les voir castrées.
Je ne vois pas trop ce que tu entends par là et j'avais cru comprendre que tout le monde n'était pas de cet avis chez les EF.
Pourrait on avoir des preuves pour les dindes 'inconnues' ?

Ivoire notamment. Je préfère ne pas ajouter les dindes des CE, étant donné leur inactivité.

Quant à l'entraide entre éleveurs, elle existe, chez toutes les guildes.
ivoire et turquoise : CE
Pour les autres, j'en ai une de chaque de notée présente (sauf pour orchidée/dorée et indigo/dorée, j'en n'ai plus en stock, c'était des commandes spécifiques qu'on m'avait passées).
On vire les turquoises et ivoires des CE du tableau ? Il y a probablement des joueurs qui en possèdent même s'ils sont rares.

edit pour Litz : je vais leur demander s'ils en ont vendues, on sera fixés
Citation :
Publié par Loussy
Il y a probablement des joueurs qui en possèdent même s'ils sont rares.
Je ne pense pas qu'il y ait eu des ventes. Donc elles ne dépasseront jamais l'enclos CE, si ?
Citation :
Publié par Loussy
Je ne vois pas trop ce que tu entends par là et j'avais cru comprendre que tout le monde n'était pas de cet avis chez les EF.
Je ne parle pas du point de vue EF sachant que pour le moment je suis en stand by sur le serveur, je parle de mon point de vue.

La communauté ne s'est jamais aidée il me semble en matière de dindes (c'est compréhensible d'ailleurs) donc la question du castrée/non castrée me semblait un peu déplacée !
Citation :
Publié par Daarky <3
Je ne parle pas du point de vue EF sachant que pour le moment je suis en stand by sur le serveur, je parle de mon point de vue.

La communauté ne s'est jamais aidée il me semble en matière de dindes (c'est compréhensible d'ailleurs) donc la question du castrée/non castrée me semblait un peu déplacée !
T'es sûr qu'on joue sur le même serveur ?
Citation :
Publié par Daarky <3
Si je me trompe, méa culpa ! ça fait un bon moment que je ne suis plus les dindes, mais à l'époque il y avait pas trop d'entraide il me semble.
L'entraide qui a existé depuis le début de serveur, et celle Elite/CU.

Je ne sais pas si Loussy aidait déjà il y a 7 mois, mais avec Elite, on avançait ensemble pour rattraper CE.

J'avais échangé avec Dupon aussi, Illye.

L'entraide a toujours été là. Juste discrète
J'ai toujours connu de l'entraide au niveau de l'élevage de dragodindes depuis que j'ai commencé.

J'ai été aidée depuis le début et la plupart des autres éleveurs ont bénéficié d'aide aussi.
J'ai reçu de l'aide pour avoir toutes les feuilles et fleurs kaliptus, pour faire le donjon kouloss et ainsi apprendre le sort de capture, pour capturer les dindes (avec une personne dont la guilde ne possédait pas le sort de capture mais voulait se mettre à l'élevage donc répartition des dindes capturées), pour la fabrication des machines, pour ma première dinde dorée qui m'avait été offerte car je n'avais pas de team pour en capturer, pour apprendre les emotes, et certains éleveurs plus avancés que moi m'avaient proposé de l'aide à l'époque où je bloquais sur certaines couleurs.

La plupart des éleveurs qui ont commencé assez tardivement ont bénéficié d'aide des plus anciens, que ce soit en conseils, en fournitures des premières dindes non castrées, en machines etc. c'est le cas de la plupart des éleveurs que j'ai côtoyé sur le serveur.

Pour les CE, j'ai eu la réponse, aucune ivoire et turquoise de vendue, on peut donc les virer du tableau et passer les voir dans leur enclos pour se motiver
Je me rajoute à la liste !
Mon pseudo ig c'est Milskay, ma guilde, les News Heroes et le stade maximum, 5.
Pour les prix, je compte m'aligner sur les plus bas à chaque fois.

Ça donne :
Amande 50 000 k
Rousse 50 000 k
Dorée 370 000 k

Amande/Dorée 200 000 k
Dorée/Rousse 230 000 k
Amande/Rousse 250 000 k

Indigo 150 000 k
Ébène 150 000 k

Indigo/Rousse 500 000 k
Ébène/Indigo 500 000 k
Dorée/Ébène 500 000 k
Amande/Indigo 500 000 k
Amande/Ébène 500 000 k

Orchidée 1 000 000 k
Pourpre 1 000 000 k

Je vous ai mis les prix que j'ai vu chez les éleveurs que j'ai croisé et pour les couleurs que j'ai.
Si vous avez plus bas, dites le ^^
Et on ne ferait pas mieux d'indiquer le prix le moins élevé sur le wiki plutôt que le prix moyen ?

Et je confirme ce que dit Loussy concernant l'entraide. J'ai été pas mal aidée et j'ai aidé aussi.
Mais je ne vends pas de dindes non castrées !
C'était le prix que je pratiquais il y a peu (Beegee m'engueulait que je les vendais pas assez chères quand je les mettais à 800 000 ).
Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée d'indiquer les prix dans le wiki ou alors il faudra sans arrêt redemander les prix des uns et des autres et recalculer la moyenne. au final, ça ne sera jamais à jour et induira tout le monde en erreur.

Ca ne nous empêche pas de voir entre nous pour nous mettre d'accord sur des tarifs.

edit pour en dessous : 900 000k
Citation :
Publié par Loussy
C'était le prix que je pratiquais il y a peu (Beegee m'engueulait que je les vendais pas assez chères quand je les mettais à 800 000 ).
Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée d'indiquer les prix dans le wiki ou alors il faudra sans arrêt redemander les prix des uns et des autres et recalculer la moyenne. au final, ça ne sera jamais à jour et induira tout le monde en erreur.

Ca ne nous empêche pas de voir entre nous pour nous mettre d'accord sur des tarifs.

Et maintenant tu les fait à combien les Orchidées ?


edit : ok
Hum ... J'ai déjà achetè une amende indigo a News heroes a .. 250 000k . La mule vendeuse était devant l'enclo du chateau .

Pour en dessu : C'est totalement vrai , soit il c'était trompé , soit c'est normal , je me rapel que c'était une iop , pano bouftou .
Citation :
Publié par °-Pitchou-°
Hum ... J'ai déjà achetè une amende indigo a News heroes a .. 250 000k . La mule vendeuse était devant l'enclo du chateau .
Amende indigo à 250 000k ?

Chaud la contravention
J'en voit qui s'ajoute à la liste des "Eleveurs" mais pas à la liste de "Procuration".

Donc ma question et la suivante:

A quoi sa sert de dire qu'on et un éleveur si l'on ne vend pas de dragodindes ?

Après je ne connais pas trop bien le sujet donc excuser moi si je me trompe.
Personnellement ça me tient informer de qui est éleveur et comment ils progressent. À quel stade on en est etc, c'est pas forcément pour savoir qui vend et qui ne vend pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés