Channel Fr et sticky ou ..

Répondre
Partager Rechercher
Plop je retrouve pas les post ou ca parle du channel Fr , quelqu un aurait le nom ou un moyen de le rajouter ds un des posts du debut sauf si je l'ai loupé dans ce cas la pardon !

Fr ChampO ou un truc ds le genre il me semble

Merci !

Nessa
Citation :
Publié par Sebmouth
cool The chanel FR je savais pas ça... je vais pouvoir redevenir sociable huhu
Je crie au Faaaaaaaaaaaake !!
Sinon merci, je vais enfin me sentir moins seul face à tous ces anglophones qui me disent des trucs bizarres xD
Citation :
Publié par .Doc'full~
Ué mais le Fr est vraiment plus calme et plus sympa, le champO est rempli de cons. (qui a dit WoWiens ?)


Sur le fr pareil... AVEC LES NOM FULL MAJ c'est super, ca ouin ouin autant que sur le champo alors que ya 10x moins de monde...
Les deux channels c'est la meme sauf que sur le Fr Champo y'a un whiner profesionel qui chiale du matin au soir sa donne juste envie de couper le canal ... [Modéré par Daelt : pas de nom, merci ]

Il n'est pas sur fr ce qui encourage mon choix .

[Modéré par Daelt : ]
Citation :
Publié par Korta Diaz
Je confirme que sur le Fr ChampO y'a souvent des pleureuses ou des "les autres mmo c'est mieux !", mais à défaut de mieux on fait avec ...
Je surconfirme, j'en viens à l'instant et y'a du pleurnichard sévère, dommage que j'ai pas noté les pseudos. Ils se reconnaitront en tout cas.

Putin les gars, on a un MMO en béton, les types se plient en 4 pour corriger et écouter les joueurs au fur et à mesure ( et c'est la première fois que je vois ça ), le MMO sort officiellement aujourd'hui et y'a eu déjà beaucoup de boulot, et y'a toujours ces P***** DE PLEURNICHARDS qui râlent parce qu'une maj de quelques heures arrivent et qu'ils vont paniquer en se demandant ce qu'ils pourraient faire.
Je parle pas du saule pleureur qui me disait que son perso pouvait pas bien attaquer et avoir une bonne défense en même temps, que la vie c'est d'la merde etc, une énième chialeuse nerf.
[Modéré par Daelt : troll ]

BREF, ça m'a profondément saoulé.

Quelqu'un peut me proposer un autre chan beaucoup plus sympa et agréable ?

Attention on ne commence pas à dénoncer ou faire de la délation, ça risque de gicler, vous avez des moyens de couper certains joueurs qui ne vous plaisent pas comme un /ignore je suppose dans le jeu, vous notez et vous faite la commande avec le pseudo, le but étant d'informer sur les canaux, je suis clair ?
Citation :
Publié par Wipeblasted
Quelqu'un peut me proposer un autre chan beaucoup plus sympa et agréable ?
Hmmm, a part un bon chat de guilde, je vois pas ^^

Mais tous mmo confondus, les mêmes discours reviennent à chaque patch ou à chaque nerf. Il faut soit s'y faire, soit jouer avec ses proches et couper les chan FR.
Enfin, c'est partout la même et malgré tout, je trouve que le chat Fr de CO s'en sort plutôt bien (à coté de nombreux de ses concurrents)
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Bah surtout faudrait que certains prennent conscience qu'avec dans les 150 connectés sur le channel, il n'est plus possible de faire l'ambiance petit comité de la closed béta.

Au de là des pleureuses (A propos dans certains pays c'est une profession ça vaudrait peut être le coup de vous recycler ), on a la cohorte de gens qui disent bonjour et se répondent (bah si les 150 faisaient tous ça on y passerait la semaine ), ceux qui confondent ce canal avec le canal groupe voire super groupe (confidentialité assurée c'est certain ).

Mais quand même certains ont compris que c'était un canal général : on voit arriver des spam de recrutement de guildes
Citation :
Publié par Boz

Heureusement il n'y a pas de "PvP Sauvage" sur ce jeu.
Ouch j'aurais préféré qu'il y en ai!

D'ailleur je ne vois meme pas pourquoi avec un jeu tel que CO.

Rien de mieux pour te réveillé en pleine séance de pve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés