JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Karos Online
Répondre
Partager Rechercher
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

sinon juste pour savoir !

apres avoir repondu aux questions et etant quasi sur d'avoir bien répondu, quand recois t'on une clé ? y'a t'il une selection faite par jury ou c'est automatique ? Y'a t'il un délai (attendre la fin du concours) ?

Bref comment j'accede a ce jeu ? ^^

Lorim
Alpha & Oméga

Euh la première CBT est fini depuis un certain temps.
Va falloir attendre la seconde CBT dont la date n'as pas encore été annoncée ^^

Sinon tu peut toujours créer un compte sur le site officiel et entrée ta clef.Au moins tu seras sur de faire parti de la seconde CBT ^^
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

bah le prob c'est que j'ai pas de clef

d'ou ma question dans le post ci dessus !
JOL Uther
Alpha & Oméga

Un nouveau week-end de test devrait avoir lieu "bientôt" (mais a priori, pas de date encore connue à ce jour).

Et les clefs sont distribuées automatiquement, dès validation des réponses. S'il n'y a pas de clefs dans le mail que tu as reçu, c'est sans doute qu'une erreur s'est glissée parmi tes réponses. :/
Malandras
Prince

Bonjour, le dernier reply datant d'il y a 20 jours je me permet de up le post avec cette question, je viens de Dl le client je lance l'exe et tout va bien, mais serveur down, cela laisse donc sous entendre que le jeux est actuellement "off" j'ai chercher un peu partout, je n'ai trouvé aucune date un tant soit peu authentique quand à une mise a disposition du jeux si quelqu'un à une info que je n'ai pas trouvé
Yanizuka
Prince

Pour le moment ont est en attente de la CB2... pas de date dispo... :'( !
wesmall
Grand duc / Grande duchesse

petit probleme de key
bonjours a tous voila j'ai bien reçu ma key pour m'enregistre mais le problème et que arriver a l'enregistrement de la key beta il marque empty période quelque chose et je ne peut donc pas enregistre la key beta quelqu'un peu me m'expliquer le souci
.Poverty [FDLL]
Dauphin

JE vois meme pas le bouton "Beta Key Redemption" personnelement, alors encore pire XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite