[Bug] Mode veille qui plante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un petit souci, après avoir changé de carte vidéo, tout marche nickel, sauf le mode veille. Le problème c'est que mon ordinateur ne s'en réveille pas, lorsque je mets l'ordi en veille tout fonctionne, mais lorsque je le réveille, l'ordinateur démarre, les ventilateurs fonctionnent, mais l'écran reste noir, je dois rebooter par le bouton.

Quelqu'un aurait une solution ? Merci beaucoup.
T'es sur que c'est pas l'écran qui ne sort pas de veille ?
La carte graphique ne lui envoie peut-être pas le signal !

Essaies d'éteindre et rallumer l'écran quand ça t'arrives pour voir si le problème ne vient pas de là déjà ...
Bon et bien, nécro du sujet, je viens d'essayer avec deux autres écrans qu'on m'a prêté et... ça ne fonctionne toujours pas même avec eux.

L'écran reste noir à la sortie de la veille.

D'autres suggestion d'où ça pourrait venir ?
Ce n'est pas la veille prolongée non, je l'ai désactivée depuis une belle lurette. C'est la mise en veille hybride je crois (pc qui semble être éteint lors de la veille et lorsqu'on sort de la veille, on revient sur le bureau en 3-4 secondes.)


edit pour en dessous: Vista
Sous XP?

Va faire un tour dans ton gestionnaire de matériel, et... merde.. me rappelle plus.
En gros ca fait pareil des fois pour les ports USB parce que Windows lors de la veille les " éteint " et ne les rallume plus après la veille.

Il suffisait d'aller dans le gestionnaire de matériel et de cocher/décocher une case soit sur les ports USB soit sur l'alim pour désactiver l'option. Ce pourrait être pareil pour ta carte graphique.

Désolé de ne pas être plus précis mais la ca remonte à il y a pas mal de temps la dernière fois que je l'ai fait, et j'ai plus XP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés